Aujourd'hui 10:54

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Kounif a écrit :

olympien95200 a écrit :

Wahi pour Dallinga, je vois pas le GAP

Oui dalinga est un pur joueur de surface pas du tous un mec qui participe au jeu et qui peut servir d’appui pour remonter le bloc

pas du tout ce souvenir
je me rapelle d'un joueur plutôt complet

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 11:06

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Je vois bien un prêt de Gio Simeone ou Raspadori.
Les deux sont en manques de temps de jeu.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 11:37

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Je dois être exigeant je suppose mais Wahi, Maupey, Moumbagna, Dallinga, y'a rien qui me fait rêver.

Après des Scamacca, Simeone, Raspadori, c'est déjà plus sexy même si les moves sont autrement plus chers et restent risqués.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 11:40

Kounif
 Membre

forza.marsiglia a écrit :

Idee interessante pour 6 mois.

Wahi j’etais pas pour sa venu… j’avais pleine connaissance de son passif a Caen et même s’il etait jeune s’était suffisamment chelou pour que je ne sois pas fan a son arrivé chez nous, sont depart ne me derange pas le moins du monde

Aujourd'hui 11:43

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Eldarion a écrit :

Je dois être exigeant je suppose mais Wahi, Maupey, Moumbagna, Dallinga, y'a rien qui me fait rêver.

Après des Scamacca, Simeone, Raspadori, c'est déjà plus sexy même si les moves sont autrement plus chers et restent risqués.

perso je les mets tous au même niveau
ce sont des bons joueurs mais ça fait pas rever

Aujourd'hui 11:47

IMDONE
Membre

Raspadori je serai étonné, je le vois pas du tout seul au pointe au milieu des défenseur de L1.
Grosse préférence pour Scamacca pour ma part mais ça demande patience au moins jusqu'à cet été

Aujourd'hui 11:55

algeria95
Membre

BOUYAV a écrit :

algeria95 a écrit :

Le gap il est financier

30M pour Wahi
0M pour Dallinga (pret)

Ça permettra d attendre l été et des opportunités de recrutement peut être plus intéressantes.

+1, on a un AC qui convient,  très peu de matchs. Ce qu'il faut c'est avoir qn si ya un soucis avec Maupay. Sachant que Moumbagna revient bientôt.  Clairement,  je préfère un second couteau pour éviter la boulette classique du panic buy en hiver. On va finir la saison avec 3 AC en concurrences qui partage le peu de temps de jeu.  Dc inutile d'avoir un mec acheté 30M€ pour partager le temps avec Maupay et Moumbagna

Perso j ai confiance en Maupey et je miserais bien une pièce sur un Moumbagna qui finit titulaire pour la fin de saison.
Après si Wahi part, il nous faut impérativement un remplaçant. Si on peut faire une pointure, ne nous privons pas, mais pas de panic buy comme Vitinha. L été dernier on a quand même pas été super inspiré quand on voit ce que donne cette saison les Hwang, Nketiah, Moukoko et Wahi.

Le joueur que j adore c est Sorloth, mais bon l Atletico a misé 32M sur lui, on pourra pas mettre cette somme sur un joueur quasi trentenaire. Surtout qu apres des débuts difficiles, il termine l année civile avec 7 buts en 9 matchs.

Un autre que j ai adoré affronté la saison dernière en EL c est João Pedro de Brighton que RDZ connait tres bien.

Idem Scammaca très très fort mais au CV assez particulier (échec à WH, 1 seul but avec l Italie ...). Grosse blessure.

Après Osinhem n aura qu un an de contrat, mais bon je pense que ça sera impossible. J aurais dit pareil pour Rabiot, Hojbjerg et Greenwood sans coupe d Europe donc bon ...

Nkunku une année de CDM ça peut être intéressant d aller le convoiter même si c est un titi parisien et que le salaire doit être terrible (comme un Rabiot tiens).

Mitrovic fc 2026, à voir s il veut rester en Arabie Saoudite.

Je suivrais attentivement Emegha ce soir aussi, il a un profil que j aime beaucoup.

En fc (mais grosse prime) dans ce style de 2e attaquant il a Dybala qui pourrait être un très très gros coup.Tenter un prêt pour Joao Felix aussi mais bon pas sur que les deux tiennent le choc en L1.

