Aujourd'hui 08:04
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Tom-Om-59 a écrit :
Soyez sûr que l'attaquant qui va arriver son nom n'aura jamais été sorti dans la presse
Ça c’est une certitude pour moi !
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
Aujourd'hui 08:07
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Rashford se fait régulièrement clasher en Angleterre car il ne travaille pas collectivement.
T'as des vidéos qui circulent où tu vois un adversaire avec le ballon à 2 mètres de lui et Rashford qui le regarde passer sans même essayer de le gêner.
C'est un soliste capable de coups d'éclat mais collectivement difficile de faire pire.Rashford c'est un émotif
ça fait 2 saisons qu'il n'est plus considéré à Man.u par sa,faute aussi
mais en confiance il peut jouer en pointe et n'est pas,avare d'effort
il a besoin d'un nouveau challenge
Manchester et lui c'est la finOui c'est pas un mauvais garçon. On est pas dans le bad boy ingerable.
Mais collectivement il a toujours été un peu nonchalant. C'est son principal défaut. Il peut sans doute progresser avec RDZ qui sait ? C'était pas la force de Greenwood non plus...
et pourtant le Greenwood de maintenant il bosse défensivement je trouve
Aujourd'hui 08:09
Perfex a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Soyez sûr que l'attaquant qui va arriver son nom n'aura jamais été sorti dans la presse
Genre Vlahovic, son nom n'est pas sorti, Sesko non plus. Pareil pour Delap ou Joao Pedro.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 08:17
forza.marsiglia a écrit :
Perfex a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Genre Vlahovic, son nom n'est pas sorti, Sesko non plus. Pareil pour Delap ou Joao Pedro.
Vlahovic j'y crois pas une seconde
Aujourd'hui 08:17
- Ruud Devils
- Moderator
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Rashford c'est un émotif
ça fait 2 saisons qu'il n'est plus considéré à Man.u par sa,faute aussi
mais en confiance il peut jouer en pointe et n'est pas,avare d'effort
il a besoin d'un nouveau challenge
Manchester et lui c'est la finOui c'est pas un mauvais garçon. On est pas dans le bad boy ingerable.
Mais collectivement il a toujours été un peu nonchalant. C'est son principal défaut. Il peut sans doute progresser avec RDZ qui sait ? C'était pas la force de Greenwood non plus...et pourtant le Greenwood de maintenant il bosse défensivement je trouve
Oui c'est ce que je dis.
Aujourd'hui 08:20
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Après, peut être effectivement que tenter un prêt peut être intéressant pour nous si on trouve un joueur prêt immédiatement. Ce qui serait intéressant ce serait de quand même prendre le risque Pogba. C'est pas non plus un risque à la Diaby, et ça pourrait être encore plus une réussite que Lassana Diarra. Un contrat de 18 mois un peu comme Rabiot. S'il revient bien, on aurait un joueur hors norme, hors de portée en temps normal. Et ne serait ce aussi pour les ventes de maillots, son aura, l'attrait pour le club pour construire encore cet été, j'y vois beaucoup de positif pour une prise de risque pas si déconnante.
Surtout que le joueur annonce ne pas vouloir aller dans un championnat exotique, qu'il veut absolument retrouver l'équipe de France avec la coupe du monde 2026 l'an prochain. Je trouve que c'est rassurant sur les intentions du joueur et sa capacité à revenir.
Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 08:24)
Aujourd'hui 08:23
- Ruud Devils
- Moderator
En profil intéressant en fin de contrat et qui peut faire un an et demi chez nous pour assurer la transition y a Luuk De Jong.
Vrai pivot de niveau excellent et qui est encore à 9 buts 4 passes en 16 matchs de Eredivisie.
Arnautovic aussi peut faire l'affaire.
Aujourd'hui 08:30
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Rashford ça me paraît délirant et farfelue. Néanmoins ce fada (dans le bon sens du terme) de Benatia est capable de séduire le joueur et de nous trouver un montage pour aller le convaincre. Avec comme principal exemple Greenwood. Donc je n'y crois pas spécialement comme je n'aurai pas du tout cru à la venue de Rabiot haha. Mais avec Benatia je me dis que tout est possible. Ne sous estimons pas son culot et sa force de conviction.
Aujourd'hui 08:37
- Lulub
- Membre
Gimenez, dans le profil, c’est exactement ce dont on a besoin.
Mais son prix combiné au fait que ses performances en Hollande n’apporte aucune garantie + son nom
Aujourd'hui 08:46
- Lulub
- Membre
Le PSG est à 9 points donc on a officiellement dit adieu à tout espoir de titre.
Pour viser le podium, je ne vois strictement aucun intérêt à payer 5 à 10M€ au bas mot pour avoir Rashford pendant 16 matchs puis le voir partir au Barca cet été.
Piste totalement inutile dans notre contexte.
Dernière modification par Lulub (Aujourd'hui 08:46)
Aujourd'hui 08:46
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Lulub a écrit :
Mais son prix combiné au fait que ses performances en Hollande n’apporte aucune garantie + son nom
La même
J'aimerais + de certitudes, un Joao Pedro me rassurerait + mais bon le tarif aussi...
