Hier 18:23
- FootMarseille
- Administrator
[NEWS] La galère continue pour un flop
Hier 20:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [NEWS] La galère continue pour un flop
je trouve le mot flop un peu dur....
il avait une marge de progression, montré de bonnes choses jusqu'à sa blessure, j'ai l'impression qu'on ne laisse pas beaucoup de chances à des joueurs en difficultés, d'autant que lui avec la fusillade qu'il avait subie a des circonstances atténuantes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:48
- Soz
- Membre
Un flop?
Quel flop ?
Il n'a jamais démérité l'an dernier
Ce n'est pas par que le coach ne compte pas sur lui qu'il faut employer les grands mots
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 14:58
- GoraPizzHerria
- Membre
C’est juste du clic clic clic. Procédé classique sans nommer le joueur en question dans le titre.
Aujourd'hui 16:37
- Soz
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
C’est juste du clic clic clic. Procédé classique sans nommer le joueur en question dans le titre.
Je pensais que j'étais le seul à avoir vu ce procédé ici depuis quelques mois ...
Des titres "chocs " pour au final des infos qui ne vont pas du tout avec les titres en question
Mais dire que Meité est un flop c'est fort
Il n'a jamais démérité
Si lui est un flop , wahi c'est quoi ?
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils