Hier 20:22

Nious
Membre

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

La poisse a écrit :

kace a écrit :

ma foi, il y a là une forme d'honnêteté....

maintenant, j'espère quand même qu'il y aura un visionnage attentif des images et que tous ceux qui ont initié des bagarres, même par soi-disant vengeance, seront exclus.

je mets de côté ce qui n'ont fait que se défendre car je vois pas comment on peut demander à quelqu'un qui se fait agresser de se laisser faire.

ça sera sûrement compliqué de faire le tri, mais avec toues les vidéos de sécurité, ça doit être possible, quitte à ce que le doute profite à certains bagarreurs dans des situations confuses.

Il y a quand même deux problème:
- L'idée qu'il soit normal d'aller se venger.
- Il décide de régler l'affaire eux même mais n'ont pas pris le temps de vérifier les dires de la soit "victime".

C'est bien de s'excuser et de faire amende honorable mais est ce qu'ils réagirons différemment la prochaine fois?

Mais clairement , les mecs voulaient se Venger, qu elle tristesse de tout vouloir  résoudre par la violence, ca prouve une fois de plus le niveau de débilité qu il peut y avoir

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 20:29

kace
Membre

La poisse a écrit :

kace a écrit :

ma foi, il y a là une forme d'honnêteté....

maintenant, j'espère quand même qu'il y aura un visionnage attentif des images et que tous ceux qui ont initié des bagarres, même par soi-disant vengeance, seront exclus.

je mets de côté ce qui n'ont fait que se défendre car je vois pas comment on peut demander à quelqu'un qui se fait agresser de se laisser faire.

ça sera sûrement compliqué de faire le tri, mais avec toues les vidéos de sécurité, ça doit être possible, quitte à ce que le doute profite à certains bagarreurs dans des situations confuses.

Il y a quand même deux problème:
- L'idée qu'il soit normal d'aller se venger.
- Il décide de régler l'affaire eux même mais n'ont pas pris le temps de vérifier les dires de la soit "victime".

C'est bien de s'excuser et de faire amende honorable mais est ce qu'ils réagirons différemment la prochaine fois?

oui, c'est ce que je dis. Venger un collègue soi-disant agressé n'est pas une raison pour aller fracasser des mecs, sans avoir rien vu en plus.

je parle de ceux qui ont probablement vu des mecs débouler et leur balancer des grands coups de lattes: eux, j'ai du mal à leur en vouloir, on peut pas leur demander de se laisser avoiner sans rien faire non plus.

Dernière modification par kace (Hier 20:29)

Aujourd'hui 02:38

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

ils ne disent pas venger
ils disent obtenir des explications
et pour se battre faut être au moins 2
bref ils ont régler ça perso je trouve que c'est le principal

Aujourd'hui 02:56

Kounif
 Membre

Quand je lis le communiquer ce que j’en retire c’est que les gars tapent d’abord et reflechissent après

Aujourd'hui 03:20

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Kounif a écrit :

Quand je lis le communiquer ce que j’en retire c’est que les gars tapent d’abord et reflechissent après

L’esprit grégaire.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 04:49

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Si le club décide d'exclure les SW du stade, ça ne me choquerait pas. 
La défense en mode " oupsi " qui plus est montre encore plus leur dangerosité. A quel moment tu acceptés qu'un groupe décide en plein match de descendre à 40 mini pour aller taper ceux d'en bas ?

Aujourd'hui 07:50

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Belle défense, ça va passer crème.
Quelle tristesse.

Aujourd'hui 08:36

Kounif
 Membre

raul1319 a écrit :

Quelle tristesse.

Quand je vois le vide cerebrale de ce genre de mecs je ne peux m’empecher de penser qu’on est plus vraiment tous egaux a l’echelle de l’humanité lol  lol  lol

Aujourd'hui 11:28

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

raul1319 a écrit :

Quelle tristesse.

après le communiqué n'engage que ceux qui le font, je pense que 95% des gens qui sont dans les groupes/virages y sont pour le prix de l'abo et l'ambiance mais sont à des années lumières de l'esprit pure et dure ULTRA.

Dernière modification par 3ndr1ck (Aujourd'hui 11:29)

Aujourd'hui 12:59

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

OMFlo84 a écrit :

Si le club décide d'exclure les SW du stade, ça ne me choquerait pas. 
La défense en mode " oupsi " qui plus est montre encore plus leur dangerosité. A quel moment tu acceptés qu'un groupe décide en plein match de descendre à 40 mini pour aller taper ceux d'en bas ?

Non mais il ne faut pas aller d'un extreme à l'autre les SW c'est genre 3000 membres c'est a mon sens aussi absurde de condamné 3000 personnes pour l'agissement d'une 50 aine que la réaction de cette même 50aine

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Dernières News FM

Pied de page du Forum