Aujourd'hui 14:39
- CT13
- Membre
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Abdoulay a écrit :
lucianoo a écrit :
perso je les vois passer par un trou de souris en battant Stuttgart à la dernière journee.
faut qu'ils dépassent 2 equipes, ce sera vraisemblablement Stuttgart et Zagreb.
Après à voir ce soir, s'ils battent City, il y aura plus de suspense.Le QSG qui gagne en Allemagne pour arracher leur qualif et eliminer Stuttgart (qui n'a besoin que d'un nul) je n'y crois pas trop.
A mon avis, s'ils ne gagnent pas ce soir, il passent à la trappe à 90%
Ce qui est sûr c'est que si ils gagnent pas ce soir ils auront une pression monstre à la dernière journée. Mais Stutgart autant ils m'avaient fait une forte impression contre le Real, autant ils en ont pris 5 à Belgrade, donc dur de penser qu'ils tiendraient Paris
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 14:44
- algeria95
- Membre
CT13 a écrit :
Abdoulay a écrit :
lucianoo a écrit :
perso je les vois passer par un trou de souris en battant Stuttgart à la dernière journee.
faut qu'ils dépassent 2 equipes, ce sera vraisemblablement Stuttgart et Zagreb.
Après à voir ce soir, s'ils battent City, il y aura plus de suspense.Le QSG qui gagne en Allemagne pour arracher leur qualif et eliminer Stuttgart (qui n'a besoin que d'un nul) je n'y crois pas trop.
A mon avis, s'ils ne gagnent pas ce soir, il passent à la trappe à 90%Ce qui est sûr c'est que si ils gagnent pas ce soir ils auront une pression monstre à la dernière journée. Mais Stutgart autant ils m'avaient fait une forte impression contre le Real, autant ils en ont pris 5 à Belgrade, donc dur de penser qu'ils tiendraient Paris
Idéalement faudrait une défaire 4-0
Comme ça même s ils gagnent à la dernière journée, ils passeront à la trappe.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 14:51
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
donne moi où c'est marqué dans le règlement stp car perso je n'ai pas trouvé
accrochage poussette oui c'est marqué
un toucher je n'ai pas trouvé
et comme tout règlement en principe ce qui n'est pas interdit et liciteoui je ne vois pas toucher uniquement
Peut-être que, de s'appuyer sur l'épaule, c'est en quelque sorte pousser ?
Au feeling, sans lire le règlement, j'aurais sifflé faute. Mais je ne sais pas comment interpréter le texte de l'IFAB.
moi j'ai toujours considéré le foot comme un sport de contact
donc il faut vraiment que le toucher ait une vrai incidence pour siffler faute
la pour moi juste il ressent la main il se laisse tomber
c'est la partie que je déteste le plus dans le football d'aujourd'hui
ou sinon on est clair on devient le basket-ball et au moindre contact on siffle
Aujourd'hui 15:34
- kace
- Membre
ouais, enfin, j'aime bien les puristes du jeu qui reprochent à yamal de se laisser tomber, ce qui est vrai, mais rowe fait exactement la même.
et d'ailleurs, sur le péno de benfica, le joueur aussi se laisse tomber de façon assez ridicule, il saute par dessus le gardien, comme pour éviter un tacle - j'arrive même pas à voir s'il est touché - donc s'il y a contact, c'est vraiment minime, et quand il voit qu'il aura pas le ballon, au lieu de tendre sa jambe pour reprendre son appui, il replie sa jambe en l'air et se laisse tomber, c'est trop visible.
il change de cinématique en l'air, il passe d'un mec qui va reprendre ses appuis en l'air, à un type qui fait le mort tout d'un coup:
https://youtu.be/ufsiBrLEhDs?t=209
Aujourd'hui 15:44
- vel'saian
- Maître Zen...?
kace a écrit :
ouais, enfin, j'aime bien les puristes du jeu qui reprochent à yamal de se laisser tomber, ce qui est vrai, mais rowe fait exactement la même.
et d'ailleurs, sur le péno de benfica, le joueur aussi se laisse tomber de façon assez ridicule, il saute par dessus le gardien, comme pour éviter un tacle - j'arrive même pas à voir s'il est touché - donc s'il y a contact, c'est vraiment minime, et quand il voit qu'il aura pas le ballon, au lieu de tendre sa jambe pour reprendre son appui, il replie sa jambe en l'air et se laisse tomber, c'est trop visible.
il change de cinématique en l'air, il passe d'un mec qui va reprendre ses appuis en l'air, à un type qui fait le mort tout d'un coup:
Rowe ne se laisse pas tomber... Faut pas avoir joué au foot pour sortir ça.
En sprint plein vitesse le moindre contact te fait chuter.
Et Doué lui percute les jambes en plus
Tu peux pas être serieux sur la sortie du gardien...
Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 15:46)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 15:48
kace a écrit :
pour toi c'est 2 cas identique
pour moi pas du tout
et j'ai pas vu le match donc celui de benfica je ne me prononcerais
si Neymar a fait ce que Yamal a fait qu'est ce qu'on aurait entendu
Aujourd'hui 16:08
- kace
- Membre
rasta70 a écrit :
kace a écrit :
pour moi pas du tout
si Neymar a fait ce que Yamal a fait qu'est ce qu'on aurait entendu
non, c'est pas deux cas identiques, je le répète plusieurs fois, c'est deux cas comparables...
