Aujourd'hui 10:46

GonzoGoal
Membre

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

CT13 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Sa réponse sur balerdi je la comprends parce que balerdi c'est un relou, un argentin un defenseur qui parle qui énerve 'je n'aime pas trop ça mais c'est son jeu)...

Le problème de ce joueur Emegha, est que ce genre de défenseur il va en avoir de plus en plus si il va en coupe d'Europe, dans un autre championnat dans un grand club ... et ça fait partie du jeu !
Et sa réponse est pleine d'arrogance et peu intelligente

Oui la réponse sur Balerdi bon ça me choque pas plus que ça. Même si il est certainement pas tout blanc dans l'affaire. Mais sa déclaration sur l'OM ça c'est pitoyable quand tu vois le match tout en vice de Strasbourg

Je partage ton avis sur ce joueur, pour suivre un peu les résultats et les matchs de strasbourg ayant Andre Santos /  nanasi et Emegha dans mon équipe MPG avec mes collègues de taf

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:48

Ruud Devils
Moderator

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

CT13 a écrit :

Moi je trouve Maupay intelligent et posé dans ses interviews. Arpès si tu me parles de son chambrage moi perso j'aime pas du tout mais il a le droit de le faire. Chacun son avis la dessus.

Maintenant dire "l'OM normalement c'est une équipe qui joue au foot la ils ont rien fait ils ont juste cherché des péno" alors que Strasbourg est rentré une fois dans la surface avec le ballon en 45 minutes et a passé le match a triché et gagner du temps c'est culotté je trouve. C'est pas le genre d'analyse que va faire Maupay.

Emegha c'est le mec qui allait faire le pressing sur la touche quand Strasbourg nous "rend" le ballon alors que son entraineur et son capitaine sont entrain  de l'engueler pour lui dire d'arrêter

Maupay faisait ça très souvent en Angleterre et était réputé pour ça. A l'OM il chambre mais si il se fritte avec un joueur il  va pas hésiter à le clasher. Il l'avait fait avec Pallois en début de saison.

Donc Emegha c'est un saint à coté.

Je suis clairement pas de cet avis! Et je me base pas que sur le match contre l'OM depuis un moment j'ai remarqué que cet attaquant étai stupide, comme je l'ai dit il a vraiment du Diouf, sans le même talent pour l'instant.
Que Maupay sois insuportable sur le terrain j'en doute pas mais Emegha c'est autre chose. Après voilà c'est juste mon avis parceque j'ai vu quand même pas mal de match d'eux. Et franchement pour moi c'est le plus détestable est de loin en ligue 1

Si tu l'as déjà constaté alors je te crois, mais ça ne semble pas être l'avis de Dav8 qui suit activement le Racing.

Aujourd'hui 10:56

CT13
Membre

Ruud Devils a écrit :

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Maupay faisait ça très souvent en Angleterre et était réputé pour ça. A l'OM il chambre mais si il se fritte avec un joueur il  va pas hésiter à le clasher. Il l'avait fait avec Pallois en début de saison.

Donc Emegha c'est un saint à coté.

Je suis clairement pas de cet avis! Et je me base pas que sur le match contre l'OM depuis un moment j'ai remarqué que cet attaquant étai stupide, comme je l'ai dit il a vraiment du Diouf, sans le même talent pour l'instant.
Que Maupay sois insuportable sur le terrain j'en doute pas mais Emegha c'est autre chose. Après voilà c'est juste mon avis parceque j'ai vu quand même pas mal de match d'eux. Et franchement pour moi c'est le plus détestable est de loin en ligue 1

Si tu l'as déjà constaté alors je te crois, mais ça ne semble pas être l'avis de Dav8 qui suit activement le Racing.

On verra si la suite de la saison me donne raison, j'aurai un oeil encore plus attentif sur lui maintenant  lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 11:00

Ruud Devils
Moderator

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

CT13 a écrit :

On verra si la suite de la saison me donne raison, j'aurai un oeil encore plus attentif sur lui maintenant  lol

A voir oui.

Par contre, je l'ai pas vu chambrer une équipe (accessoirement son ancien club) déjà au fond du trou dans laquelle il était passé en se moquant délibérément du fait qu'ils n'étaient pas au niveau contre nous.

