Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] 12 blessés lors d’une bagarre entre supporters bordelais et marseillais
Hier 11:27
- FootMarseille
- Administrator
[NEWS] 12 blessés lors d’une bagarre entre supporters bordelais et marseillais
Hier 11:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [NEWS] 12 blessés lors d’une bagarre entre supporters bordelais et marseillais
je ne sais pas qui a fait quoi, mais j'en peux plus de ces cons qui se mettent sur la tronche pour des motifs nébuleux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 14:03
- GoraPizzHerria
- Membre
Re: [NEWS] 12 blessés lors d’une bagarre entre supporters bordelais et marseillais
Ahah, fortuite.
Hier 20:45
Ce qui est bien c'est qu'il n'y aura pas de commotion cérébrale vu qu'aucun d'entre eux n'a un cerveau
Dernière modification par franckribery713 (Hier 20:45)
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 18:30
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
S'ils ont envie de s'entretuer moi ça ne me gène plus...ce que je leur demande c'est d'avoir la dignité de ne pas appeler les pompiers ou les secours car ils ont certainement autre chose de plus sérieux à branler que de secourir des estrasses en mal de je sais pas quoi. En Russie les fights entre supporters se font parait-il en toute discrétion dans les bois ou les campagnes, ils se fracassent la tronche et ensuite rentrent chez eux en lambeaux ...mais dégun ne vient les aider
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] 12 blessés lors d’une bagarre entre supporters bordelais et marseillais