Hier 20:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
el condor a écrit :
La poussée du bras de Barcola déséquilibre le défenseur lensois.
Pour moi c’est une faute.
et le but est accordé, c'est fou non ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 20:41
- oh misère
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
el condor a écrit :
Pour moi c’est une faute.et le but est accordé, c'est fou non ?
ici c'est paris
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
Hier 22:42
- algeria95
- Membre
Encore une fois....
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 22:52
Pytheas83bm a écrit :
el condor a écrit :
Pour moi c’est une faute.et le but est accordé, c'est fou non ?
Ca ressemble un peu à celui qui avait été refusé à Sanchez à Lens sauf sur la poussette est bien plus visible sur ce but là.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:11
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
Pour moi il y a peno sur Rowe
Rabiot doit prendre 1 voir 2 jaunes ce soir sur ses 2 tacles très dangereux
Greenwood, son embrouille ou il pousse Doukhouré, on ne voit que de loin, mais ça aurait pu coûter cher
Hier 23:16
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
c'est à pisser de rire quand tu vois et re vois le péno archi évident sur Rowe
le mec ne prend QUE le joueur, est archi pris par le ballon et la vitesse
Hier 23:16
- algeria95
- Membre
Dav8 a écrit :
Greenwood, son embrouille ou il pousse Doukhouré, on ne voit que de loin, mais ça aurait pu coûter cher
Peno évident
Rabiot j ai pas vu le premier mais sur sa récupération en fin de match, rien à dire, parfaite.
Le conflit entre le Strasbourg existe et Greenwood est kiff kiff, sauf que l un tombe et pleure.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:22
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
algeria95 a écrit :
Dav8 a écrit :
Greenwood, son embrouille ou il pousse Doukhouré, on ne voit que de loin, mais ça aurait pu coûter cherPeno évident
Rabiot j ai pas vu le premier mais sur sa récupération en fin de match, rien à dire, parfaite.
Le conflit entre le Strasbourg existe et Greenwood est kiff kiff, sauf que l un tombe et pleure.
Rabiot sur ses deux interventions, même si il touche le ballon, la semelle touche a chaque fois le haut de la cheville
Greenwood, le problème c’est que c’est toujours celui qui balance l'autre à terre qui prend. Le face à face est une chose, ça se chauffe…, mais balancer l’autre peut coûter cher
Hier 23:43
Dav8 a écrit :
algeria95 a écrit :
Dav8 a écrit :
Greenwood, son embrouille ou il pousse Doukhouré, on ne voit que de loin, mais ça aurait pu coûter cherPeno évident
Le conflit entre le Strasbourg existe et Greenwood est kiff kiff, sauf que l un tombe et pleure.Rabiot sur ses deux interventions, même si il touche le ballon, la semelle touche a chaque fois le haut de la cheville
Greenwood, le problème c’est que c’est toujours celui qui balance l'autre à terre qui prend. Le face à face est une chose, ça se chauffe…, mais balancer l’autre peut coûter cher
il.prend un coup de pied qu'il rend
il.prend une poussette et il pousse lui aussi
mais lui c'est pas un acteur
Rabiot je suis d'accord il peut prendre 2 jaunes
Hier 23:46
- las8
- Membre
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 00:03
- AudaciouS
- Membre
Demain ou après demain, y'aura le debrief de la FFF et on aura droit à leur fameux " ici la décision attendue c'était de siffler penalty" et rien ne changera.
Aujourd'hui 00:22
- kace
- Membre
on se fait massacrer par la VAR. c'est un thème récurrent depuis quelques saisons alors que les premières années de la VAR, ça nous avait vachement aidé par rapport aux années 2010 sans VAR où c'était une boucherie.
Le pire, c'est que ces derniers matchs, je trouve les arbitres très bons et justes dans le jeu, c'est un vrai plaisir par rapport au début de saison où ça sifflait souvent à sens unique contre nous les petites fautes.
mais entre les erreurs incroyables qu'on ne peut pas comprendre avec la VAR et les situations 50/50 qui tombent rarement de notre côté, toujours avec cette VAR, ça peut faire une différence comptable énorme au final.
mais le pire du pire, même si c'est probablement moins impactant au final, c'est cette folie du gain de temps de l'équipe qui veut tenir le score: c'est horrible, 20 ou 30 minutes de simulations, de fausses blessures.
c'est injuste pour l'équipe qui essaie de jouer, c'est dégueulasse à voir et ça crée des tensions énormes auprès des joueurs, des bancs et du public.
alors qu'il y a une solution tellement évidente, tellement simple à mettre en œuvre, c'est simplement de rajouter le temps additionnel adéquat.
en deux jours, j'ai vu deux matchs littéralement plombés par ce fléau; getafe-barcelone et OM-strasbourg.
et encore en liga, je crois que l'arbitre avait mis 6 ou 7 minutes de TA et il en a rajouté 3 car pendant le TA getafe a pourri le match.
là, ce soir, déjà, en 1ère mi-temps, il met qu'une minute alors qu'il y a eu une longue blessure mais en 2è mi temps, c'est une honte: il met que 5 minutes (??), on en a joués 6minutes 30 et il y a eu trois minutes de "blessures" ou de "crampes". donc on a même pas eu les 5 minutes qui étaient déjà tellement peu vu le gain de temps de la 2è mi temps.