Par contre, j'ai vu notre attaquant le faire. Je trouve ça bien plus puant qu'un mec qui vient dire après le match qu'il est mécontent de l'adversaire. Mais c'est que mon avis.

Aujourd'hui 11:15

kace
Membre

Ruud Devils a écrit :

kace a écrit :

Dav8 a écrit :

Tu regardes souvent Strasbourg ?  yikes

en tout cas, sur ce match, et même après en interview, il a été très petit (embrouille, chambrage après une bonne action, simulations à répétition, coups..).

Léo est pas un ange, c'est clair, mais ça reste sur le terrain au moins, il va pas chouiner dans les médias que son adversaire direct est méchant après avoir ferraillé tout le match.

Ça tombe bien on a Maupay. Du coup t'en penses quoi de lui?

Car si Emegha est je cite "une pourriture" je serais curieux de voir le qualificatif que tu emploies à l'égard du franco argentin.

premièrement, c'est pas moi qui emploie le mot pourriture, relis mieux.

deuxièmement, j'ai pas vu maupay à l'OM insulter un adversaire après le match en interview.

enfin, et c'est facilement vérifiable, c'est moi qui ai posté le premier sur le topic de maupay pour dire qu'il devenait gonflant avec ses chambrages à deux balles d'après match.
https://forum.footmarseille.com/viewtop … #p12908310

enfin comme je le dis, être une plaie sur le terrain, pourquoi pas, balerdi l'est aussi.

mais balerdi fait pas le pressing sur un ballon rendu à l'adversaire et surtout ne va pas insulter le gars avec qui il s'est fritté tout le match en interview d'après match

après, moi, comme je le dis dans mon post, je ne parle que de ce match, car je connais pas ce joueur sinon.
je découvre maintenant en plus ses déclarations sur le jeu de l'OM, oui vraiment, petit comportement pendant et après le match.....

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 11:19)

Aujourd'hui 11:49

CT13
Membre

Ruud Devils a écrit :

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

A voir oui.

Par contre, je l'ai pas vu chambrer une équipe (accessoirement son ancien club) déjà au fond du trou dans laquelle il était passé en se moquant délibérément du fait qu'ils n'étaient pas au niveau contre nous.

Par contre, j'ai vu notre attaquant le faire. Je trouve ça bien plus puant qu'un mec qui vient dire après le match qu'il est mécontent de l'adversaire. Mais c'est que mon avis.

Ah mais comme je te dis plus haut ça me plaît pas non plus ça. Je dis juste que dans l'attitude global sur le terrain Emegha est toujours entrain de chercher l'embrouille et en plus, à la différence de Maupay, ses déclarations d'après match montre son arrogance et sa débilité. Avis subjectif je te l'accorde mais basé sur ce que je vois de lui depuis le début

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 11:53

Ruud Devils
Moderator

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

kace a écrit :

en tout cas, sur ce match, et même après en interview, il a été très petit (embrouille, chambrage après une bonne action, simulations à répétition, coups..).

Léo est pas un ange, c'est clair, mais ça reste sur le terrain au moins, il va pas chouiner dans les médias que son adversaire direct est méchant après avoir ferraillé tout le match.

Ça tombe bien on a Maupay. Du coup t'en penses quoi de lui?

Car si Emegha est je cite "une pourriture" je serais curieux de voir le qualificatif que tu emploies à l'égard du franco argentin.

premièrement, c'est pas moi qui emploie le mot pourriture, relis mieux.

deuxièmement, j'ai pas vu maupay à l'OM insulter un adversaire après le match en interview.

enfin, et c'est facilement vérifiable, c'est moi qui ai posté le premier sur le topic de maupay pour dire qu'il devenait gonflant avec ses chambrages à deux balles d'après match.
https://forum.footmarseille.com/viewtop … #p12908310

enfin comme je le dis, être une plaie sur le terrain, pourquoi pas, balerdi l'est aussi.

mais balerdi fait pas le pressing sur un ballon rendu à l'adversaire et surtout ne va pas insulter le gars avec qui il s'est fritté tout le match en interview d'après match

après, moi, comme je le dis dans mon post, je ne parle que de ce match, car je connais pas ce joueur sinon.
je découvre maintenant en plus ses déclarations sur le jeu de l'OM, oui vraiment, petit comportement pendant et après le match.....