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 16:16)
Aujourd'hui 16:44
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
kace a écrit :
pour moi pas du tout
si Neymar a fait ce que Yamal a fait qu'est ce qu'on aurait entendunon, c'est pas deux cas identiques, je le répète plusieurs fois, c'est deux cas comparables...
pour toi
pour moi non du tout
on sera pas,d'accord pour toi Rowe se laisse tomber
pour moi pas du tout
Aujourd'hui 17:26
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Concernant les barrages cela devrait se passer de quelle manière ? Le 9ème contre le 24eme et ainsi de suite ou bien tirage au sort ?
Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 17:27)
Aujourd'hui 17:28
- vel'saian
- Maître Zen...?
Just Blaaaaze a écrit :
Concernant les barrages cela devrait se passer de quelle manière ? Le 9ème contre le 24eme et ainsi de suite ou bien tirage au sort ?
Bonne question
Aujourd'hui 17:33
Just Blaaaaze a écrit :
je crois oui
Aujourd'hui 17:40
Aujourd'hui 17:43
chuuwah a écrit :
algeria95 a écrit :
Les barragistes s affrontent en fonction de leur classmeent ? Ou alors tirage au sort classique sans considération de leur position ?
UEFA a écrit :
Article 19 Procédure pour le tirage au sort de la phase à élimination directe
19.02 Les rencontres des matches de barrage de la phase à élimination directe sont déterminées par un tirage au sort réalisé conformément aux principes suivants :
a. Les clubs sont appariés en fonction de leur classement au terme de la phase de ligue afin de former quatre paires têtes de série (les clubs aux positions 9 et 10, 11 et 12, 13 et 14 ainsi que 15 et 16) et quatre paires non-têtes de série (les clubs aux positions 17 et 18, 19 et 20, 21 et 22 ainsi que 23 et 24).
b. Les clubs de chaque paire tête de série sont tirés au sort contre les clubs de chaque paire non-tête de série, comme illustré à l’annexe B : les clubs 9 et 10 contre les clubs 23 et 24, les clubs 11 et 12 contre les clubs 21 et 22, les clubs 13 et 14 contre les clubs 19 et 20 ainsi que les clubs 15 et 16 contre les clubs 17 et 18.
c. En principe, les clubs têtes de série jouent leur match retour à domicile.
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 17:44)
Aujourd'hui 17:45
- vel'saian
- Maître Zen...?
Merci Chu tjs au top
Aujourd'hui 17:57
chuuwah a écrit :
chuuwah a écrit :
algeria95 a écrit :
Les barragistes s affrontent en fonction de leur classmeent ? Ou alors tirage au sort classique sans considération de leur position ?
UEFA a écrit :
Article 19 Procédure pour le tirage au sort de la phase à élimination directe
19.02 Les rencontres des matches de barrage de la phase à élimination directe sont déterminées par un tirage au sort réalisé conformément aux principes suivants :
a. Les clubs sont appariés en fonction de leur classement au terme de la phase de ligue afin de former quatre paires têtes de série (les clubs aux positions 9 et 10, 11 et 12, 13 et 14 ainsi que 15 et 16) et quatre paires non-têtes de série (les clubs aux positions 17 et 18, 19 et 20, 21 et 22 ainsi que 23 et 24).
b. Les clubs de chaque paire tête de série sont tirés au sort contre les clubs de chaque paire non-tête de série, comme illustré à l’annexe B : les clubs 9 et 10 contre les clubs 23 et 24, les clubs 11 et 12 contre les clubs 21 et 22, les clubs 13 et 14 contre les clubs 19 et 20 ainsi que les clubs 15 et 16 contre les clubs 17 et 18.
c. En principe, les clubs têtes de série jouent leur match retour à domicile.
j'avais pas,totalement tort
mais j'avais pas totalement raison non plus
Aujourd'hui 19:03
Brest encaisse le premier but.
Aujourd'hui 19:17
- Abdoulay
- Membre
Les joueurs de Brest ont l'air largués. Ils sont pas en mode LDC.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Aujourd'hui 19:21
Et peno maintenant. Ça va être checké.
Aujourd'hui 19:24
Je précise que le Shakhtar n'est pas hors course.
chuuwah a écrit :
Confirmés en huitièmes de finale
Liverpool, FC Barcelona
Confirmés en huitièmes de finale ou en barrages de la phase à élimination directe
Arsenal, Aston Villa, Atalanta, Atleti, Brest, Inter, Leverkusen, Lille, Monaco
Confirmés en barrages de la phase à élimination directe seulement
Aucun
Élimination confirmée
Bologna FC 1909, Crvena Zvezda, Leipzig, Slovan Bratislava, Sturm Graz, Young Boys
Aujourd'hui 19:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
rasta70 a écrit :
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
pour moi pas du tout
si Neymar a fait ce que Yamal a fait qu'est ce qu'on aurait entendunon, c'est pas deux cas identiques, je le répète plusieurs fois, c'est deux cas comparables...
pour toi
pour moi non du tout
on sera pas,d'accord pour toi Rowe se laisse tomber
pour moi pas du tout
pour moi oui, mais ça n'enlève rien à la poussette qui est réelle.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky