Aujourd'hui 00:30

kace
Membre

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

mauvais ce soir. il a eu des largesses de marquage sur son attaquant, ses jaillissements, si souvent victorieux d'habitude, ont très souvent tourné au vinaigre, il en est rarement ressorti avec le ballon. et ses relances étaient foireuses.

rare car il était sur une série de match de très haut niveau, notamment le dernier contre Lille où il avait été monstrueux.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:38

algeria95
Membre

S est loupé aujourd'hui

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 11:13

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

un assez mauvais match, mais selon moi il a des circonstances : 

La ligne def est quand même claquée au départ du match,  encore une fois ça aide pas

Le milieu a été totalement absent une bonne partie du match

Ils ont un sacré bon att que leur jeune devant

Par moment il a été tout de même le seul à se battre et bloquer des ballons chauds dans la surface

vieux de la vieille

Aujourd'hui 11:14

Ruud Devils
Moderator

kissifrot72 a écrit :

un assez mauvais match, mais selon moi il a des circonstances : 

La ligne def est quand même claquée au départ du match,  encore une fois ça aide pas

Le milieu a été totalement absent une bonne partie du match

Ils ont un sacré bon att que leur jeune devant

Par moment il a été tout de même le seul à se battre et bloquer des ballons chauds dans la surface

Il y a eu ce quasi CSC qui l'a fait sortir de son match.

On a retrouvé le Balerdi des pires heures, avec beaucoup de nervosité.

Ce joueur est exceptionnel quand il est calme.

Aujourd'hui 11:46

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Je vous rejoins pas son meilleur match avec beaucoup de nervosité par contre il nous en sauve un belle en première mi temps qui aurait fait du faire but sur ce centre tendu

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Aujourd'hui 12:13

GonzoGoal
Membre

manolo76 a écrit :

Je vous rejoins pas son meilleur match avec beaucoup de nervosité par contre il nous en sauve un belle en première mi temps qui aurait fait du faire but sur ce centre tendu

En sconde aussi si on ne parle pas de la même il en sauve une belle sur un centre qu'il détourne et que récupère Rulli

Aujourd'hui 13:24

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

GonzoGoal a écrit :

manolo76 a écrit :

En sconde aussi si on ne parle pas de la même il en sauve une belle sur un centre qu'il détourne et que récupère Rulli

oui voilà, c'est pas cataclysmique, il a sauvé 2-3 ballons malgré tout quand on était aux fraises . Et évité de prendre un rouge également sur l'action du poteau

Clairement pas à son meilleur niveau, mais je dirais comme une bonne partie de l'équipe sur ce match

vieux de la vieille

Aujourd'hui 13:53

cesare maldini
Membre

Difficile pour lui de s’appuyer sur deux joueurs si faibles techniquement.Chaque fois que les deux ( Brassier,Cornelius) ont le ballon ,ils sont Infoutus de créer quelque chose.Surtout Cornelius ,aussi bon que la glace aux concombre,celui-là.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Dernières News FM

Pied de page du Forum