Aujourd'hui 00:17

vel'saian
 Maître Zen...?

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

forza.marsiglia a écrit :

Selon Riolo on serait chaud sur Gimenez (désolé le nom me tend lol )

Et la blague, son père est un ancien footballeur qui s'appelle "Christian Gimenez"  yikes

Genre on va poser 40M sur un joueur  roll

Bordel, j'espère qu'on va pas faire un combo de panic sell ET de panic buy.

Nous verrons bien, si notre move est réfléchi et préparé ou si on est parti en free style.

PS: le profil de ce joueur est bon, comme si on partait sur un Samu par exemple, mais svp pas de Guessand

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:27

algeria95
Membre

Eldarion a écrit :

Allez, on boucle Scamacca, Zalewski et Veiga et on aura une équipe complète !

Scamacca
Rabiot Greenwood
Zalewski Hojbjerg Rongier Henrique
Veiga Balerdi Ramos
Rulli

Remplaçants : De Lange, Kondogbia, Cornelius, Murillo, Merlin, Nadir, Koné, Harit, Rowe, Maupay, Vaz.

Je vends Mbemba, Blanco, Meité, Brassier, Lirola, Garcia et Moumbagna sans hésiter en cas d'offre.

Scamacca pas mal de blessures quand même. Dont la dernière où il vient à peine de revenir de 6 mois d indisponibilité. 
A flop en Angleterre (+ un prêt non probant aux Pays Bas a 19 ans).
1 but en 20 matchs avec la Sqauddra

Autant j ai adoré contre nous ses matchs en EL la saison dernière, autant j ai un pressentiment assez mauvais avec ce joueur.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 00:29

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Finalement Rashford c'est chez nous 🤪

(Selonlequipe)

Par contre on est pas full niveau extra communautaire ?

Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 00:31)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 00:32

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Eldarion a écrit :

Allez, on boucle Scamacca, Zalewski et Veiga et on aura une équipe complète !

Scamacca
Rabiot Greenwood
Zalewski Hojbjerg Rongier Henrique
Veiga Balerdi Ramos
Rulli

Remplaçants : De Lange, Kondogbia, Cornelius, Murillo, Merlin, Nadir, Koné, Harit, Rowe, Maupay, Vaz.

Je vends Mbemba, Blanco, Meité, Brassier, Lirola, Garcia et Moumbagna sans hésiter en cas d'offre.

Scamacca pas mal de blessures quand même. Dont la dernière où il vient à peine de revenir de 6 mois d indisponibilité. 
A flop en Angleterre (+ un prêt non probant aux Pays Bas a 19 ans).
1 but en 20 matchs avec la Sqauddra

Autant j ai adoré contre nous ses matchs en EL la saison dernière, autant j ai un pressentiment assez mauvais avec ce joueur.

C'est clair que c'est pas sans risques et que ça sera pas donné.
C'est pour ça si on jette notre dévolu sur lui j'espère que ça sera uniquement en prêt et sans OA obligatoire pour ma part.

Car dans le profil ça peut coller mais va savoir quel joueur tu recrutes et quelle version de scamacca tu auras après les croisés sur les 2 genoux et une grosse inactivité. Jusqu'à maintenant il a jamais su s'exporter.

L'herbe est pas toujours plus verte ailleurs.
Autant un wahi en échec vu son âge ça se revend assez aisément, autant un scamacca qui reviendrait pas des croisés bon courage pour t'en débarrasser, surtout si on le juge après 6 mois de compétition et 8 matchs comme on aime le faire.

Aujourd'hui 00:46

cedcop
Membre

Selon Equipe TV on bosserait sur Tel ou Rashford en pret sec 6 mois.

Aujourd'hui 01:00

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Par contre Rashford à gauche j'aime bien, pour jouer en pointe, ça me semble plus étrange.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 02:01

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Par contre Rashford à gauche j'aime bien, pour jouer en pointe, ça me semble plus étrange.

C’est Moumbagna qui va se régaler au milieu des deux anglais lol
Rashford il est comment côté mentalité ? C’est un gars qui se saigne pour le collectif ou pas trop ? Autant je trouve bien d’avoir quelques anglais, ce qui permet d’attirer un peu de lumière sur notre équipe de là où les sous peuvent affluer, autant je plaide pour qu’on ait un joueur qui puisse assumer et présenter une source de danger supplémentaire par rapport à Greenwood autant je me méfie de la possibilité que se crée un groupe dans le groupe. Bon, on va attendre de voir si ça se confirme déjà.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 02:29

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Vous êtes sérieux ??? Vous croyez vraiment à cette rumeur alors que son salaire est de 14M par an et qu’il a un accord avec le Barca ? big_smile

Sans compter que la source c’est l’Equipe…

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Aujourd'hui 04:06

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

On prend ce qu’on a sous la dent, mais oui l’Equipe. Entre Rashford et Matthys Tel lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 07:06

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

om5413 a écrit :

On prend ce qu’on a sous la dent, mais oui l’Equipe. Entre Rashford et Matthys Tel lol

c'est quoi le vrai niveau de rashoford ?

il m'a toujoiurs donné l'impression d'un grand espoir du foot qui avait du mal à pleinement concretiser les promesses placées en lui

Aujourd'hui 07:13

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Rashford veut aller en Espagne, et au pire, le barça négocie les mêmes conditions que nous,à savoir un prêt sec.
Le joueur est déjà d'accord avec eux,et c est pas un AC, il fixera pas les défenses.
Le seul intérêt chez nous est une place de titulaire garantie limite.

