Aujourd'hui 01:22
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?
Sheryo13 a écrit :
Il faudrait le prolonger dès maintenant avant qu'il n'explose vraiment.
Maintenant qu'on est rassuré sur son retour d'après blessure je pense qu'il faut le blindé.
On l'avait prolongé sur une petite durée il me semble non ?
2027 il me semble.
EDIT: Juin 2026, il faut le prolonger.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 01:23)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 01:26
- Sheryo13
- Membre
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il faudrait le prolonger dès maintenant avant qu'il n'explose vraiment.
Maintenant qu'on est rassuré sur son retour d'après blessure je pense qu'il faut le blindé.
On l'avait prolongé sur une petite durée il me semble non ?2027 il me semble.
EDIT: Juin 2026, il faut le prolonger.
C'est bien ce qu'il me semblait.
À prolonger très rapidement sans attendre car si on attend cet été il va être sollicité et il va demander bcp plus et certainement un vrai projet avec du temps de jeu.
Si on veut être tranquille c'est maintenant qu'il faut le prolonger jusqu'en 2030.
Aujourd'hui 02:08
Il vient d’enchaîner trois bols matchs ou entrées en jeu, on montre qu’on compte sur lui. On n’est pas du tout dans l’urgence comme on pourrait l’être sur un talent rare comme Kamara à l’époque. Les clubs ne vont pas se jeter dessus et lui offrir une manigance pour le signer gratuitement dans un an et demi, et lui-même aurait trop à perdre à jouer à ce jeu là sans avoir prouvé sur la durée.
Qu’il fasse encore quelques bonne apparitions et je suis persuadé que ça viendra naturellement. Trois bons matchs ou entrées en jeu dans des configurations très spécifiques (hormis contre Le Havre), c’est un peu juste pour une prolongation et revalorisation à mes yeux.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 07:25
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
Just Blaaaaze a écrit :
C'est le cadeau de Gattuso ce joueur. Il a cru en lui dès le début. Au milieu c'est clairement notre 4e option après Rabiot Hojbjerg et Rongier.
On dirait un habitué quand il rentre. Je m'extasie très très rarement aussi vite sur un jeune joueur mais il a quelque chose, une élégance même. J'aimerais le voir plus souvent.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
Aujourd'hui 08:17
- chris1004
- Membre
Gattuso a aussi relancé Luis Henrique donc mis pa part être buté avec son schéma tactique il a au moins l'oeil avec les jeunes joueurs.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:44
- Californie89
- Membre
Docom a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
C'est le cadeau de Gattuso ce joueur. Il a cru en lui dès le début. Au milieu c'est clairement notre 4e option après Rabiot Hojbjerg et Rongier.
On dirait un habitué quand il rentre. Je m'extasie très très rarement aussi vite sur un jeune joueur mais il a quelque chose, une élégance même. J'aimerais le voir plus souvent.
Complètement d’accord avec toi , je le trouves très élégant !!!! Et il a une protection de balle et une vision du jeu très intéressante . J’aime vraiment beaucoup ce joueur .
Aujourd'hui 10:14
- Ab Nihilo
- Anigostique
- Lieu: Marseille
Il joue comme s'il avait 200 matchs de Ligue 1.
Il m'a impressionné hier soir. A sa rentrée, il etait partout. Je ne sais pas combien de ballons il a gratté. Son impact au pressing a vraiiment géné les ressorties Lilloise. Balle au pied, c'est plutot classe, tres belle protection de balle et beau jeu long.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
Aujourd'hui 13:06
- Vin$aniTy
- Membre
On est visiblement tous surpris de l'impact physique qu'il arrive à mettre. Ce n'est pas juste un joli pied gauche mais un vrai milieu de terrain complet.
Il m'impressionne physiquement, d'ailleurs je m'interroge sur sa taille il est annoncé à 172 cm sur beaucoup de sites et à 179 cm sur d'autres alors qu'il a l'air plus grand sur le terrain.
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 13:15
Vin$aniTy a écrit :
On est visiblement tous surpris de l'impact physique qu'il arrive à mettre. Ce n'est pas juste un joli pied gauche mais un vrai milieu de terrain complet.
Il m'impressionne physiquement, d'ailleurs je m'interroge sur sa taille il est annoncé à 172 cm sur beaucoup de sites et à 179 cm sur d'autres alors qu'il a l'air plus grand sur le terrain.
Je me suis fait la même réflexion hier. On dirait qu'il fait un bon 190cm sérieux. Mais non il est annoncé partout à 172-179. Je comprends pas.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 13:27
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
Belle entrée et mérite vraiment d'entrer dans la rotation avec Rongier et Hojbjerg en 6 .
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 13:30
- chris1004
- Membre
franckribery713 a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Il m'impressionne physiquement, d'ailleurs je m'interroge sur sa taille il est annoncé à 172 cm sur beaucoup de sites et à 179 cm sur d'autres alors qu'il a l'air plus grand sur le terrain.Je me suis fait la même réflexion hier. On dirait qu'il fait un bon 190cm sérieux. Mais non il est annoncé partout à 172-179. Je comprends pas.
Idem cela me semble bizarre ce chiffre.
Aujourd'hui 13:41
chris1004 a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Il m'impressionne physiquement, d'ailleurs je m'interroge sur sa taille il est annoncé à 172 cm sur beaucoup de sites et à 179 cm sur d'autres alors qu'il a l'air plus grand sur le terrain.Je me suis fait la même réflexion hier. On dirait qu'il fait un bon 190cm sérieux. Mais non il est annoncé partout à 172-179. Je comprends pas.
Idem cela me semble bizarre ce chiffre.
Pour l’avoir deja eu en face de moi il fait pas 1m72 je dirais 1m80.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Aujourd'hui 14:01
- GoraPizzHerria
- Membre
Vin$aniTy a écrit :
Il fait au moins 1,80 c'est sûr. Genre 1,86 un truc comme ça.
Aujourd'hui 14:03
- OMstarbest
- FakeNewser
- Lieu: Cinq-Avenues
chris1004 a écrit :
Gattuso a aussi relancé Luis Henrique donc mis pa part être buté avec son schéma tactique il a au moins l'oeil avec les jeunes joueurs.
Il avait aussi relancé Murillo
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
Aujourd'hui 14:32
- GonzoGoal
- Membre
très bonne attitude à chaque entrée... et surtout on a pas l'impression qu'il soit pris par la pression du vel ou du maillot