Aujourd'hui 16:34
- Guistar2
- Membre
Re: [OM-Strasbourg] La 2nde partie nommée vengeance !
Est-ce quelqu'un aurait une vidéo du contact sur Rowe ?
guistarstylers 2007
Aujourd'hui 16:38
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
GoraPizzHerria a écrit :
chris1004 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
T'es très fort, toi. Tu arrives à dire en même temps que Emegha part derrière Balerdi mais que Cornélius et Garcia couvrent l’attaquant. Magnifique.
Pas la peine d'inventer des trucs. Inadmissible de pas avoir un gars devant un MO rien que pour le cadrer et qui a le temps plusieurs fois de faire une passe basique en profondeur sans opposition ni possibilité d'interception. Ensuite, il y a un appel contre-appel basique, une mauvais orientation du corps de Balerdi et surtout des méga charrettes de tout le monde, Balerdi et Cornelius ont l'air de jouer depuis 120 mn sur cette action.Je n'ai pas dit que Balerdi et Nadir ne sont pas fautifs mais ce ne sont pas les seuls comme je l'explique si Cornélius et Garcia sont bien placés Emegha est hors jeux au départ de l'action. Ils ne sont pas bien alignés.
C'est eux qui couvrent Emegha pas Balerdi et Brassier.
Il n'y a rien qui va dans cette action. Le pire c'est Nadir car il le laisse avancer dans opposition puis Cornélius et Balerdi au même niveau de responsabilité.Cornelius et Garcia sont placés comme ils doivent l'être. Ils ne couvrent rien du tout.
J'ai DAZN mais je suis au boulot si Chuuwah peut retrouber le ralenti on verra t cela a été dit à l'anterrne qu'au départ du ballon c'est Cornélius qui couvre Emegha mais il le semble que Garcia est aussi plus bas que Balerdi et Brassier.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 16:43
- yassa13
- Membre
Guistar2 a écrit :
Est-ce quelqu'un aurait une vidéo du contact sur Rowe ?
page precedente
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 16:52
- GoraPizzHerria
- Membre
chris1004 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
chris1004 a écrit :
Je n'ai pas dit que Balerdi et Nadir ne sont pas fautifs mais ce ne sont pas les seuls comme je l'explique si Cornélius et Garcia sont bien placés Emegha est hors jeux au départ de l'action. Ils ne sont pas bien alignés.
C'est eux qui couvrent Emegha pas Balerdi et Brassier.
Il n'y a rien qui va dans cette action. Le pire c'est Nadir car il le laisse avancer dans opposition puis Cornélius et Balerdi au même niveau de responsabilité.Cornelius et Garcia sont placés comme ils doivent l'être. Ils ne couvrent rien du tout.
J'ai DAZN mais je suis au boulot si Chuuwah peut retrouber le ralenti on verra t cela a été dit à l'anterrne qu'au départ du ballon c'est Cornélius qui couvre Emegha mais il le semble que Garcia est aussi plus bas que Balerdi et Brassier.
C'est tout vu. Il part derrière Balerdi, les autres ne risquent pas de couvrir quoi que ce soit.
Aujourd'hui 17:46
- Guistar2
- Membre
vel'saian a écrit :
Soz a écrit :
Vu que je n'ai pas vu la seconde mi-temps, quelqu'un aurait la vidéo de la faute sur Rowe svp?merci
https://x.com/Vincent_1393/status/1881105405176394239
Avec la réaction de PEH
Merci pour le lien, et merci yassa
guistarstylers 2007
Aujourd'hui 17:59
- blanka6
- Membre
J'ai adoré Robinio Vaz.Ca fait longtemps que j'ai pas vu un minot aussi fort en attaque en l1.Il m'impressionne.Je trouve qu'il apporte plus qu'un wahi par sa fraicheur et sa volonté.Meme si il y a un attaquant qui remplacera Wahi je veux le revoir souvent en l1.Il faut le protéger mais le faire monter en puissance.
Aujourd'hui 18:05
- CT13
- Membre
blanka6 a écrit :
J'ai adoré Robinio Vaz.Ca fait longtemps que j'ai pas vu un minot aussi fort en attaque en l1.Il m'impressionne.Je trouve qu'il apporte plus qu'un wahi par sa fraicheur et sa volonté.Meme si il y a un attaquant qui remplacera Wahi je veux le revoir souvent en l1.Il faut le protéger mais le faire monter en puissance.