Pardon c'était trompeur car tu semblais répondre à Dav comme si c'était toi qui était l'auteur du premier post. lol

Aujourd'hui 12:01

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

CT13 a écrit :

Je t'avoue être extrêmement surpris par mot pourriture que tu as employé  wink
Il a du caractère oui, et l'a démontré ce week end, en étant en plus performant (à l'inverse de Leo)
Balerdi à embrouilles 9 matchs sur 10 avec son AC  lol , ce match n'est pas une référence pour Emegha mais une exception.

Il n'a pas plus d'embrouilles qu'un autre sur un terrain depuis qu'il est au Racing.

Sa sortie média, pas ce que je prefère, mais rien de grave non plus, il a 21 ans et sort d'un gros combat avec  Leo.

Aujourd'hui 12:15

Ruud Devils
Moderator

De façon générale y a pas mal de joueurs pour qui j'ai pas une haute estime humainement dans notre équipe actuelle: Greenwood, Maupay (lui ça va même au delà), Wahi... J'avais aussi peu d'estime pour Rabiot avant sa venue.

Donc juger un joueur sur ça, j'ai passé un cap. Surtout que là ça semble très lié au comportement de Leo Balerdi.

Aujourd'hui 12:40

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

On se doutait que Wahi aurait dû mal et qu'on l'avait surpayer mais alors 3 buts pour 25 millions... Le gars qui a eu cette idée est un âne...

Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 12:41)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 12:45

vel'saian
 Maître Zen...?

CT13 a écrit :

Dav8 a écrit :

CT13 a écrit :

Emegha c'est surtout l'une des plus grosses pourritures du championnant. A tous les matchs il a une attitude détestables. Vraiment le dernier joueur que j'aimerai voir à l'OM

Tu regardes souvent Strasbourg ?  yikes

Je regarde surtout les grosses équipes donc j'ai vu les matchs entier contre Lyon, Monaco et Paris. Je les ai aussi vu à Brest et j'ai regardé aussi le match contre Toulouse la semaine dernière vu qu'on allait les jouer. Plus ceux en multiplexe le dimanche. Donc je sais pas si on peut dire souvent mais je les ai vu plusieurs fois  smile
Et son attitude m'a toujours marqué. Vraiment c'est un abruti fini tu le vois, je serai pas surpris qu'il se ramasse à la manière d'un El Hadji Diouf qui avait un énorme talent mais qui était aussi un mec stupidement arrogant à a Emegha

+1

Ce mec est un fouteur de merde abusé, le pire c'est que ça s'astique sur son match alors que le seul truc qu'il a fait c'est prendre 2 fois la profondeur en 90m contre une équipe qui défend à plus de 40m de son but  big_smile

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 12:59

kace
Membre

Ruud Devils a écrit :

Pardon c'était trompeur car tu semblais répondre à Dav comme si c'était toi qui était l'auteur du premier post. lol

oui, j'ai voulu écourter le post global car ça faisait un gros pavé, mais du coup, c'était un peu moins compréhensibles les échanges de posts, c'est vrai.

Aujourd'hui 13:01

Sheryo13
Membre

Dav8 a écrit :

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Il a du caractère oui, et l'a démontré ce week end, en étant en plus performant (à l'inverse de Leo)
Balerdi à embrouilles 9 matchs sur 10 avec son AC  lol , ce match n'est pas une référence pour Emegha mais une exception.

Il n'a pas plus d'embrouilles qu'un autre sur un terrain depuis qu'il est au Racing.

Sa sortie média, pas ce que je prefère, mais rien de grave non plus, il a 21 ans et sort d'un gros combat avec  Leo.

C'est clair, si emegha est une pourriture alors il faut balayer devant notre porte avant de parler car je regarde aussi souvent Strasbourg et je vois moins emegha dans les histoires que balerdi.
Je parle mm pas de maupay pour qui charier et provoquer est devenu un fond de commerce.

Aujourd'hui 13:10

Sheryo13
Membre

raul1319 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

raul1319 a écrit :

Emegha tout le monde en parle depuis son match contre nous c’est marrant.

Et avant ça tout le monde parlait de guessand.

