Aujourd'hui 04:55
- algeria95
- Membre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Veiga je le sens bien aussi mais bon aujourd'hui on a pléthore de DC gauchers. Sans départ, je vois mal un recrutement dans ce secteur.
Je suis pas contre relancer un Brassier aussi. Il faut aussi valoriser Kondo pour le faite partir (surtout qubil était satisfaisant).
Cet été on sera sûrement sur Laporte et Boscagli dont j ai vu les noms êtres cités dans la presse. A moins que le sous marin nous sorte un nouveau nom.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 06:31
- Ruud Devils
- Moderator
Jub a écrit :
J’espère que quelqu’un au club regarde du côté de Dunkerque ou des joueurs comme Skytta ou Bardeli sont meilleurs que nos remplaçants
Joueur qui a un nom pour être idolâtrer par certains ici.
Aujourd'hui 07:26
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
⚽️Rumeurs⚽️
Emran Soglo va quitter l’OM !
➡️ L’Anglais va rejoindre Chicago Fire.
#TeamOM #MercatOM
(
@lequipe
)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 07:26
- chris1004
- Membre
🚨 Lilian Brassier a refusé une offre dernièrement de l’étranger !!
#TeamOM #MercatOM |
@lequipe
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 07:53
- Venerabilem
- Membre
chris1004 a écrit :
🚨 Lilian Brassier a refusé une offre dernièrement de l’étranger !!
#TeamOM #MercatOM |
@lequipe
S'il est déterminé à s'imposer c'est positif.
Aujourd'hui 08:06
chris1004 a écrit :
⚽️Rumeurs⚽️
#TeamOM #MercatOM
(
@lequipe
)
bonne chance à lui
Aujourd'hui 08:06
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
si Wahi ne quitte pas le club, après la réunion entre ses parents et Benatia, a voir comment mentalement il va s'en sortir, vu qu'on ne compte pas sur lui à cet instant.
Va t'il couler ou mettre les bouchés doubles pour inverser la tendance ?
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 08:46
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Du coup on va se séparer de Sternal, Nyakossi, Soglo, Mughe, soit tous les mecs recrutés en post formation qui jouissaient d'une grosse réputation...
Reste Nadir, Vaz et Bakola en jeunes espoirs du club. Je trouve ça assez décevant personnellement.
Dernière modification par Eldarion (Aujourd'hui 08:48)
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 08:52
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
Eldarion a écrit :
Du coup on va se séparer de Sternal, Nyakossi, Soglo, Mughe, soit tous les mecs recrutés en post formation qui jouissaient d'une grosse réputation...
Reste Nadir, Vaz et Bakola en jeunes espoirs du club. Je trouve ça assez décevant personnellement.
Apres c'est difficile à comprendre pour nous d'oeil extérieur, mais ce qui fait foi, c'est ce qu'ils montrent aux entrainements j'imagine.
Koum, Nadir,Bakola et Vaz ont eu du temps de jeu cette année car ils ont montrés des choses en entrainement
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 09:04
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
olympien95200 a écrit :
Eldarion a écrit :
Reste Nadir, Vaz et Bakola en jeunes espoirs du club. Je trouve ça assez décevant personnellement.Apres c'est difficile à comprendre pour nous d'oeil extérieur, mais ce qui fait foi, c'est ce qu'ils montrent aux entrainements j'imagine.
Koum, Nadir,Bakola et Vaz ont eu du temps de jeu cette année car ils ont montrés des choses en entrainement
Non c est super logique avoir une grosse réputation ne garantit absolument pas qui vont percer a l OM.Deja des joueur avec de l expérience on est pas sur que cela marche s l OM alors des jeunes.
Les jeunes on besoin de jouer donc la plupart on a mis des clauses de rachat si il perce ces plutôt bien jouer côté direction
Aujourd'hui 09:12
- Vin$aniTy
- Membre
olympien95200 a écrit :
si Wahi ne quitte pas le club, après la réunion entre ses parents et Benatia, a voir comment mentalement il va s'en sortir, vu qu'on ne compte pas sur lui à cet instant.
Pour moi c'est évident qu'il parte maintenant car je vois pas comment il se remettrait la tête à l'endroit chez nous.
Brobbey est la piste qui me plaît le plus personnellement. Sa puissance physique et son jeu dos au but sont incroyables et nous apporteraient du poids devant.
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 09:17
- Orian1830
- Membre
ratus100 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Eldarion a écrit :
Reste Nadir, Vaz et Bakola en jeunes espoirs du club. Je trouve ça assez décevant personnellement.Apres c'est difficile à comprendre pour nous d'oeil extérieur, mais ce qui fait foi, c'est ce qu'ils montrent aux entrainements j'imagine.
