Hier 15:34

vel'saian
 Maître Zen...?

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Soz a écrit :

vel'saian a écrit :

Tyler a écrit :

Saber Khalifa. Morientes. Sytchev.

Cavens

Mehdi Ben Slimane  lol

Les plus  jeunes du forum ne doivent pas connaître  lol

Drill dit la toupille  big_smile

Et parlant de "jeune" qui se rappel du crack Gadi?  lol

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 15:35

Kounif
 Membre

Cyrille51100 a écrit :

Kounif a écrit :

40M sur un gars de l'eredevise quand tu vois le nombre de mec qui galere a s'adapter a la L1 en venant de la bas....

Un petit Rasford avec DZB ... ca semble intouchable financierement... mais sportivement y'a quelques garantie

Pas que.

Rashford ça reste une mega  star.  Ca vendrait du maillot et des sponsors , voire des droits tv ? (j'y connais rien je dis ça sans savoir mais un club qui a une star pareille dans son effectif peut attirer des télés ? )

Nan mais Rasford j'imagine même pas comment ca peut être possible.. .comment il pourrait être chez nous...

Perso j'adore ce joueur, j'aime la mentalité de l'homme.... Rasford a l'OM avec GW Rabiot PEA...

Hier 15:37

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

vel'saian a écrit :

Soz a écrit :

vel'saian a écrit :

Cavens

Mehdi Ben Slimane  lol

Je me rappelle de Yahiaoui...

Hier 15:41

vel'saian
 Maître Zen...?

Kounif a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Kounif a écrit :

40M sur un gars de l'eredevise quand tu vois le nombre de mec qui galere a s'adapter a la L1 en venant de la bas....

Un petit Rasford avec DZB ... ca semble intouchable financierement... mais sportivement y'a quelques garantie

Pas que.

Rashford ça reste une mega  star.  Ca vendrait du maillot et des sponsors , voire des droits tv ? (j'y connais rien je dis ça sans savoir mais un club qui a une star pareille dans son effectif peut attirer des télés ? )

Nan mais Rasford j'imagine même pas comment ca peut être possible.. .comment il pourrait être chez nous...

Perso j'adore ce joueur, j'aime la mentalité de l'homme.... Rasford a l'OM avec GW Rabiot PEA...

Enfin Sanchez c'était pas possible non plus, Aubam un peu moins mais quand même...

Après Rashford en pointe j'ai des doutes sur la pertinance de ce deal, du coup tant qu'à faire autant se rabattre sur Kane  lol

Hier 15:42

algeria95
Membre

Kounif a écrit :

Perso je garde cet argent pour cet été et j investi sur un joueur qui prend été plus de garanties.

Osinhem n aura plus qu une année de contrat.
Alors ça tapera sûrement un peu plus que 40M et le salaire n est pas le même, mais bon je vois pas comment il pourrait ne pas réussir ici.

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 15:45

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Autant Zalewski je le sens très bien, bien meilleur que nos deux latéraux titulaires. Autant Gimenez je ne le sens pas du tout. Encore claquer de la thune sur un joueur a qui il faudra 18 mois pour s'adapter au minimum c'est une énieme bêtise. Je ne sais pas comment ils arrivent à convaincre McCourt de lâcher l'argent sur des buteurs qui partent systématiquement après 6 à 12 mois.

Hier 15:49

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

vel'saian a écrit :

big_smile il a un meilleur palmarès que Payet avec son trophée des champions remporté en 2011.

Dernière modification par Roméo78 (Hier 15:49)

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

Hier 15:50

Sheryo13
Membre

vel'saian a écrit :

Soz a écrit :

vel'saian a écrit :

Cavens

Mehdi Ben Slimane  lol

Chris gadi j'y croyais dur comme fer 😂😂

Avant lui on avait eu rachman Barry aussi comme jeune attaquant auquel j'ai cru lol

Bon a l'époque le centre de formation c'était vraiment pas ça. Le moindre jeune qui faisait 3 jongles je pensais qu'il allait percer  lol

Je me souviens d'un gaucher qui s'appelait Michel gafour également.

Mon dieu ça nous rajeunit pas tous ces noms

Hier 15:52

Bistouflaï
Membre

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Soz a écrit :

Mehdi Ben Slimane  lol

Avant lui on avait eu rachman Barry aussi comme jeune attaquant auquel j'ai cru lol

Bon a l'époque le centre de formation c'était vraiment pas ça. Le moindre jeune qui faisait 3 jongles je pensais qu'il allait percer  lol

Gafour, y'avait une famille à frais-vallon, dans le 13ème

Hier 15:53

Lorenzoboc
maison de la presse

Je ne sais pas si vous avez cité le grand Samassa lol

Hier 15:54

vel'saian
 Maître Zen...?