ça serait tellement bon un arbitre qui montrerait sa montre à chaque cinéma pour gain de temps, et qui à la fin balancerait 10 ou 12 minutes de TA.
je vous garantis que si tous les arbitres faisaient ça, déjà, l'équipe qui cherche à jouer pour marquer serait moins énervée, moins d'embrouilles de partout, mais en plus ça calmerait probablement pas mal d'ardeurs de simulations pour gain de temps, même s'il resterait le bénéfice de casser le rythme.
ça me rend vraiment fou ça de voir les équipes qui tiennent un nul au vél littéralement pourrir tous les matchs pendant 30 minutes en toute impunité...
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 00:24)
Aujourd'hui 00:26
kace a écrit :
on se fait massacrer par la VAR. c'est un thème récurrent depuis quelques saisons alors que les premières années de la VAR, ça nous avait vachement aidé par rapport aux années 2010 sans VAR où c'était une boucherie.
Le pire, c'est que ces derniers matchs, je trouve les arbitres très bons et justes dans le jeu, c'est un vrai plaisir par rapport au début de saison où ça sifflait souvent à sens unique contre nous les petites fautes.
mais entre les erreurs incroyables qu'on ne peut pas comprendre avec la VAR et les situations 50/50 qui tombent rarement de notre côté, toujours avec cette VAR, ça peut faire une différence comptable énorme au final.
mais le pire du pire, même si c'est probablement moins impactant au final, c'est cette folie du gain de temps de l'équipe qui veut tenir le score: c'est horrible, 20 ou 30 minutes de simulations, de fausses blessures.
c'est injuste pour l'équipe qui essaie de jouer, c'est dégueulasse à voir et ça crée des tensions énormes auprès des joueurs, des bancs et du public.
alors qu'il y a une solution tellement évidente, tellement simple à mettre en œuvre, c'est simplement de rajouter le temps additionnel adéquat.
en deux jours, j'ai vu deux matchs littéralement plombés par ce fléau; getafe-barcelone et OM-strasbourg.
et encore en liga, je crois que l'arbitre avait mis 6 ou 7 minutes de TA et il en a rajouté 3 car pendant le TA getafe a pourri le match.
là, ce soir, déjà, en 1ère mi-temps, il met qu'une minute alors qu'il y a eu une longue blessure mais en 2è mi temps, c'est une honte: il met que 5 minutes (??), on en a joués 6minutes 30 et il y a eu trois minutes de "blessures" ou de "crampes". donc on a même pas eu les 5 minutes qui étaient déjà tellement peu vu le gain de temps de la 2è mi temps.
ça serait tellement bon un arbitre qui montrerait sa montre à chaque cinéma pour gain de temps, et qui à la fin balancerait 10 ou 12 minutes de TA.
je vous garantis que si tous les arbitres faisaient ça, déjà, l'équipe qui cherche à jouer pour marquer serait moins énervée, moins d'embrouilles de partout, mais en plus ça calmerait probablement pas mal d'ardeurs de simulations pour gain de temps, même s'il resterait le bénéfice de casser le rythme.
ça me rend vraiment fou ça de voir les équipes qui tiennent un nul au vél littéralement pourrir tous les matchs pendant 30 minutes en toute impunité...
Ah mais Strasbourg ce soir ca a été leur objectif de pourrir le match. Simulations, provoc, gain de temps, petits coups en douce etc... Un festival bien aidé par la molassonerie de l'arbitrage...
Aujourd'hui 00:41
- kace
- Membre
bon, après, j'ai revu l'action du péno, bon, ok, il y est mais c'est pas une faute énorme non plus et puis surtout, beaucoup d'arbitres auraient sifflé faute sur le pressing de greenwood qui bloque pas mal le défenseur avec sa jambe sans toucher le ballon ce qui profite à vaz qui récupère la balle...
après, je sais pas si la VAR peut revenir sur un péno pour une faute étant intervenue avant, comme pour un but.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 00:41)
Aujourd'hui 00:45
kace a écrit :
bon, après, j'ai revu l'action du péno, bon, ok, il y est mais c'est pas une faute énorme non plus et puis surtout, beaucoup d'arbitres auraient sifflé faute sur le pressing de greenwood qui bloque pas mal le défenseur avec sa jambe sans toucher le ballon ce qui profite à vaz qui récupère la balle...
après, je sais pas si la VAR peut revenir sur un péno pour une faute étant intervenue avant, comme pour un but.
T'en fais pas pour l'OM ild l'auraient fait
Aujourd'hui 06:06
- yassa13
- Membre
équipe TV
ludo Obraniak
ce soir
master class
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 07:07
kace a écrit :
Pour te répondre : oui.
S’il y a faute de l’équipe attaquante en amont d’une situation de penalty il pourrait être invalidé. Comme dans le cas d’un but.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 07:44
L'arbitrage d'hier additionné à tous ceux de la saison m'a empêché de dormir. Pour moi, c'est la goutte d'eau ! Évidemment que l'arbitrage nous fait perdre beaucoup de points depuis la J01 !
Cette fois-ci, il s'agit :
- d'un coup de coude dans la bouche en sang de Balerdi sans carton rouge,
- d'un 2nd peno clairement retiré sur Rowe, poussette bras tendu en plein sprint, mais je lis quand même que ça pouvait ne pas se siffler !
- ensuite, on vient nous dire que « Rabiot aurait pu prendre 2 cartons jaunes », alors qu'il méritait tout au plus 1 carton jaune, et se serait calmé après,
- Vaz prend un carton jaune sorti de nulle part,
- peut-être un temps additionnel écourté ?
- Longoria qui va prendre cher alors qu'il a raison…
Et j'en oublie sûrement.
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 08:00)