Hier 00:04
- vel'saian
- Maître Zen...?
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
forza.marsiglia a écrit :
Je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'à la différence d'autres années, toutes ces petites enculeries ne nous avaient pas encore coûté de points, c'est la première fois là.
(Je ne compte pas le match de Paris)
Les points qu'on lâche contre Angers, Reims, Auxerre ou l'aller à Strasbourg, ya pas de scandale arbitral.
Peut être Lille avec Diakité qui marque alors qu'il ne devrait peut être pas finir le match, mais c'est un peu différent je trouve, c'est plus une accumulation de fautes qu'une énorme faute qui valait rouge.
Y'a juste 2 péno flagrants dans ce match, surtout la balayette sur Greenwood, mais vu que Wahi a croqué et qu'on a arrêté de jouer 20 min, personne n'a voulu pointer du doigt l'enculerie...
Contre le LOSC y'a 10000 fois péno sur PEH à 1-0
Contre Anger, le rouge de Maupay est normal?
PS: la 1ère saison sous AVB c'était uin sacré sketch aussi, heureusement que le championnat s'arrête avant; car là aussi on avait réussis a remporté nos match, jusqu'à ce que ça commence à craqué...
Dernière modification par vel'saian (Hier 00:06)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 00:35
vel'saian a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'à la différence d'autres années, toutes ces petites enculeries ne nous avaient pas encore coûté de points, c'est la première fois là.
(Je ne compte pas le match de Paris)
Les points qu'on lâche contre Angers, Reims, Auxerre ou l'aller à Strasbourg, ya pas de scandale arbitral.
Peut être Lille avec Diakité qui marque alors qu'il ne devrait peut être pas finir le match, mais c'est un peu différent je trouve, c'est plus une accumulation de fautes qu'une énorme faute qui valait rouge.Y'a juste 2 péno flagrants dans ce match, surtout la balayette sur Greenwood, mais vu que Wahi a croqué et qu'on a arrêté de jouer 20 min, personne n'a voulu pointer du doigt l'enculerie...
Contre le LOSC y'a 10000 fois péno sur PEH à 1-0
Contre Anger, le rouge de Maupay est normal?
PS: la 1ère saison sous AVB c'était uin sacré sketch aussi, heureusement que le championnat s'arrête avant; car là aussi on avait réussis a remporté nos match, jusqu'à ce que ça commence à craqué...
Putain tu as grave raison, je ne me souviens plus de Reims pour le coup, mais les deux autres faits oui je m'en souviens bien.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 01:56
- Lorenzoboc
- maison de la presse
Riolo a parlé à demis mots d’un complot contre nous. Bon j’ai l’impression qu’ils ont coupé court et mis la pub pour clore le sujet.
Hier 07:57
- Nain Joyeux
- Membre
Lorenzoboc a écrit :
Riolo a parlé à demis mots d’un complot contre nous. Bon j’ai l’impression qu’ils ont coupé court et mis la pub pour clore le sujet.
Avec une compil vidéo de tous les problèmes d'arbitrage en notre défaveur, on réalise un long métrage (et sans passer les ralentis) !
Je suis ravi de voir que les dirigeants, Pablo en 1er, aient décidé de changer d'attitude médiatique et de ne rien laisser passer.
L'opinion publique finira par comprendre le fond de ce complot
Hier 08:02
- 3ndr1ck
- Membre
- Lieu: DTC
Faut continuer à les pointer dès que ça arrive même si on passe pour des ouin ouin, le regards des autres qui au mieux sans foutent de nous, on s’en carre.
Chaque fait qui montre que pour nous la décision est contraire à l’attendu ou différente (encore le cas avec Paris ce WE qui pour les même geste on pas eu rouge et pas eu le but refuser) par rapport à nous… on va le crier.
Idem ça chie sur le club, dirigent ou supporter on leur met un procès pour diffamation ou injure.
Hier 08:07
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Perso quand une personne est dans l'injure je vois pas le souci de le poursuivre et de communiquer là dessus.
Benatia assimilé à un voyou, Pablo à un enfant attardé de 14 ans, on n'est pas dans la critique professionnelle là, on est vraiment dans une haine décomplexée grave.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 08:11
Lorenzoboc a écrit :
Il a même clairement dit qu'on avait raison, et qu'au final, d'avoir voulu mettre ça en avant, notamment lors des matchs où l'on gagnait quand-même, ça avait froissé les instances arbitrale et que maintenant ils étaient conditionné à être casse couille avec nous
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 08:24
- GonzoGoal
- Membre
Tarago c'est un débilé profond ... il se prend pour un génie il a un égo surdimensionné ... le complexe du petit gros !
il est naze quand tu l'écoutes parler, le mec a toujours raison.