Tel, ça on peut y croire.un prêt de.6 mois peut intéresser le bayern

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 07:28

chaz01
Membre

Ça parle de 25M€ pour Wahi alors qu’il y aurait plusieurs clubs dessus
On aurait pu se montrer un peu plus gourmand (30) en tout j’espère qu’on va au moins récupérer autant que ce qu’on a donné à Lens…

Aujourd'hui 07:39

chaz01
Membre

En 9 c’est fou mais il n’y a pas une piste qui me plaît

Rashford: impossible économiquement et pas forcément le bon profil de joueur axial
Tel: ailier gauche frêle (donc pas le bon profil)et je doute de sa mentalité (Boulard?)
Guessand : C’est la Hype en ce moment mais ce n’est pas le bon profil de joueur d’axe non plus
Santiago Gimenez: le nouveau Vitinha a 40M€?!

Seul Scamacca me plaît mais est ce qu’il retrouvera son niveau après sa blessure?!

Aujourd'hui 07:43

Ruud Devils
Moderator

om5413 a écrit :

Rashford il est comment côté mentalité ? C’est un gars qui se saigne pour le collectif ou pas trop ? Autant je trouve bien d’avoir quelques anglais, ce qui permet d’attirer un peu de lumière sur notre équipe de là où les sous peuvent affluer, autant je plaide pour qu’on ait un joueur qui puisse assumer et présenter une source de danger supplémentaire par rapport à Greenwood autant je me méfie de la possibilité que se crée un groupe dans le groupe. Bon, on va attendre de voir si ça se confirme déjà.

Rashford se fait régulièrement clasher en Angleterre car il ne travaille pas collectivement.

T'as des vidéos qui circulent où tu vois un adversaire avec le ballon à 2 mètres de lui et Rashford qui le regarde passer sans même essayer de le gêner.

C'est un soliste capable de coups d'éclat mais collectivement difficile de faire pire.

Aujourd'hui 07:44

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

chaz01 a écrit :

En 9 c’est fou mais il n’y a pas une piste qui me plaît

Rashford: impossible économiquement et pas forcément le bon profil de joueur axial
Tel: ailier gauche frêle (donc pas le bon profil)et je doute de sa mentalité (Boulard?)
Guessand : C’est la Hype en ce moment mais ce n’est pas le bon profil de joueur d’axe non plus
Santiago Gimenez: le nouveau Vitinha a 40M€?!

Seul Scamacca me plaît mais est ce qu’il retrouvera son niveau après sa blessure?!

J'avoue qu'il n'y a aucune certitude derrière d'avoir mieux que Wahi, surtout que lui venait de passer 6 mois à s'acclimater etc

Bref comme déjà dit je regretterai pas Wahi mais j'aurais été curieux de le voir continuer

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 07:44

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Perfex a écrit :

Vous êtes sérieux ??? Vous croyez vraiment à cette rumeur alors que son salaire est de 14M par an et qu’il a un accord avec le Barca ? big_smile

Sans compter que la source c’est l’Equipe…

Le Barca qui a galère à inscrire Olmo et Victor pour la 2eme partie saison et qui aurait demandé à  Manchester de prendre 9M à leur charge et qui a demandé à Rashford de diviser son salaire par 2 ?

Aujourd'hui 07:48

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Rashford se fait régulièrement clasher en Angleterre car il ne travaille pas collectivement.

T'as des vidéos qui circulent où tu vois un adversaire avec le ballon à 2 mètres de lui et Rashford qui le regarde passer sans même essayer de le gêner.

C'est un soliste capable de coups d'éclat mais collectivement difficile de faire pire.

Rashford c'est un émotif
ça fait 2 saisons qu'il n'est plus considéré à Man.u par sa,faute aussi
mais en confiance il peut jouer en pointe et n'est pas,avare d'effort
il a besoin d'un nouveau challenge
Manchester et lui c'est la fin

Aujourd'hui 07:49

Drogba 55
Membre

https://x.com/guillaumetarpi/status/188 … QzgHNVLxFg

🗞️Les discussions avancent bien entre l’OM et Francfort pour Elye Wahi, autour d’un transfert d’environ 25M€.
Pour le remplacer, l’OM a sondé le Bayern pour Mathy Tel et Manchester United pour Marcus Rashford, sous la forme d’un prêt pour les deux cas. (@lequipe) #TeamOM

Aujourd'hui 07:51

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Soyez sûr que l'attaquant qui va arriver son nom n'aura jamais été sorti dans la presse lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 07:57

Ruud Devils
Moderator

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Rashford c'est un émotif
ça fait 2 saisons qu'il n'est plus considéré à Man.u par sa,faute aussi
mais en confiance il peut jouer en pointe et n'est pas,avare d'effort
il a besoin d'un nouveau challenge
Manchester et lui c'est la fin

Oui c'est pas un mauvais garçon. On est pas dans le bad boy ingerable.

Mais collectivement il a toujours été un peu nonchalant. C'est son principal défaut. Il peut sans doute progresser avec RDZ qui sait ? C'était pas la force de Greenwood non plus...

Dernières News FM

Pied de page du Forum