Si on vend Wahi 30M€ pas besoin de recruter. On peut largement faire la saison avec Maupay et Vaz. A 17 ans c'est incroyable les entrées qu'il a fait. Je veux pas m'enflammer, on sait jamais avec les jeunes, mais j'ai envie de dire que Maupay peut même avoir du soucis à se faire
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 18:12
CT13 a écrit :
Si on vend Wahi 30M€ pas besoin de recruter. On peut largement faire la saison avec Maupay et Vaz. A 17 ans c'est incroyable les entrées qu'il a fait. Je veux pas m'enflammer, on sait jamais avec les jeunes, mais j'ai envie de dire que Maupay peut même avoir du soucis à se faire
FootMarseille a écrit :
Publié à 11h01
De Zerbi : « J’ai hésité à titulariser Robinio »
par Jordan Belly
Robinio Vaz a marqué les esprits avec son entrée en jeu lors d’OM-Strasbourg (1-1). Roberto De Zerbi a souligné sa bonne partition et avoué avoir un faible pour le minot.
Entré en jeu à la pause face au RCSA, Robinio Vaz s’est montré particulièrement remuant sur le front de l’attaque phocéenne. Sa prestation lui a permis d’être élu joueur du match. Roberto De Zerbi a évoqué sa progression en conférence de presse : « Je fais jouer ceux qui méritent le plus. L’absence de Wahi et le manque de lucidité de Maupay, qui est l’un de mes joueurs préférés, m’ont conduit à le faire entrer en jeu. Robinio a cette énergie, il est très fort, c’est un joueur né en 2007, il faut faire attention avec lui. Mais j’ai même hésité à le faire débuter », a-t-il confié.
Âgé de 17 ans, Robinio Vaz a principalement évolué avec l’équipe Pro 2 cette saison. Il a inscrit 5 buts en 7 apparitions avec la formation entraînée par Jean-Pierre Papin.
Aujourd'hui 18:13
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 18:14)
Aujourd'hui 18:22
- Terrell
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Terrell a écrit :
rasta70 a écrit :
sauf que je vous le groupe et le staff très énervé
ils ont tous le même discours sur l'arbitrage
attention à ne pas revivre une Bielsa ou le groupe au bout du rouleau avait lâcher quelques matchs+1000 c'est mon impression aussi, hier j'ai vu des joueurs très énervé ca m'a fait beaucoup penser à la saison de bielsa ou tout les journaleux ont pointé l'usure physique a cause du système de bielsa mais pour moi cette année là les joueurs lâchent avant tout mentalement à cause de l'arbitrage.
Je pense qu'il y a des 2. On a eu une période dans l'année où on était vraiment à la rue physiquement et quand le système ne pressait plus aussi fort, c'était très très faible.
Par contre, pour en revenir à l'arbitrage, les erreurs l'année Bielsa était bien plus probantes.
Ah tu trouves ?
Cette année on est pas verni je trouve entre les cartons les pesos les polémiques ... je trouve que cette année est compliqué niveau arbitrage.
In pablo i trust
Aujourd'hui 19:36
- Ruud Devils
- Moderator
Terrell a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Terrell a écrit :
+1000 c'est mon impression aussi, hier j'ai vu des joueurs très énervé ca m'a fait beaucoup penser à la saison de bielsa ou tout les journaleux ont pointé l'usure physique a cause du système de bielsa mais pour moi cette année là les joueurs lâchent avant tout mentalement à cause de l'arbitrage.
Je pense qu'il y a des 2. On a eu une période dans l'année où on était vraiment à la rue physiquement et quand le système ne pressait plus aussi fort, c'était très très faible.
Par contre, pour en revenir à l'arbitrage, les erreurs l'année Bielsa était bien plus probantes.Ah tu trouves ?
Cette année on est pas verni je trouve entre les cartons les pesos les polémiques ... je trouve que cette année est compliqué niveau arbitrage.
Cette année c'est beaucoup de décisions litigieuse qui vont toujours dans le même sens mais aucune d'entre elles n'est vraiment scandaleuse. C'est plus l'accumulation de "pièce qui tombe du mauvais côté" qui crée la polémique, comme le rouge de Harit, le penalty sur Hobjberg, etc...
L'année Bielsa c'était une accumulation d'erreurs gravissimes que tout le monde voyait et qui étaient véritablement manifestes.
A l'époque il y avait pas de VAR donc imaginer ça aujourd'hui serait trop gros sans doute. Donc peut être que l'intention des instances est la même mais ça se ressent quand même moins aujourd'hui qu'à l'époque où c'était vraiment du jamais vu.
A l'époque t'avais des tacles par derrière de Pallpis non sifflés en dernier défenseur, des buts qui étaient annulés sans aucune raison comme Ocampos, des attentats monstrueux dans la surface de Bedimo et Umtiti lors du OL OM et un rouge pour Imbula sur un contact inexistant avec Cabaye.
J'ai pas encore vu un scandale de cet ampleur cette année et c'est sans doute grace à la VAR. Par contre oui l'inégalité des décisions existe comme à l'époque.
Aujourd'hui 21:47
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.