Aujourd'hui 14:43
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
A priori d'après foot mercato, l'OL veut recruter Paulo Fonseca comme entraîneur à la place de Pierre Sage si cela se passe mal.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 14:47
- lucianoo
- Membre
chris1004 a écrit :
A priori d'après foot mercato, l'OL veut recruter Paulo Fonseca comme entraîneur à la place de Pierre Sage si cela se passe mal.
Le genre de rumeur qui va fragiliser l'entraîneur, c'est plutôt bon pour nous ça
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:30
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ol/1533763
Toulouse dépose une réclamation suite à a la qualification d'Almada et obtiendrait la victoire sur tapie vert en cas de gain de cause
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 19:31)
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 19:39
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
Le genre de rumeur qui va fragiliser l'entraîneur, c'est plutôt bon pour nous ça
Ça a plutôt réussi à Kambouaré ceci dit
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 19:40
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Gabriel Knight a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-depose-une-reclamation-concernant-la-qualification-de-thiago-almada-la-derniere-recrue-de-l-ol/1533763
Toulouse dépose une réclamation suite à a la qualification d'Almada et obtiendrait la victoire sur tapie vert en cas de gain de cause
Le rêve... mais je n'ose y croire. D'autant que l'argent coule à flot du côté du Rhone en ce moment...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 19:58
- zagor
- Membre
Donc même Aulas en vient à cirer les pompes de NAK et du Qatar, j’hallucine.
Aujourd'hui 20:00
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
zagor a écrit :
Donc même Aulas en vient à cirer les pompes de NAK et du Qatar, j’hallucine.
C'est un opportuniste il n'est plus président de Lyon.
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 20:02
- lucianoo
- Membre
Gabriel Knight a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-depose-une-reclamation-concernant-la-qualification-de-thiago-almada-la-derniere-recrue-de-l-ol/1533763
très bien qu'il le fasse, ça va mettre la Ligue dans son propre caca.
une interdiction de recrutement ou tu peux recruter, ça n'a pas le moindre sens.
Aujourd'hui 20:37
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
lucianoo a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Toulouse dépose une réclamation suite à a la qualification d'Almada et obtiendrait la victoire sur tapie vert en cas de gain de causetrès bien qu'il le fasse, ça va mettre la Ligue dans son propre caca.
une interdiction de recrutement ou tu peux recruter, ça n'a pas le moindre sens.
Ça a peu de chance d’aboutir étant donné que la Lfp et la Dncg ont validé le transfert
Mais ce serait intéressant que tous les adversaires de Lyon fasse de même, par principe.
Un club interdit de recruter ne devait pas pouvoir enregistrer un transfert, même à 0€
Dernière modification par Dav8 (Aujourd'hui 20:38)
Aujourd'hui 20:51
lucianoo a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Toulouse dépose une réclamation suite à a la qualification d'Almada et obtiendrait la victoire sur tapie vert en cas de gain de causetrès bien qu'il le fasse, ça va mettre la Ligue dans son propre caca.
oui soit tu encadres la MS et dans ce cas tu peux accepter un.pret gratuit
soit non
Aujourd'hui 20:52
- algeria95
- Membre
algeria95 a écrit :
Guistar2 a écrit :
Almada serait qualifié pour ce weekend, selon Pierre Sage.
Hâte de voir comment la ligue va justifier cela, avec l'interdiction de recrutement.Toulouse va avoir 3 points gratis et améliorer son goal average, c est top pour eux
Ça semblait évident que Toulouse porterait réclamation.
Je me demande si Sage n a pas laissé délibérément Almada sur le banc pour en faire une jurisprudence a l avenir, lorsqu il jouera dans quelques semaines "il était déjà sur la feuille de match lors des matchs précédents sans que personne ne s en exclame" (vu qu il n est absolument pas prêt physiquement à jouer).
C est bien que Toulouse, même sans impact d Almada sur la rencontre et fort d un nul qui reste un bon résultat à l ext contre l OL, ouvre sa gueule.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 21:56
- Ruud Devils
- Moderator
Dazn veut renégocier son contrat à la baisse.
Le crash approche.
Aujourd'hui 22:23
- lucianoo
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Le crash approche.
ils ont une clause de sortie dans un an, ils vont sans doute l'activer, mais en attendant je crois pas qu'il puisse renégocier quoi que ce soit (enfin j'espère que cette fois, la Ligue a pas signe un contrat qu'on peut casser du jour au lendemain....mais avec ces tocards, tout est possible).
en tout cas je suis pas mecontent de m'être abonne pour seulement 6 mois
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 22:27)
Aujourd'hui 22:25
- lucianoo
- Membre
Dav8 a écrit :
lucianoo a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
une interdiction de recrutement ou tu peux recruter, ça n'a pas le moindre sens.Ça a peu de chance d’aboutir étant donné que la Lfp et la Dncg ont validé le transfert
Mais ce serait intéressant que tous les adversaires de Lyon fasse de même, par principe.
Un club interdit de recruter ne devait pas pouvoir enregistrer un transfert, même à 0€
faut aller plus haut, si nécessaire, il doit y avoir des règlements, la DNCG s'appuie sur un corpus règlementaire en principe.
si ça peut aussi permettre de clarifier ce qu'est une interdiction de recrutement, au moins ça servira pour plus tard.
Aujourd'hui 22:28
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://www.footmercato.net/a3862384141 … -la-baisse
J'e pense que la L1 vaut 250 millions d'euros pas plus et qu'on a pas encore vu le bout de la dégrigolade.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 22:33
- Ruud Devils
- Moderator
lucianoo a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Le crash approche.
ils ont une clause de sortie dans un an, ils vont sans doute l'activer, mais en attendant je crois pas qu'il puisse renégocier quoi que ce soit (enfin j'espère que cette fois, la Ligue a pas signe un contrat qu'on peut casser du jour au lendemain....mais avec ces tocards, tout est possible).
en tout cas je suis pas mecontent de m'être abonne pour seulement 6 mois
Comme tu le dis toi même, la ligue va se soumettre pour éviter qu'ils pètent la clause.