Koum, Nadir,Bakola et Vaz ont eu du temps de jeu cette année car ils ont montrés des choses en entrainementNon c est super logique avoir une grosse réputation ne garantit absolument pas qui vont percer a l OM.Deja des joueur avec de l expérience on est pas sur que cela marche s l OM alors des jeunes.
Les jeunes on besoin de jouer donc la plupart on a mis des clauses de rachat si il perce ces plutôt bien jouer côté direction
Assez d'accord. Et on indique ainsi que l'OM ne bloque pas ses jeunes. On continue de les faire grandir et on leur donne l'opportunité de jouer ou de s'épanouir ailleurs sans les bloquer
Aujourd'hui 09:44
- algeria95
- Membre
chris1004 a écrit :
⚽️Rumeurs⚽️
#TeamOM #MercatOM
(
@lequipe
)
Dommage que l été dernier il n y ait pas eu de petits clubs anglais de D2 qui le voulait.
Ça restait un joueur britannique de 18 ans qui avait fais sa dizaine d apparitions plutôt positive. La 6 mois sans jouer, plus compliqué.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 09:49
- Lorik19Cana
- Membre
- Lieu: Oise
Comme ils avaient des contrats pro, ils devaient s’entraîner avec le groupe pro non ?
Peut être que faut faire un peu de place vu qu il y a Vaz, Bakola, Selami, Koum en plus..
Si on garde des % sur les futurs ventes c’est plutôt pas mal.. toutes façons ils ne jouent jamais..
Économie de salaire en bonus mais si ça ne doit pas être grand chose
Aujourd'hui 10:04
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Vin$aniTy a écrit :
olympien95200 a écrit :
Va t'il couler ou mettre les bouchés doubles pour inverser la tendance ?Pour moi c'est évident qu'il parte maintenant car je vois pas comment il se remettrait la tête à l'endroit chez nous.
Brobbey est la piste qui me plaît le plus personnellement. Sa puissance physique et son jeu dos au but sont incroyables et nous apporteraient du poids devant.
tête à l'endroit ou tête à l'envers, il ne jouera pas des masses, il était déjà remplaçant, et à se rythme même vaz va également lui passer devant.
pour le coup, on a tout intérêt à lui trouver une porte de sortie cette hiver car je le répète, d'ici cette été, il aura encore perdu de la valeur.
il va finir en turquie avec un prêt avec option d'achat a 10 millions.
quand a son remplaçant, perso, je ne cherche pas forcement un mec capable de planter 20 buts, je cherche un mec connecté avec le reste de l'équipe, qui soit niveau C1, car maupay est bon pour la ligue 1, mais quand il faudra enchainer 3 matchs il va tirer la langue.
Aujourd'hui 10:20
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Rashford 18 millions par an ! heu...comment on peut faire là ?
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 10:27
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
- Lieu: 1.Nf3
ESTEBAN 06 a écrit :
On décale la virgule..
Aujourd'hui 10:29
Lorsque tu prends leffectif poste par poste, on a quand meme un groupe complet et solide pour atteindre la seconde place.
On a même "trop de joueur" à mon sens, des départs de joueurs comme Lirola, Kondogbia ou Brassier, Garcia et Harit ne chambouleraient même pas vraiment le groupe, voir même permettrait de concerner tous le monde.
DCD : Ramos, Murillo, Lirola
DCC : Balerdi, Ramos
DCG : Brassier, Cornelius, Kondogbia
ALD : Henrique, Murillo, Lirola
ALG : Merlin, Henrique, Garcia
MC : Rabiot, Rongier, Højbjerg, Kondogbia, Nadir, Koné, Bakola
MO : Greenwood, Rabiot, Nadir, Koné, Rowe, Bakola, Henrique, Harit
AC : Maupay, Wahi, Vaz, Greenwood, Rowe
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 11:03
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
ESTEBAN 06 a écrit :
il veut que le barça.
et le barça propose un prêt avec une prise en charges des 50% de son salaire.
ce que man u refuse.
nous si réellement on s'est intéressé à lui, je suppose que l'on connait son salaire, et d'après ce que j'ai compris, on propose également un prêt sec de 6 mois ( perso je ne vois pas l'intérêt financier et sportif si ce n'est qu'un prêt on a vu ce que sa a donner avec saliba )
à la rigueur , si on récupère pogba gratuit et que l'on propose un échange plus un peu d'argent contre rabiot en fin de saison contre rashford, j'estime que l'on se renforce.
impossible mais faire une c1 avec :
.....
rashford greenwood
pogba
hojberg rongier
la vente de maillot peux même rentabilisé la venue de rash et pp, et je sais que les 3 s'apprécie
Aujourd'hui 11:05
- chris1004
- Membre
olympien95200 a écrit :
Le club a démenti cette réunion.