Aujourd'hui 10:56
- BOUYAV
- Membre
Re: [Nice-OM] À Nice : l'odeur du pastis !
CT13 a écrit :
kace a écrit :
BOUYAV a écrit :
Ce qui leur est arrivé avec Lyon et DCC est peut être la pire la pire escroquerie de l'année avec peut être le tacle monégasque sur le visage de Donaruma.pour moi, l'expulsion de cornelius est pire. car elle sort littéralement de nulle part, y'a même pas d'histoire d'interprétation, y'a que dalle, tout se passe normalement, et le gars te sort un rouge lunaire qui surprend tout le monde.
J'hésite entre Cornélius et le pénalty à Rennes quand même. Parceque la bas t'as la VAR qui appelle donc pour dire "tu as faire une énorme erreur qui mérite d'être revue" et l'autre va voir la vidéo et siffle péno. C'est juste halucinant. Aucun Rennais n'était à la réception, ça change pas la trajectoire, la position est naturelle, ça efflore la main, main poussé par le pied du Rennais. Ca fait beaucoup
Le site pourrais faire un sondage sur quel est le pire enfumage arbitrale de la saison.
- Expulsion (2eme jaune) pour 7s de gain de temps à Nice
- Expulsion au bout de 5 min pour 2 jaunes litigieux à Lyon
- Expulsion pour une marque déposée involontairement sur le thorax d'un parisien
- But encaissé par un joueurs qui a passé son match a faire des fautes non sanctionnées contre Lille (J15)
- Pas de pénalty pour une faute claire dans la surface contre Strasbourg
et puis après il y a eu les héro call de la Var contre Lens qui nous sauve du 2-2 (arbitrage totalement à charge contre nous) et Monaco (me souvient plus, mais la Var nous sauve je crois). On en oubli faudrait archiver toutes les actions où l'arbitrage à déraillé.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 11:51
- CT13
- Membre
BOUYAV a écrit :
CT13 a écrit :
kace a écrit :
pour moi, l'expulsion de cornelius est pire. car elle sort littéralement de nulle part, y'a même pas d'histoire d'interprétation, y'a que dalle, tout se passe normalement, et le gars te sort un rouge lunaire qui surprend tout le monde.J'hésite entre Cornélius et le pénalty à Rennes quand même. Parceque la bas t'as la VAR qui appelle donc pour dire "tu as faire une énorme erreur qui mérite d'être revue" et l'autre va voir la vidéo et siffle péno. C'est juste halucinant. Aucun Rennais n'était à la réception, ça change pas la trajectoire, la position est naturelle, ça efflore la main, main poussé par le pied du Rennais. Ca fait beaucoup
Le site pourrais faire un sondage sur quel est le pire enfumage arbitrale de la saison.
- Expulsion pour une marque déposée involontairement sur le thorax d'un parisien
- But encaissé par un joueurs qui a passé son match a faire des fautes non sanctionnées contre Lille (J15)
et puis après il y a eu les héro call de la Var contre Lens qui nous sauve du 2-2 (arbitrage totalement à charge contre nous) et Monaco (me souvient plus, mais la Var nous sauve je crois). On en oubli faudrait archiver toutes les actions où l'arbitrage à déraillé.
Oui. La VAR a juste fait son boulot, mais sans ça on a 4 points de moins. Monaco et Lens un de plus. Donc je veux bien que les erreurs d'arbitrage s’équilibrent mais ça te change totalement la saison.
Comme les erreurs pour Lille leur rapporte 3 points de plus entre Lens et le match contre nous. Ça commence à peser.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 12:08
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
CT13 a écrit :
BOUYAV a écrit :
CT13 a écrit :
J'hésite entre Cornélius et le pénalty à Rennes quand même. Parceque la bas t'as la VAR qui appelle donc pour dire "tu as faire une énorme erreur qui mérite d'être revue" et l'autre va voir la vidéo et siffle péno. C'est juste halucinant. Aucun Rennais n'était à la réception, ça change pas la trajectoire, la position est naturelle, ça efflore la main, main poussé par le pied du Rennais. Ca fait beaucoup
et puis après il y a eu les héro call de la Var contre Lens qui nous sauve du 2-2 (arbitrage totalement à charge contre nous) et Monaco (me souvient plus, mais la Var nous sauve je crois). On en oubli faudrait archiver toutes les actions où l'arbitrage à déraillé.Oui. La VAR a juste fait son boulot, mais sans ça on a 4 points de moins. Monaco et Lens un de plus. Donc je veux bien que les erreurs d'arbitrage s’équilibrent mais ça te change totalement la saison.
Comme les erreurs pour Lille leur rapporte 3 points de plus entre Lens et le match contre nous. Ça commence à peser.
Quand on parle d'équilibre c'est les fautes d'arbitrage s'équilibrent sur une saison mais on a jamais eu d'erreur d'arbitrage en notre faveur.
La VAR a juste fait son travail parfois.
On a trois pénos on sifflés un contre Reims, un contre Lille et un contre Strasbourg soit 6 points de perdu. On serait à 12 points de Lille.
