12-Dec-24 19:07
- Kounif
- Membre
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Alors perso cette saison je soutiens tous les club français en europe... Je souhaite a paris et Monaco Lille de se qualifier ... mais pas directement juste en barrage... qu'il se crame bien physiquement car on sait que le vrai sprint va commencé fin février en L1 ... j'espère que nos concurent seront sur le deux tableaux le plus longtemps possible
12-Dec-24 20:54
- oh misère
- Membre
Kounif a écrit :
Alors perso cette saison je soutiens tous les club français en europe... Je souhaite a paris et Monaco Lille de se qualifier ... mais pas directement juste en barrage... qu'il se crame bien physiquement car on sait que le vrai sprint va commencé fin février en L1 ... j'espère que nos concurent seront sur le deux tableaux le plus longtemps possible
pareil paris peut meme aller j'usqu'en demi si il veulent mais en demi couic !
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
Hier 17:08
Hier 17:38
ASM a écrit :
Code:
1 MAJECKI 2 VANDERSON 5 KEHRER 6 ZAKARIA 11 AKLIOUCHE 13 MAWISSA 15 LAMINE 17 SINGO 18 MINAMINO 36 EMBOLO 38 BEN SEGHIR --- 4 TEZE 10 BOUABRE 10 GOLOVIN 11 MICHAL 12 C. HENRIQUE 16 KÖHN 20 OUATTARA 22 M. SALISU 27 DIATTA 37 E. DIOP 50 LIENARD 88 S. MAGASSA
Aston Villa a écrit :
Code:
2 CASH 4 KONSA 5 MINGS 8 TIELEMANS 10 BUENDIA 11 WATKINS 12 DIGNE 23 MARTINEZ 27 ROGERS 31 BAILEY 44 KAMARA --- 9 J. DURAN 9 YOUNG 18 GAUCI 20 NEDELJKOVIĆ 22 MAATSEN 25 OLSEN 26 BOGARDE 41 J. RAMSEY 50 SWINKELS
Hier 18:41
Un lien pour Canal+ Foot, si jamais :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
C'est depuis ce lien que je compte mater les 2 matchs, perso.
Pour modifier ses DNS permettant d'accéder aux sites blacklistés :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Dernière modification par chuuwah (Hier 18:45)
Hier 18:56
Singo ouvre le score !
Dernière modification par chuuwah (Hier 18:56)
Hier 18:56
Singho
PM6 : Ajax Amsterdam
Hier 19:07
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
Ça arrange pas le qsg ca
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Hier 19:09
olympien95200 a écrit :
Ça arrange pas le qsg ca
Je n'avais pas encore réalisé que 2 clubs d'une même association pouvaient être concurrents dans la Phase de la Ligue.
Hier 19:11
L'Atalanta mène également 1-0 contre Sturm Graz.
Hier 19:13
olympien95200 a écrit :
Ça arrange pas le qsg ca
pourquoi ? ils sont pas vraiment proches au classement si ?
Hier 19:18
Phaeton a écrit :
olympien95200 a écrit :
Ça arrange pas le qsg ca
À la J6, ils étaient à 3 points. Du coup, si l'ASM perd et que le PSG gagne, ça les met donc à égalité de points. Tandis qu' Aston Villa est un peu trop haut au classement pour les rattraper.
Hier 19:36
chuuwah a écrit :
Phaeton a écrit :
olympien95200 a écrit :
Ça arrange pas le qsg ca
À la J6, ils étaient à 3 points. Du coup, si l'ASM perd et que le PSG gagne, ça les met donc à égalité de points. Tandis qu' Aston Villa est un peu trop haut au classement pour les rattraper.
Ah oui. Je les voyais un peu mieux. Cela dit faudrait aussi que le PSG tape City, j'ai un doute ...
Hier 20:11
oh abusé de pas la donner
Hier 20:25
- algeria95
- Membre
Phaeton a écrit :
oh abusé de pas la donner
Minamino est un assassin sur cette action. Ils ont intérêt à arracher au moins le nul (reste 15 min) pour valider définitivement leur qualification, sinon ils se ressasseront cette action.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 20:32
- drom
- Membre
Golovin encensé de façon très exagérée par Antonetti… c’est significatif du traitement médiatique des joueurs selon leurs clubs
Golovin talentueux élégant etc mais franchement ça fait 8 ans il est à monaco on retient quoi de lui ? S’il faisait la même carrière à Marseille il serait passer aux oubliettes
Hier 20:35
- algeria95
- Membre
drom a écrit :
Golovin encensé de façon très exagérée par Antonetti… c’est significatif du traitement médiatique des joueurs selon leurs clubs
Golovin talentueux élégant etc mais franchement ça fait 8 ans il est à monaco on retient quoi de lui ? S’il faisait la même carrière à Marseille il serait passer aux oubliettes
Blessures, irrégularité mais super joueur intrinséquement en effet.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 20:41
- Abdoulay
- Membre
C'rst ce genre de match qui gonfle la côte des joueurs monégasques en Angleterre. Il suffit d'être correct techniquement et d'être capable de mettre de l'impact physique pour valoir 40M chez les Rosebeefs...
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Hier 20:42
Hier 20:46
Liverpool a écrit :
Code:
1 A. BECKER 4 VIRGIL 7 DIAZ 8 SZOBOSZLAI 9 NÚÑEZ 11 M. SALAH 17 JONES 21 TSIMIKAS 38 GRAVENBERCH 78 QUANSAH 84 BRADLEY --- 3 ENDO 4 DANNS 5 KONATÉ 10 MAC ALLISTER 14 CHIESA 18 GAKPO 19 ELLIOTT 26 ROBERTSON 56 JAROS 62 KELLEHER 66 ALEXANDER-ARNOLD 80 MORTON
Lille a écrit :
Code:
2 MANDI 4 ALEXSANDRO R. 5 GUDMUNDSSON 7 HARALDSSON 9 J.DAVID 10 CABELLA 17 MUKAU 18 DIAKITÉ 20 BAKKER 21 ANDRÉ 30 CHEVALIER --- 1 MANNONE 8 ANGEL 11 SAHRAOUI 12 MEUNIER 16 CAILLARD 27 M.BAYO 29 MBAPPE 31 ISMAILY 32 BOUADDI 35 COSSIER