Jonathan David ça sonne comme une évidence, même s il a mauvaise presse sur le forum, c est un joueur ultra décisif et qui court inlassablement sur le front de l attaque, un poison pour les défenseurs.

Dernière modification par algeria95 (Aujourd'hui 12:03)

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 11:55

guiguiom13
Membre

Kounif a écrit :

Idee interessante pour 6 mois.

Wahi j’etais pas pour sa venu… j’avais pleine connaissance de son passif a Caen et même s’il etait jeune s’était suffisamment chelou pour que je ne sois pas fan a son arrivé chez nous, sont depart ne me derange pas le moins du monde

Moi c'est pareil, j'étais contre sa venue, si on le laisse partir 6 mois après en se faisant une petite plus-value, je serais bien content.

Il nous faut juste trouver un 9 bosseur pour le remplacer.

Aujourd'hui 12:07

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

simeone a floppé partout ou il a joué.

Moi je veux garder wahi, je pense qu'il peut reussir d'autant qu'il semblerait qu'il ait un bon comportement, soit bien apprécié du groupe.

En plus c pas facile de trouver des attaquants, encire moins au mercato d'hiver, on l'a vu avec des flop comme moumbagna, vitinha...

Enfin, c rarement les attquants qui sont les meilleurs buteurs sous sampa donc, il faut laisser du temps à wahi, l'année prochaine, il sera bon.

Si il n' y arrive pas d'ici la fin de la saison, il sera toujours attirant pour les clubs, donc on arrivera toujours à le vendre

Aujourd'hui 12:44

blanka6
Membre

Eldarion a écrit :

Bof ca me fait pas rever du tout non plus

Aujourd'hui 12:49

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Vous parlez tous de rêver, enfin pas tous, mais ça fait plusieurs messages où ça revient.

Là on parle de finir l'année en conservant au minima le podium, Maupay à contribué à ce qu'on soit deuxième à mi saison, il ne nous reste que 17 matchs (si je ne me goure pas), on peut finir la saison avec lui, mais si jamais il a un pépin, il faut un mec capable de jouer sans trop perdre en qualité.
Si Wahi part, il faut un joueur capable de rentrer faire souffler Maupay, et le suppléer si blessures ou suspensions.
On aura le temps de rêver lorsqu'on sera directement qualifié en UCL pour la saison 25/26.

Et Moumbagna risque de revenir pour finir la saison, il restera quelques matchs certainement pour se remettre en jambes avant la préparation estivale.

Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 12:51)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 12:53

las8
Membre

Vous parlez tous de rêver, enfin pas tous, mais ça fait plusieurs messages ou ça revient.

Là on parle de finir l'année en conservant au minima le podium, Maupay à contribuer à ce quon soit deuxième à mi saison, il ne nous reste que 17 matchs (si je ne me goure pas), on peut finir la saison avec lui, mais si jamais il a un pépin, il faut un mec capable de jouer sans trop perdre en qualité.
Si Wahi part, il faut un joueur capable de rentrer faire souffler Maupay, et le suppléer si blessures ou suspensions.
On aura le temps de rêver lorsqu'on sera directement qualifié en UCL pour la saison 25/26.

+1
Perso si Wahi venait à partir je ne prendrai personne cet hiver.
Je mettrait Rowe ou Vaz en remplaçant de Maupay .... voir Moumbagna en fin de saison.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 12:56

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

las8 a écrit :

Vous parlez tous de rêver, enfin pas tous, mais ça fait plusieurs messages ou ça revient.

Là on parle de finir l'année en conservant au minima le podium, Maupay à contribuer à ce quon soit deuxième à mi saison, il ne nous reste que 17 matchs (si je ne me goure pas), on peut finir la saison avec lui, mais si jamais il a un pépin, il faut un mec capable de jouer sans trop perdre en qualité.

+1
Perso si Wahi venait à partir je ne prendrai personne cet hiver.
Je mettrait Rowe ou Vaz en remplaçant de Maupay .... voir Moumbagna en fin de saison.

