Hier 23:12

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Re: [Robinio Vaz] La jeunesse enfin récompensée ?

Il a un gros potentiel lui, et m'a l'air d'avoir un très bon QI foot, une très bonne qualité technique et une excellente vitesse.

17 ans...Et physiquement c'est un monstre. Je pense qu'on tiens là un tout bon...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:15

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

CommandoUltras a écrit :

Il a un gros potentiel lui, et m'a l'air d'avoir un très bon QI foot, une très bonne qualité technique et une excellente vitesse.

17 ans...Et physiquement c'est un monstre. Je pense qu'on tiens là un tout bon...

Oui il a un QI foot que tu ne vois pas chez Wahi. C'est instinctif. Wahi tu sens qu'il sait pas où aller, lui oui.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:17

Lulub
Membre

omrockensen a écrit :

Très belle entrée!
Quel dommage son loupé.. l’action était belle et ça aurait encore plus marqué les esprits.
Qu’il continue de  bosser et il en plantera.. bravo à lui.

Moi ce que je retiens sur son loupé c'est qu'il était la pour la reprendre alors que l'occasion allait très vite avec cette remise en une touche de Merlin.

Avec l'expérience et la confiance, il va apprendre à davantage maîtriser son corps sur ce genre de situation.

C'est un vrai bel espoir. 17 ans, enchaîner deux entrées comme ça. Chapeau.

Hier 23:21

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Enflamade générale...il a même eu le trophée de meilleur joueur, si le jeune prend pas un boulard d'enfer on s'en sort bien.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 23:23

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

ESTEBAN 06 a écrit :

Enflamade générale...il a même eu le trophée de meilleur joueur, si le jeune prend pas un boulard d'enfer on s'en sort bien.

C'est dire le niveau des autres.  lol

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 00:09

AudaciouS
Membre

Je l'avais dis à chaud, je le redis ici, si l'arbitre ne lui retire pas son carton jaune dans son rapport d'après match c'est honteux et scandaleux ( et je pourrais même pousser jusqu'à dire raciste).

Et j'espère que le club fera ce qu'il faut pour qu'il soit retiré, c'est une folie il a pris un carton jaune uniquement à cause de sa couleur de peau. l'arbitre à du voir une main noir et il a sanctionné le premier qui était devant lui et donc Vaz.

Aujourd'hui 00:18

Infernodragon
Membre

En fait, il est totalement prêt, 17ans ou pas.

C'est l'énorme point positif de la soirée, vraiment.

On se prenait la tête pour le transfert de Wahi, mais si ça se trouve, c'est déjà très clair dans la tête de Pablo & co lol

Y a un monde où il est titu sur quelques matches.

Aujourd'hui 00:21

Infernodragon
Membre

Sven a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Oui il a un QI foot que tu ne vois pas chez Wahi. C'est instinctif. Wahi tu sens qu'il sait pas où aller, lui oui.

C'est simple, il rentre et il fait chier les DC adverses comme un très bon AC est sensé faire chier les DC adverses. L'impression qu'il fait tout mieux que Wahi et Maupay  lol

A 17 ans, au Vel, dans ce contexte de match, c'est assez impressionnant.

Très très hâte de le revoir jouer ce gamin.

Aujourd'hui 00:26

kace
Membre

encore une très bonne entrée.

de l'activité, des bons appels, il a contribué à changer notre jeu. dommage pour son occase, pas si facile à mettre mais il obtient le péno. bien minot !!

Aujourd'hui 06:34

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Tellement dommage son occase, il la prend coup de pied alors que le plat du pied s'imposait.

Il marque là c'était vraiment LA belle histoire du week-end.

En tout cas on voit que RDZ ne fait pas de cadeau, il joue car il est prêt à apporter quelque chose

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 06:48

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Bien, à revoir, ne pas en s’enflammer.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 08:17

algeria95
Membre

On comprend mieux le départ de Sternal, que je ne critiquerais aucunement mais qui me semble à l instant T beaucoup trop léger.

RDZ à du dire en off que désormais ce serait Vaz qui prendrait ces quelques minutes sur le front de l attaque. Sternal a du mal vivre son déclassement.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 08:21

Lulub
Membre

Roberto De Zerbi 🇮🇹 sur Robinio Vaz 🇫🇷 :

"Je fais jouer ceux qui méritent le plus. Robinio a cette énergie, il est très fort, c'est un 2007. Il faut faire attention avec lui mais j'ai même hésité à le faire débuter."

