Hier 15:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
Re: [Robinio Vaz] La jeunesse enfin récompensée ?
RDZ: " Il est vraiment fort, il doit garder la tête sur les épaules, sans oublier qu'il faut travailler"
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 15:32
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Ce qui m'a le plus impressionné c'est le QI foot.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 16:00
- Bistouflaï
- Membre
Mais il a tout bien fait! Pas embêté du tout avec le ballon, présent physiquement, qui propose, voit le jeu... il manque vraiment pas grand chose sur ces 10mn là !
Dernière modification par Bistouflaï (Hier 16:01)
Hier 17:46
- Guistar2
- Membre
Comme tout le monde, j'ai apprécié son entrée en jeu, dans un contexte loin d'être facile !
S'il joue en pointe, ce sera difficile (dans le système actuel) de se faire une place avec Maupay, Wahi et le retour de Moumbagna.
Après je pense qu'il pourrait jouer sur un côté, dans un système un peu différent.
En tous cas hâte de le voir progresser avec les pros
guistarstylers 2007
Hier 20:26
Guistar2 a écrit :
Comme tout le monde, j'ai apprécié son entrée en jeu, dans un contexte loin d'être facile !
S'il joue en pointe, ce sera difficile (dans le système actuel) de se faire une place avec Maupay, Wahi et le retour de Moumbagna.
Après je pense qu'il pourrait jouer sur un côté, dans un système un peu différent.
En tous cas hâte de le voir progresser avec les pros
Je pense l’exact inverse. En pointe, s’il est pris sous l’aile du staff, il va pouvoir apprendre à faire exactement ce qu’on attend de lui et tranquillement, là où un pro devra savoir le faire un peu en un claquement de doigts. S’il se comporte bien à l’entraînement, peut-être qu’il fera son trou, surtout avec l’incertitude sur le cas Wahi, le retour de Moumbagna qui risque quand même de prendre du temps et les doutes (en ce qui me concerne au moins) sur l’hypothèse de recruter un attaquant.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 20:36
- Lulub
- Membre
om5413 a écrit :
Guistar2 a écrit :
En tous cas hâte de le voir progresser avec les prosJe pense l’exact inverse. En pointe, s’il est pris sous l’aile du staff, il va pouvoir apprendre à faire exactement ce qu’on attend de lui et tranquillement, là où un pro devra savoir le faire un peu en un claquement de doigts. S’il se comporte bien à l’entraînement, peut-être qu’il fera son trou, surtout avec l’incertitude sur le cas Wahi, le retour de Moumbagna qui risque quand même de prendre du temps et les doutes (en ce qui me concerne au moins) sur l’hypothèse de recruter un attaquant.
Il a un profil très intéressant pour un 9. Il est très rapide, grand (1m86), gros démarrage, belle qualité de contrôle orienté.
Si on prend le temps de le polir tranquillement, il peut avoir un bel avenir à ce poste.