Le problème c'est que cela nous mettrait à 3 points du QSG. J'aurais presque préféré qu'il ait encore plus de points pour qu'on soit suffisamment loin pour ne pas être un danger.
Edit:
Si contre Le Havre le premier but où Maupay est hors jeu mais on gagne 5-1.
Et le problème c'est qu'avec la VAR les erreurs d'arbitrage ne s'équilibreront jamais. Je pense que la VAR est une révélateur de la malhonnêteté et le clientélisme du système arbitrale.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 12:21)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 12:28
- anachrom
- Membre
Balerdi est pas absent sur ce match ?
Hate de voir la defense de fou quon va se taper 😁
En espérant les retours de rongier kondogbia sinon on est deja large diminué
Aujourd'hui 12:40
- vel'saian
- Maître Zen...?
BOUYAV a écrit :
CT13 a écrit :
kace a écrit :
pour moi, l'expulsion de cornelius est pire. car elle sort littéralement de nulle part, y'a même pas d'histoire d'interprétation, y'a que dalle, tout se passe normalement, et le gars te sort un rouge lunaire qui surprend tout le monde.J'hésite entre Cornélius et le pénalty à Rennes quand même. Parceque la bas t'as la VAR qui appelle donc pour dire "tu as faire une énorme erreur qui mérite d'être revue" et l'autre va voir la vidéo et siffle péno. C'est juste halucinant. Aucun Rennais n'était à la réception, ça change pas la trajectoire, la position est naturelle, ça efflore la main, main poussé par le pied du Rennais. Ca fait beaucoup
T'as oublié le pénalty accordé à Lyon alors qu'il y'a HJ
Le penalty abusé non sifflé sur PEH contre le LOSC
Le penalty oublié contre Reims pour une balayette sur Greenwood.
Et on peut continuer assez longtemps, genre le rouge de Maupay, ou le gardien lui fonce dessus et l'arbitre colle jaune à Maupay
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 12:51
- Bistouflaï
- Membre
vel'saian a écrit :
BOUYAV a écrit :
CT13 a écrit :
J'hésite entre Cornélius et le pénalty à Rennes quand même. Parceque la bas t'as la VAR qui appelle donc pour dire "tu as faire une énorme erreur qui mérite d'être revue" et l'autre va voir la vidéo et siffle péno. C'est juste halucinant. Aucun Rennais n'était à la réception, ça change pas la trajectoire, la position est naturelle, ça efflore la main, main poussé par le pied du Rennais. Ca fait beaucoupLe site pourrais faire un sondage sur quel est le pire enfumage arbitrale de la saison.
et puis après il y a eu les héro call de la Var contre Lens qui nous sauve du 2-2 (arbitrage totalement à charge contre nous) et Monaco (me souvient plus, mais la Var nous sauve je crois). On en oubli faudrait archiver toutes les actions où l'arbitrage à déraillé.T'as oublié le pénalty accordé à Lyon alors qu'il y'a HJ
Et on peut continuer assez longtemps, genre le rouge de Maupay, ou le gardien lui fonce dessus et l'arbitre colle jaune à Maupay
Bonne idée, je trouve... encore plus si on peut revoir les séquences ! Factuel et ludique...
Aujourd'hui 13:19
- CT13
- Membre
Bistouflaï a écrit :
vel'saian a écrit :
BOUYAV a écrit :
et puis après il y a eu les héro call de la Var contre Lens qui nous sauve du 2-2 (arbitrage totalement à charge contre nous) et Monaco (me souvient plus, mais la Var nous sauve je crois). On en oubli faudrait archiver toutes les actions où l'arbitrage à déraillé.T'as oublié le pénalty accordé à Lyon alors qu'il y'a HJ
Et on peut continuer assez longtemps, genre le rouge de Maupay, ou le gardien lui fonce dessus et l'arbitre colle jaune à MaupayBonne idée, je trouve... encore plus si on peut revoir les séquences ! Factuel et ludique...
D'ailleurs en parlant de VAR qui fait son travail faut rappeler que contre Angers l'arbitre avait mis juste un jaune pour un tacle au genou sur Garcia. Et il met la même sanction pour Maupay qui effleure le gardien
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 13:29
- vel'saian
- Maître Zen...?
CT13 a écrit :
Bistouflaï a écrit :
vel'saian a écrit :
T'as oublié le pénalty accordé à Lyon alors qu'il y'a HJ
Et on peut continuer assez longtemps, genre le rouge de Maupay, ou le gardien lui fonce dessus et l'arbitre colle jaune à MaupayBonne idée, je trouve... encore plus si on peut revoir les séquences ! Factuel et ludique...
D'ailleurs en parlant de VAR qui fait son travail faut rappeler que contre Angers l'arbitre avait mis juste un jaune pour un tacle au genou sur Garcia. Et il met la même sanction pour Maupay qui effleure le gardien
Contre Anger c'est le gardien qui rentre dans Maupay
a 6:35
https://www.youtube.com/watch?v=8osYPFCIoeA
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!