Aujourd'hui 08:21

Kounif
 Membre

Allez au frigo le minot une poignee de minutes a Nice uniquement si necessaire. Il faut desormais lui apprendre la patience, l’humilité et le gout de l’effort. Mbappé est passé par la a Monaco.
La il a pris gout au terrain c’est le moment d’etre ultra exigeant avec lui la semaine il doit se dechirer pour y regoutter… et surtout pas lui laisser penser qu’il est deja arrivé une carriere ne se construit pas en 45min a 17ans

Aujourd'hui 08:27

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Déjà contre Lille il avait fait une belle entrée, de l'envie, des prises de balle tranchantes, de l'allant.
Hier soir pareil.
C'était le jour et la nuit avec Maupay, même si les profils sont trés différents.

Il doit garder le même état d'esprit, la même envie, il a un vrai truc.

Aujourd'hui 08:32

Kounif
 Membre

Dav8 a écrit :

Déjà contre Lille il avait fait une belle entrée, de l'envie, des prises de balle tranchantes, de l'allant.
Hier soir pareil.
C'était le jour et la nuit avec Maupay, même si les profils sont trés différents.

Son soucis jusqu’a present est d’ordre mental. A Sochaux il s’est tres vite pris pour un autre au point que tout talentueux qu’il soit Sochaux l’a poussé vers la sortie… attention : Entourage tres foireux

Aujourd'hui 08:36

eric93
Membre

Titulaire c’est tout 😅 dès qu’il est rentré il a pesé sur la défense, c’est à partir de ce moment qu’on a commencé à dominer le match. Les strasbourgeois étaient asphyxiés.. Maupay et Wahi c’est trop faible physiquement.. je vous conseille d’aller voir tous les buts de Wahi sur YouTube et franchement vous allez comprendre pourquoi il serait sûrement un gros flop à l’OM. Il n’y a presque aucun exploit individuel, aucune frappe de loin, il n’a pas une grosse pointe de vitesse,le seul truc c’est qu’il est là souvent au bon moment pour pousser la balle au fond du but, comme son seul but avec l’OM qu’il a mis je crois contre Montpellier.

Aujourd'hui 08:57

L'italiano
Semper supra det
Lieu: Je te vois

à vérifier sur les rapports et tout mais j'ai l'impression (en tout cas j'espère) que brassier s'est dénoncé auprès de dechepy sur le corner là, et que le carton jaune a été adapté (retiré à vaz et donné à brassier)

en tout cas faudra penser à le protéger un minimum parce que son raté si c'est wahi... les intellectuels du stade, de twitter et du forum s'en donneront à coeur joie  lol

Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce

Aujourd'hui 09:04

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Kounif a écrit :

Dav8 a écrit :

Hier soir pareil.

Son soucis jusqu’a present est d’ordre mental. A Sochaux il s’est tres vite pris pour un autre au point que tout talentueux qu’il soit Sochaux l’a poussé vers la sortie… attention : Entourage tres foireux

Oui, j'avais lu quelques articles là dessus.
Son comportement avait beaucoup fait débats, et l'OM a "tenté le coup"
Il y a sa grosse suspension avec la réserve aussi, même si ça reste flou (tirer vers les supporters qui a provoqué une bagarre et envahissement)

Il peut murir aussi, là il est au contact des pros au quotidien, ça peut aider à avancer..

Mais j'aime ses intentions, il n'a pas peur, provoque, 100%...
Les premiers pas de Nasri et Lihadji m'avaient provoqué le même sentiment.
Je lui souhaite plutot une suite à la Samir  lol

Aujourd'hui 09:21

BOUYAV
Membre

Physiquement, ya un gap entre lui et sternal. C'est peut être même pour ça que Sternal est parti (il s'est peut être dit qu'il pourrait pas passer devant).

Il reste 10 jours pour décider s'il peut assurer l'interim en cas de départ de Wahi.

Mais sur ce match, je me suis qd même dit qu'un Wahi en forme, ça fera sacrément du bien à notre équipe... Parce que pour moi, Wahi devrait être capable de faire tout ce que fait Vaz mais en bcp mieux.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Dernières News FM

Pied de page du Forum