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Soz a écrit :

Mehdi Ben Slimane  lol

Lui tout le monde croyait en lui, car en Ligue des Master PES ça devenait un tueur, au point que c'était juste le meilleur jeune attaquant du jeu. Peu importe l'équipe de départ, t'achetait Barry et t'étais bien pour 10 saisons

Hier 16:06

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

On a eu aussi un certain Adriano dans les années 2000 avec Marcelinho 😁😁

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Hier 16:06

vel'saian
 Maître Zen...?

Sinon Renato Viega ça semble compromis, dommage j'aimais vraiment bcp le profil...

Hier 16:09

boubouze
Membre

manolo76 a écrit :

On a eu aussi un certain Adriano dans les années 2000 avec Marcelinho 😁😁

Un joli but contre Troyes je crois.

Hier 16:10

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

vel'saian a écrit :

Sinon Renato Viega ça semble compromis, dommage j'aimais vraiment bcp le profil...

Ouai la Juve pousse, Dortmund reste dans la course, mais ils sont pas seul apparemment, espérons qu'on en fasse partie.

Apparemment Chelsea ne veut pas de prêt et la Juve veut un prêt, ils sont aussi sur Kelly et là Newcastle est OK pour un prêt.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 16:34

vel'saian
 Maître Zen...?

forza.marsiglia a écrit :

vel'saian a écrit :

Ouai la Juve pousse, Dortmund reste dans la course, mais ils sont pas seul apparemment, espérons qu'on en fasse partie.

Apparemment Chelsea ne veut pas de prêt et la Juve veut un prêt, ils sont aussi sur Kelly et là Newcastle est OK pour un prêt.

Dortmund aussi veut un pret visiblement

Hier 16:35

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

❗️Pour remplacer Elye Wahi, l’OM a plusieurs pistes. Il y a notamment Brian Brobbey (Ajax) et Santiago Gimenez (Feyenoord).

🔹Les pistes Mathys Tel et Marcus Rashford ont été explorées mais ça n’ira pas plus loin.

➡️Dans cette recherche d’un numéro 9, les dirigeants de l’OM ne veulent pas surpayer.

RMC

Prono : Team Al Capone

Hier 16:37

Djam63
Membre

La meilleure option, c'est peut être un prêt sur un attaquant qui fait banquette actuellement

Hier 16:41

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

vel'saian a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

vel'saian a écrit :

Dortmund aussi veut un pret visiblement

Si on est prêt à lâcher du cash, ya moyen de passer devant eux, mais pour ça ya des départs à faire avant et ça risque d'être coton ..

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 16:45

Babi_Boss
Membre

C'est important que la Direction apprenne de ses erreurs en évitant un achat dans la précipitation (panic buy) pour remplacer un joueur qui n'est pas indispensable (575 min en L1 soit 30 min/match).

Il va y avoir une rentrée d'argent significative avec cette vente de Wahi et avec (i) un match par semaine et (ii) Maupay/Vaz/Rowe/Greenwood en solution pour l'attaque, je suis d'avis de laisser passer cette fenêtre pour travailler plus sereinement à l'été avec la Champions League en ligne de mire.

De Zerbi a le matériel suffisant pour accrocher la 2ème place et il faut conserver la cohésion de l'équipe en accordant du temps à des joueurs comme Brassier, Koné et Rowe.

Il y a des choix judicieux à faire pour construire un bel effectif la saison prochaine comme :
- Sécuriser des joueurs en fin de contrat avec des belles primes à la signature (Boscagli, Pogba, Angel Gomes ou encore Zalewski).
- Faire confiance à Vaz car c'est en jouant qu'il va progresser. E. Ben Seghir il y a deux ans (à 17 ans) c'est 5 buts, 3 passes décisives et 1 400 minutes. Aujourd'hui c'est un titulaire important et c'est grâce à cette confiance accordée par l'ASM.

Après, si le n°9 parfait pour le système du coach est disponible avec un tarif raisonnable pourquoi pas mais cela m'étonnerait car pour le mercato hivernal il y a deux possibilités : acheter un joueur en méforme ou surpayer un joueur qui performe. Dans les deux cas, cela ne nous arrange pas.

Dernières News FM

Pied de page du Forum