Si on peut prendre Brobbey pour le même prix et lui laisser 6 mois pour apprendre le français et s'acclimater ça me va lol

Mais sinon oui, il va falloir agir avec beaucoup de discernement.
Par exemple Igamane semble très intéressant, mais il n'a fait que 19 matchs en Europe, et principalement en Ecosse, quand j'entends parler de 25M, ça fait flipper.

Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 13:00)

Aujourd'hui 13:03

Sheryo13
Membre

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Lulub a écrit :

Franchement Cherki à 25/30M€, c'est quand même une vrai grosse opportunité.

Si on pouvait avoir la bonne idée de refaire un coup à la Ben Arfa... Même si je vois mal le joueur est intéressé pour venir chez nous.

Il était dispo à 15m€ cet été (et encore en fin de mercato avec Dortmund qui s'est retiré je suis sûr qu'à 12m€ c'était emballé pesé)

J'en avais parlé en remplacement de harit pour apporter de la créativité, tout le monde m'était tombé dessus en disant que c'était une arnaque, un joueur fainéant, source de problèmes, une otarie.
Seul le forumeur vitryclubstar était d'accord avec moi pour le coup si ma mémoire je me joue pas des tours (il pourra peut être confirmé car j'ai un doute c'était peut être gotrunk  lol )

En tout cas maintenant c'est trop tard je pense. Il a prolongé et il a des clubs d'un bien meilleur standing sur le dos, les enchères vont grimper et son but sera d'aller à l'étranger

Encore une fois tu te poses en Caliméro un peu pour rien pour nous dire que t’avais raison depuis le début. Très peu de monde sinon personne ne remettait en cause ses qualités intrinsèques.

Haha j'adore ce genre de réponse, c'est pareil qu'avec Greenwood.

Personne ne remet en question ses qualités mais personne ne le voulait. Tu peux essayer de noyer le poisson comme tu veux ça revient au même.
Et j'ai entendu plein de gens dire que c'était un perso et un intermittent du spectacle c'est pas vraiment ce que j'appelle ne pas douter de ses qualités intrinsèques.

Toujours est il qu'on était 2 à dire que ça pourrait être une belle opportunité à 15m€ et personne n'en voulait (quelqu'en soit les raisons je m'en fous) et aujourd'hui à 30-35m€ certains voudraient le prendre.
Bah perso à 30-35m€ maintenant je passe mon tour pour le coup, le timing n'est plus le bon selon moi et c'était surtout ça le sens de mon message

Aujourd'hui 13:06

Sheryo13
Membre

Venerabilem a écrit :

Si Wahi part, au mieux j'essaierais de me faire prêter jusqu'à la fin de la saison un joueur confirmé avec peu de temps de jeu. Au pire j'achèterais un jeune AC correspondant au profil recherché par RDZ, dans un championnat exotique à 5M ou 10M maximum.

C'est pas la peine de claquer 30M sur un AC. Le jeu de RDZ n'est pas idéal pour valoriser les AC. Dans ses équipes, les 9 terminent quasiment jamais meilleurs buteurs.

Je jetterais mon dévolu sur un type qui cavale, un peu plus costaud et un peu plus technique que Moumbagna et Maupay.

Un prêt de richarlison qui ne joue plus bcp et qui est indésirable pourrait convenir.
Ensuite on réfléchira cet été.
Mais bon moi perso j'ai envie que wahi reste

Aujourd'hui 13:07

Sheryo13
Membre

Djam63 a écrit :

Je ne connais pas le joueur et je méfie du niveau du championnat écossais...

Si ça peut aider moussa Dembelé c'était Messi là bas  lol

Aujourd'hui 13:07

Lulub
Membre

ben2000 a écrit :

simeone a floppé partout ou il a joué.

Moi je veux garder wahi, je pense qu'il peut reussir d'autant qu'il semblerait qu'il ait un bon comportement, soit bien apprécié du groupe.

En plus c pas facile de trouver des attaquants, encire moins au mercato d'hiver, on l'a vu avec des flop comme moumbagna, vitinha...

Enfin, c rarement les attquants qui sont les meilleurs buteurs sous sampa donc, il faut laisser du temps à wahi, l'année prochaine, il sera bon.