Il est journaliste à l'équipe et avec ces 2 docus réalisés il se prend pour Spielberg !
perso j'ai arrêté l'équipe 21 et çaa me va très bien ... qu'on lui fasse cracher des dommages et intérêts et que l'on refile la somme à une association !
Hier 08:26
- Ruud Devils
- Moderator
GonzoGoal a écrit :
Tarago c'est un débilé profond ... il se prend pour un génie il a un égo surdimensionné ... le complexe du petit gros !
il est naze quand tu l'écoutes parler, le mec a toujours raison.
Il est journaliste à l'équipe et avec ces 2 docus réalisés il se prend pour Spielberg !
perso j'ai arrêté l'équipe 21 et çaa me va très bien ... qu'on lui fasse cracher des dommages et intérêts et que l'on refile la somme à une association !
Ouais bon ça c'est pas très intelligent par contre.
Hier 08:27
- oh misère
- Membre
Qu'on arrête de s'épancher dans les médias
Que les acteurs ( joueurs dirigeants ) cessent de parler a certains médias , ils reviendront comme des toutous ...
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
Hier 08:34
oh misère a écrit :
Que les acteurs ( joueurs dirigeants ) cessent de parler a certains médias , ils reviendront comme des toutous ...
C'est exactement ce que je ferais.
Les médias qui dépassent les bornes par les propos tenus à leur antenne par leurs employés (RTL / LEQUIPE), si c'est autorisé de les interdire au Vél, je le ferais, sauf à ce qu'il envoie des excuses pour les propos tenus.
Par contre les Galli / Tarago, je leur dirais purement et simplement qu'ils ne sont pas les bienvenus jusqu'à la fin de saison.
Là on n'est plus dans le journalisme.
Think about the good times
And never look back
Hier 08:53
- Lorenzoboc
- maison de la presse
Le mieux c’est Gautreau qui demande des preuves et Riolo répond : dans ce genre de choses y a rarement des écrits.
Genre il croit qu’il va y avoir des écrits comme quoi on doit saquer l’OM…
Hier 08:55
- Lorenzoboc
- maison de la presse
el condor a écrit :
oh misère a écrit :
Que les acteurs ( joueurs dirigeants ) cessent de parler a certains médias , ils reviendront comme des toutous ...C'est exactement ce que je ferais.
Les médias qui dépassent les bornes par les propos tenus à leur antenne par leurs employés (RTL / LEQUIPE), si c'est autorisé de les interdire au Vél, je le ferais, sauf à ce qu'il envoie des excuses pour les propos tenus.
Par contre les Galli / Tarago, je leur dirais purement et simplement qu'ils ne sont pas les bienvenus jusqu'à la fin de saison.
Là on n'est plus dans le journalisme.
Il me semblait que Galli supportait l’OM. Bon elle sort avec un fanboy qatari, ça doit pas aider.
Hier 09:06
Lorenzoboc a écrit :
el condor a écrit :
oh misère a écrit :
Que les acteurs ( joueurs dirigeants ) cessent de parler a certains médias , ils reviendront comme des toutous ...C'est exactement ce que je ferais.
Là on n'est plus dans le journalisme.Il me semblait que Galli supportait l’OM. Bon elle sort avec un fanboy qatari, ça doit pas aider.
C'est qui ?
And never look back
Hier 09:33
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
Lorenzoboc a écrit :
el condor a écrit :
oh misère a écrit :
Là on n'est plus dans le journalisme.Il me semblait que Galli supportait l’OM. Bon elle sort avec un fanboy qatari, ça doit pas aider.
Elle supporte Monaco mais certainement pas l OM
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Hier 09:35
- Lorenzoboc
- maison de la presse
el condor a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
el condor a écrit :
C'est qui ?
Castaldi
Hier 09:35
- Lorenzoboc
- maison de la presse
OMFlo84 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
el condor a écrit :
Elle supporte Monaco mais certainement pas l OM
Ah ok merci
Hier 09:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Lorenzoboc a écrit :
el condor a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Il me semblait que Galli supportait l’OM. Bon elle sort avec un fanboy qatari, ça doit pas aider.C'est qui ?
Castaldi
ils ne sont plus ensemble.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 09:41
Lorenzoboc a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Il me semblait que Galli supportait l’OM. Bon elle sort avec un fanboy qatari, ça doit pas aider.Elle supporte Monaco mais certainement pas l OM
Ah ok merci
Et elle est séparée de Castaldi ...
2 phrases = 2 erreurs
And never look back
Hier 09:43
- Lorenzoboc
- maison de la presse
el condor a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Elle supporte Monaco mais certainement pas l OMAh ok merci
Et elle est séparée de Castaldi ...
2 phrases = 2 erreurs
Désolé, je me suis désabonné de Gala, je ne suis plus à la page.