Aujourd'hui 07:50

algeria95
Membre

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Henry974 a écrit :

L'OM devra recruter un grand attaquant en cas de qualification pour la ligue des champions. Que pensez-vous de Timo Werner, l'international allemand ? Je pense qu'on pourrait se le faire prêter avec option d'achat et le relancer. On ne pourra pas recruter un attaquant du top mondial et il me paraît très intéressant comme alternative.

Pourquoi on ne pourra pas recruter un top AC ?

Si on a pu faire RDZ, Rabiot, Hojbjerg et Greenwood sans Europe, pourquoi s interdire un cadre européen à ce poste ?

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 08:34

chris1004
Membre
Lieu: France

Tom-Om-59 a écrit :

Pour moi l’urgence est d’avoir le pendant de LH à gauche.

Un mec capable de prendre le couloir, qui va vite et qui est puissant avec évidemment une belle technique

Exact

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 09:50

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Henry974 a écrit :

L'OM devra recruter un grand attaquant en cas de qualification pour la ligue des champions. Que pensez-vous de Timo Werner, l'international allemand ? Je pense qu'on pourrait se le faire prêter avec option d'achat et le relancer. On ne pourra pas recruter un attaquant du top mondial et il me paraît très intéressant comme alternative.

Hier j’ai lu Richarlison. Aujourd’hui c’est Werner. Je sais pas les gars si vous regardez les matchs de ces joueurs ou juste les noms, mais Werner c’est le pire attaquant de premier league. Les supporters de tottenham n’en peuvent plus. Il a été incapable de se procurer la moindre occasion contre une défense de d5 il y a 2 semaines en position de numéro 9. La pire idée possible, le Werner version Leipzig il est enterré c’est juste un souvenir

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Aujourd'hui 09:52

Ruud Devils
Moderator

jolecomedien a écrit :

Henry974 a écrit :

Hier j’ai lu Richarlison. Aujourd’hui c’est Werner. Je sais pas les gars si vous regardez les matchs de ces joueurs ou juste les noms, mais Werner c’est le pire attaquant de premier league. Les supporters de tottenham n’en peuvent plus. Il a été incapable de se procurer la moindre occasion contre une défense de d5 il y a 2 semaines en position de numéro 9. La pire idée possible, le Werner version Leipzig il est enterré c’est juste un souvenir

Puis Werner a un problème avec le bruit, ça va pas le faire le Vélodrome pour lui.  lol

Werner, Sterling, Richarlison, pour moi c'est le trio des joueurs les plus sûrcôtés en Europe (avec Jonathan David qui en prend aussi le chemin).

Aujourd'hui 09:59

Californie89
Membre

chris1004 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Pour moi l’urgence est d’avoir le pendant de LH à gauche.

Un mec capable de prendre le couloir, qui va vite et qui est puissant avec évidemment une belle technique

Exact

C'est sur que cela nous aiderai grandement . Parce que quand on regarde le reste de l'équipe , même pour l'année prochaine je nous trouves plutôt armé , surtout offensivement.
Il y à un gros travail sur les recrues défensives. 
Selon moi pour ce mercato et celui de cet été , le mercato idéal serait un truc du genre.

----------------------------------- ???? -----------------------------------
                                     (Maupay/Vaz)

--------------------Rabiot-----------------------Grenwood----------------------
                      ( Rowe )                          (Carboni)

----------------------Hojberg------------------Rongier-----------------------
                          (Nadir)                      (Pogba ? )

-------??????-------------------------------------------------Henrique

--------------------????---------Balerdi----------Ramos--------------
                       (Kondo)       ( ??? )           ( Murillo)

-------------------------------------Rulli-------------------------------------
                                       ( De lange)

Aujourd'hui 10:13

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Ruud Devils a écrit :

jolecomedien a écrit :

Henry974 a écrit :

Puis Werner a un problème avec le bruit, ça va pas le faire le Vélodrome pour lui.  lol

Werner, Sterling, Richarlison, pour moi c'est le trio des joueurs les plus sûrcôtés en Europe (avec Jonathan David qui en prend aussi le chemin).

C’est clair. sterling toutes ses entrées avec Arsenal sont catastrophiques et j’ai jamais aimé ce joueur.
Jonathan David tu connais mon avis sur ce joueur surfait uniquement bon sur penalty.

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Aujourd'hui 10:45

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

À moins qu’il y ait plusieurs départ sinon je pense qu’il faut toucher à rien..

On a l’effectif suffisant pour finir 2eme

Il reste uniquement16 matchs

Juste faire des remplacements en cas de départ
Wahi —> ? : selon moi faut le garder et intégrer Vaz doucement
Meité / Mbemba —> Luiz Felipe
Harit —> ? : ça permettrait de pouvoir de temps en temps reculer rabiot pour solidifier
Garcia —> Zalewski
À la limite Kondogbia (avec l’idée de lancer réellement Brassier)

Dernières News FM

Pied de page du Forum