Si il n' y arrive pas d'ici la fin de la saison, il sera toujours attirant pour les clubs, donc on arrivera toujours à le vendre

Entre Domenech qui fou De Zerbi à Rennes et toi Sampa à l'OM. J'ai loupé un truc ou tu vis dans le même multivers que Raymond lol

Aujourd'hui 13:08

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Sheryo13 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Si Wahi part, au mieux j'essaierais de me faire prêter jusqu'à la fin de la saison un joueur confirmé avec peu de temps de jeu. Au pire j'achèterais un jeune AC correspondant au profil recherché par RDZ, dans un championnat exotique à 5M ou 10M maximum.

C'est pas la peine de claquer 30M sur un AC. Le jeu de RDZ n'est pas idéal pour valoriser les AC. Dans ses équipes, les 9 terminent quasiment jamais meilleurs buteurs.

Je jetterais mon dévolu sur un type qui cavale, un peu plus costaud et un peu plus technique que Moumbagna et Maupay.

Un prêt de richarlison qui ne joue plus bcp et qui est indésirable pourrait convenir.

Arabie saoudite pour lui a priori.

Aujourd'hui 13:14

Loutcho
Membre

Je suis pour garder Wahi.

Autant Vitinha ça se voyait que balle aux pieds il était pas tout le temps à l'aise, c'était pas une flèche, et il n'avait pas prouvé grand chose (oui il avait pas mal marqué en EL, mais de mémoire y'avait beaucoup de buts où il devait pousser le ballon, et je crois qu'il avait mis un triplé, ça faisait gonfler les stats), autant Wahi ça se voit qu'il a quelque chose, il va vite, il a envie, et il a déjà prouvé en L1. Pour moi c'est un bon joueur qui va exploser s'il arrive à accorder tête et corps, maintenant faut savoir si ce sera chez nous ou pas.

Dans l'optique où en vendrait Wahi cet hiver, si un club vient mettre 30 millions, pour moi faut foncer sur Simeone.
Si on oublie le sportif. Il ne joue pas à Naples, on pourrait l'avoir en prêt 6 mois, il est en fin de contrat en 2026, il faut qu'il se montre si Naples veut en tirer quelque chose. Nous, j'espère qu'on ne réinvestira pas 30 millions sur un AC au mercato d'hiver, les opportunités seront cet été, donc prendre un mec en prêt 6 mois, c'est parfait.

Maintenant le sportif, pour moi c'est le même profil que Maupay, mais un peu au dessus.
Comme Maupay, c'est un chien, il court beaucoup, il a envie, il fait passer le collectif en premier. Il dézone beaucoup, il n'hésite pas à participer au jeu, c'est pas un mec qui stat énormément mais c'est un mec qui fait mieux jouer les autres.
En plus de Maupay, je le trouve plus rapide, plus puissant et un peu plus adroit devant le but.

Avoir un deuxième Maupay pour la fin de saison pour moi c'est cohérent. Sa saison sous Tudor était énorme. Pour le reste, c'est pas un mec qui tourne à 15 buts par match, mais on n'a pas forcément besoin de ça pour cette fin de saison. On joue depuis le début de saison avec Wahi (3 buts en championnat) et Maupay (3 buts), et pourtant on a marqué 39 buts.
Économiquement ça nous couterait quasi rien, on peut même inclure une OA non obligatoire je pense, et sportivement on aurait un bon joueur, avec un profil parfait pour ce que propose De Zerbi depuis le début de saison.

Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 13:17)

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 13:15

Sheryo13
Membre

Sheryo13 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Arabie saoudite pour lui a priori.

Ah j'avais pas vu l'info. Vu le salaire en mm temps ça m'étonne pas.

Et en Arabie saoudite y'a pas moyen de rapatrier un attaquant ?

Quand ils veulent plus d'un joueur ils sont pas très difficiles à convaincre et plutôt arrangeant, ça va même jusqu'à la rupture quand ils peuvent plus l'inscrire.

Là comme ça je pense à Diallo ou moussa Dembelé justement, pas forcément les joueurs les plus agiles dans les petits espaces mais des bons buteurs.
Si y'a moyen d'avoir un prêt de 6 mois dans l'urgence ça peut dépanner mais par contre faut pas les engager définitivement vu leur âge et salaire

Dernières News FM

Pied de page du Forum