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 08:47
- le ptit marseillais
- Membre
Lulub a écrit :
Je me souviens d'un Gimenez attaquant qui plante un doublè pour son 1er match, enflammade derrière et gros flop derrière. Pas très rassurant
Aujourd'hui 09:03
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Drogba 55 a écrit :
https://x.com/guillaumetarpi/status/1881481558454129051?s=46&t=SA5YG80I0h2xQzgHNVLxFg
🗞️Les discussions avancent bien entre l’OM et Francfort pour Elye Wahi, autour d’un transfert d’environ 25M€.
Pour le remplacer, l’OM a sondé le Bayern pour Mathy Tel et Manchester United pour Marcus Rashford, sous la forme d’un prêt pour les deux cas. (@lequipe) #TeamOM
OK donc pas de plus-value pour un joueur qui avait 5 ans de contrat. Dommage. Je pensais que l'on pouvait gratter un peu plus.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 09:03
- Lulub
- Membre
Tom-Om-59 a écrit :
Lulub a écrit :
Mais son prix combiné au fait que ses performances en Hollande n’apporte aucune garantie + son nomLa même
J'aimerais + de certitudes, un Joao Pedro me rassurerait + mais bon le tarif aussi...
Après tu regardes ces compils c’est assez ouf dans le profil. Le mec a tout, il est technique, puissant, assez rapide pour prendre la profondeur, très bon dans les déviations, excellent de la tête, précis dans les petits espaces, renard des surfaces et grosse frappe de loin.
Sur le,papier, c’est le buteur ultime le gars
Aujourd'hui 09:11
Lulub a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Lulub a écrit :
Mais son prix combiné au fait que ses performances en Hollande n’apporte aucune garantie + son nomLa même
J'aimerais + de certitudes, un Joao Pedro me rassurerait + mais bon le tarif aussi...Après tu regardes ces compils c’est assez ouf dans le profil. Le mec a tout, il est technique, puissant, assez rapide pour prendre la profondeur, très bon dans les déviations, excellent de la tête, précis dans les petits espaces, renard des surfaces et grosse frappe de loin.
Sur le,papier, c’est le buteur ultime le gars
Alors moi je le connais peu.
Mais du coup, j'ai regardé ses stats et elles sont pas si ouf pour un buteur ultime.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 09:16
Eldarion a écrit :
Drogba 55 a écrit :
https://x.com/guillaumetarpi/status/1881481558454129051?s=46&t=SA5YG80I0h2xQzgHNVLxFg
🗞️Les discussions avancent bien entre l’OM et Francfort pour Elye Wahi, autour d’un transfert d’environ 25M€.
Pour le remplacer, l’OM a sondé le Bayern pour Mathy Tel et Manchester United pour Marcus Rashford, sous la forme d’un prêt pour les deux cas. (@lequipe) #TeamOMOK donc pas de plus-value pour un joueur qui avait 5 ans de contrat. Dommage. Je pensais que l'on pouvait gratter un peu plus.
Financièrement oui.
Mais, comptablement si achat de 25 M puis vente de 25 M 6 mois après, il y a une légère plus value de cession d'actif il me semble ?
Après il y a les bonus et ça je ne les connais pas.
And never look back
Aujourd'hui 09:18
- blanka6
- Membre
Eldarion a écrit :
Drogba 55 a écrit :
Pour le remplacer, l’OM a sondé le Bayern pour Mathy Tel et Manchester United pour Marcus Rashford, sous la forme d’un prêt pour les deux cas. (@lequipe) #TeamOMOK donc pas de plus-value pour un joueur qui avait 5 ans de contrat. Dommage. Je pensais que l'on pouvait gratter un peu plus.
On vends toujours aussi mal
Aujourd'hui 09:24
- GonzoGoal
- Membre
apparemment les bonus ... c'était genre bonus si il finit meilleur buteur, si il y a qualification en LDC si on finit champion ... en gros très peu de bonus qui sont atteignables cette saison
donc en gros en le vendant 25 on fait une opération neutre
Aujourd'hui 09:30
Moi j'étais pas parmi ceux qui ne voulaient pas particulièrement qu'il signe.
Je n'étais pas non plus enthousiaste.
Plutôt neutre.
J'avoue que 6 mois après, j'ai le même avis. Je le trouve très irrégulier.
Parfois il a réussi à être connecté à ses coéquipiers, ce que demande RDZ à son AC qui ne doit pas être un pur buteur/finisseur, et d'autres fois il a semblé complètement perdu.
Après 6 mois, c'est peu au final.
J'avoue que son départ s'il se concrétise ne me fait ni chaud, ni froid.
Mais comme d'habitude, tout dépendra de son remplaçant. Et ça c'est pas gagné d'avoir mieux, car ce rôle de 9 dans notre schéma me paraît très ingrat et les profils / joueurs dispo rend la tâche pas simple.
And never look back
Aujourd'hui 09:35
- Djam63
- Membre
Wahi, c'est un profil qui peut intéresser la première League par la suite donc si j'étais les dirigeants, je négocierai une pourcentage à la revente intéressant