Hier 20:59
Re: [Soumaïla Traoré] Qui est-il ? D'où vient-il ?
franckribery713 a écrit :
chuuwah a écrit :
Fin de contrat : 2025. L'OM, c'est fini pour lui aussi. L'OA ne nous concerne pas, elle concerne juste le FC Versailles.
Il a certainement prolongé d'un an au passage.
Ça, ce n'est pas impossible. La presse n'en aurait peut-être pas parlé ?
Dernière modification par chuuwah (Hier 21:00)
Hier 22:08
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
Fin de contrat : 2025. L'OM, c'est fini pour lui aussi. L'OA ne nous concerne pas, elle concerne juste le FC Versailles.
je comprend pas
comment elle peut ne pas nous concernerL'option d'achat n'en est pas tout à fait une, c'est plutôt une option de signer le joueur d'ici juin 2025. Il sera libre.
mouais pas convaincu
Aujourd'hui 01:43
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
je comprend pas
comment elle peut ne pas nous concernerL'option d'achat n'en est pas tout à fait une, c'est plutôt une option de signer le joueur d'ici juin 2025. Il sera libre.
mouais pas convaincu
Comment veux-tu que ça nous concerne avec une fin de contrat en 2025 ? C'est absurde.
Aujourd'hui 07:23
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
L'option d'achat n'en est pas tout à fait une, c'est plutôt une option de signer le joueur d'ici juin 2025. Il sera libre.
mouais pas convaincu
Comment veux-tu que ça nous concerne avec une fin de contrat en 2025 ? C'est absurde.
De 2 choses l’une.
Où le club de Versailles s’est trompé sur la partie « option d’achat », ou l’info de sa fin de contrat juin 2025 est inexacte et c’est alors bien une option d’achat.
Mais bon, bizarre une option d’achat pour un club de N.
Si c’est vrai ça doit être très bas.
Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 07:24)
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 07:32
el condor a écrit :
Où le club de Versailles s’est trompé sur la partie « option d’achat »
Mais pourquoi se seraient-ils « trompés » ? Le joueur est actuellement en prêt de 6 mois chez eux. S'ils veulent le signer d'ici juin 2025, c'est en quelque sorte une option d'achat, non ?
el condor a écrit :
l’info de sa fin de contrat juin 2025 est inexacte et c’est alors bien une option d’achat.
Dans ce cas, ce serait la presse qui aurait oublié de préciser une prolongation. C'est bien ce que j'ai dit.
Aujourd'hui 07:35
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
L'option d'achat n'en est pas tout à fait une, c'est plutôt une option de signer le joueur d'ici juin 2025. Il sera libre.mouais pas convaincu
je sais pas un transfert décalé peut être
Aujourd'hui 07:37
J'aurais tendance à dire que le terme « option d'achat » est valable dans les 2 cas. Mais je me trompe peut-être.
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 07:37)
Aujourd'hui 07:45
chuuwah a écrit :
el condor a écrit :
Où le club de Versailles s’est trompé sur la partie « option d’achat »
Mais pourquoi se seraient-ils « trompés » ? Le joueur est actuellement en prêt de 6 mois chez eux. S'ils veulent le signer d'ici juin 2025, c'est en quelque sorte une option d'achat, non ?
el condor a écrit :
l’info de sa fin de contrat juin 2025 est inexacte et c’est alors bien une option d’achat.
Dans ce cas, ce serait la presse qui aurait oublié de préciser une prolongation. C'est bien ce que j'ai dit.
Tout le monde peut se tromper. C’est juste une hypothèse.
Sinon pour le cas 2, pareil c’est une hypothèse.
Pour moi les 2 sont crédibles.
Moi je penche plus pour la 1, car je me rappelle pas d’option d’achat pour un club de national donc je trouve cela très surprenant.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 11:46
- GoraPizzHerria
- Membre
Visiblement, de l'aveu même du joueur, il est sous contrat jusqu'en 2027.