Perso emegha j'ai pas attendu son match contre nous pour m'intéresser à son profil et en mm temps il revient tout juste d'une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant 2 mois donc normal que ça parlait pas énormément de lui.

On parlait bcp de khusanov aussi. C'est normal de s'enflammer sur les joueurs de notre championnat qui crèvent l'écran.

Émécha il crève l’écran vraiment ?

Crever l'écran c'est un grand mot. Si c'était le cas tout le monde serait dithyrambique sur lui.

Il est encore brouillon pour le moment, il est toujours dans l'apprentissage.
Mais pour quelqu'un de 21 ans qui est arrivé il y a peu en L1, qui joue dans une équipe en reconstruction et super jeune, je trouve que ce qu'il fait est très prometteur.

Il a un profil atypique en plus, il est très grand mais aussi rapide.
Et si pour bcp son caractère est un défaut moi au contraire je vois un mec sûr de lui, qui n'a peur de personne et ça me plaît.

Pour moi il a tout d'un futur bon surtout s'il continue à progresser comme il le fait depuis son arrivée, mais je peux me tromper, c'est le potentiel que j'estime car à l'instant T il n'est pas spécialement meilleur qu'un guessand ou autre. Il crève pas plus l'écran

Aujourd'hui 13:21

CT13
Membre

Sheryo13 a écrit :

Dav8 a écrit :

CT13 a écrit :

C'est clair, si emegha est une pourriture alors il faut balayer devant notre porte avant de parler car je regarde aussi souvent Strasbourg et je vois moins emegha dans les histoires que balerdi.
Je parle mm pas de maupay pour qui charier et provoquer est devenu un fond de commerce.

Ben par exemple, quand je vois Greenwood jouer je vois pas une seule provocation, pas un seul mauvais geste. Il est très fair play. Il est irréprochable dans l'attitude.Même quand il chambre le public après un but, vu qu'il se fait insulter tout le match, c'est très très léger

Dernière modification par CT13 (Aujourd'hui 13:22)

Aujourd'hui 13:24

GonzoGoal
Membre

CT13 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Dav8 a écrit :

Ben par exemple, quand je vois Greenwood jouer je vois pas une seule provocation, pas un seul mauvais geste. Il est très fair play. Il est irréprochable dans l'attitude.Même quand il chambre le public après un but, vu qu'il se fait insulter tout le match, c'est très très léger

Il se fait découper régulièrement jamais un geste d'humeur ou juste un petit mot à l'arbitre sans véhémence...
je ne trouve pas qu'il chambre ... il célèbre son but avec la célébration de curry au JO si je ne me trompe pas

Aujourd'hui 13:24

CT13
Membre

Sheryo13 a écrit :

raul1319 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Et avant ça tout le monde parlait de guessand.

Perso emegha j'ai pas attendu son match contre nous pour m'intéresser à son profil et en mm temps il revient tout juste d'une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant 2 mois donc normal que ça parlait pas énormément de lui.

On parlait bcp de khusanov aussi. C'est normal de s'enflammer sur les joueurs de notre championnat qui crèvent l'écran.

Émécha il crève l’écran vraiment ?

Crever l'écran c'est un grand mot. Si c'était le cas tout le monde serait dithyrambique sur lui.

Il est encore brouillon pour le moment, il est toujours dans l'apprentissage.
Mais pour quelqu'un de 21 ans qui est arrivé il y a peu en L1, qui joue dans une équipe en reconstruction et super jeune, je trouve que ce qu'il fait est très prometteur.

Il a un profil atypique en plus, il est très grand mais aussi rapide.
Et si pour bcp son caractère est un défaut moi au contraire je vois un mec sûr de lui, qui n'a peur de personne et ça me plaît.

Pour moi il a tout d'un futur bon surtout s'il continue à progresser comme il le fait depuis son arrivée, mais je peux me tromper, c'est le potentiel que j'estime car à l'instant T il n'est pas spécialement meilleur qu'un guessand ou autre. Il crève pas plus l'écran

Sur les qualités intrinsèques oui rien à dire il a du talent. Mais on verra la suite moi je suis persuadé que son "caractère" le fera pas percer. Mais je peux aussi me tromper

Aujourd'hui 13:30

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Dernières News FM

Pied de page du Forum