Aujourd'hui 01:12

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Et dimanche contre nous ça va être le Barca…

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 07:18

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

Pitoyable mentalité quand même tout ça pour être européen l'année suivante et pour bâcler comme cette année. J'espère qu'on fera le job dimanche . Ce club est insupportable.

La routourne va tourner

Aujourd'hui 07:37

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Général-Lee a écrit :

Pitoyable mentalité quand même tout ça pour être européen l'année suivante et pour bâcler comme cette année. J'espère qu'on fera le job dimanche . Ce club est insupportable.

+1
De toute façon c'est sur ce genre de match où on doit montrer qu'on passe un cap

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 08:31

chris1004
Membre
Lieu: France

L'OGC Nice devient le 1er club français à s'incliner contre une équipe suédoise 🇸🇪 en Coupe d'Europe depuis l'OGC Nice contre le Örgryte IS le 5 juillet 2003 en Coupe Intertoto. #IFEOGCN

lol

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 08:46

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

En plus c'est un mauvais calcul car cela a un impact sur leur coeff et sur la prise d'expérience des joueurs.

L'an prochain tu vas en barrage ou en LDC avec un coeff minable et des joueurs qui n'ont rien montré en EL, et tout va bien se passer ? J'en doute fort.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 09:21

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Boga il sera absent ou pas j'ai lu qu'il était blessé ?

Aujourd'hui 09:26

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Selon Romain Molina Ineos ne va plus investir à Nice pour se concentrer.trer sur Man U .
Tant mieux

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 09:39

Nious
Membre

JE suis en train d'écouter le podcast de 'lAFTER, et un auditeur rappel que Nice à toucher 80 millions de CVC, 10 de moins de nous, sachant que c'était pour favoriser les équipes "Européennes" ....Quel scandal

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 09:50

lucianoo
Membre

Nious a écrit :

JE suis en train d'écouter le podcast de 'lAFTER, et un auditeur rappel que Nice à toucher 80 millions de CVC, 10 de moins de nous, sachant que c'était pour favoriser les équipes "Européennes" ....Quel scandal

Ouais façon, la répartition CVC est un scandale, on s'est fait flouer dans les grandes largeurs, mais en même temps on a l'air d'en redemander puisque on est main dans la main avec les types qui ont validé ça.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 09:51)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 09:54

Soz
Membre

Nious a écrit :

Nice est tout simplement la pire équipe française en coupe d'Europe
Je crois que Brest en une participation en.CE a pris plus de point que Nice sur ces 10 dernières années cumulés
Et je suis gentil

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 09:54

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

C'est là la question du rôle de Longoria et sa légitimité au post de président de l'OM posse question.
Durant sa présidence il a accepter l'accord CVC et se couche  devant Labrune et Nasser.

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 09:59

rasta70
#jesuisbolero

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :

Ouais façon, la répartition CVC est un scandale, on s'est fait flouer dans les grandes largeurs, mais en même temps on a l'air d'en redemander puisque on est main dans la main avec les types qui ont validé ça.

pas faux
pourquoi???

Aujourd'hui 10:00

rasta70
#jesuisbolero

Gabriel Knight a écrit :

C'est là la question du rôle de Longoria et sa légitimité au post de président de l'OM posse question.
Durant sa présidence il a accepter l'accord CVC et se couche  devant Labrune et Nasser.

perso plutôt content de l'avoir comme président.

Aujourd'hui 10:12

chaz01
Membre

rasta70 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

perso plutôt content de l'avoir comme président.

Mais clairement
Vous vous rendez compte des joueurs qu’il a ramené ?!!
Je ne parle même pas de l’équilibre financier
Ni des résultats du centre de formation

Ceux qui lui en veulent sont ceux qui veulent l’AS pour concurrencer le Qatar
Mais il faut atterrir on aura jamais leur moyens économiques…

Aujourd'hui 10:28

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :

pas faux
pourquoi???

Peut-être qu'il a voulu s'attirer les bonnes grâces du vrai patron du foot français à savoir Nasser.
Mais voyant que notre club se fait toujours mépriser par l'arbitrage,  il va peut être revoir sa stratégie, on verra...

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 10:49

rasta70
#jesuisbolero

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

pas faux
pourquoi???

Peut-être qu'il a voulu s'attirer les bonnes grâces du vrai patron du foot français à savoir Nasser.
Mais voyant que notre club se fait toujours mépriser par l'arbitrage,  il va peut être revoir sa stratégie, on verra...

ça,se,défend
ou y à  autre choses qui nous échappe

Aujourd'hui 10:54

Sheryo13
Membre

On mange dans la main de Nasser comme tous les clubs de L1 et la LFP de toute façon.

Il n'y a que textor qui tente qqch mais il va vite le regretter je pense car s'il est seul à le faire on va vite le remettre sur les rails

Aujourd'hui 10:56

algeria95
Membre

La répartition des droits TV et surtout le CVC fut une vaste blague.

C est scandaleux que Pablo ait pu accepter cela.

Je savais que Lyon avait pris du CVC, Lille un peu moins ainsi que Rennes. J ignorais pour Nice, je pense qu à l epoque on voulait satisfaire Inèos dans sa volonté d investir. Tu parles ... là ils vont vivre 1 ou 2 ans avec cet héritage puis vont redevenir un club moyen 9 saisons sur 10 dans le ventre mou.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 11:39

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Ce nouveau revers a provoqué la colère de certains, et notamment celle de Daniel Riolo.

Dans l’After Foot, l’éditorialiste a accusé les Niçois de délaisser le tournoi : « Dès le début de la compétition, quand ils prennent la raclée contre les Rangers (1-4) tu as bien compris qu’ils s’en foutaient de la Coupe d’Europe. En plus, c’est une équipe en course pour les quatre premières places, c’est dire le grand écart monumental qu’est en train de nous faire Nice cette année. S’ils ne veulent pas la jouer, tu peux toujours dire que c’est un bilan catastrophique, que ce n’est pas une bonne image pour le foot français parce que, pendant que les autres bataillent pour faire des points (à l’indice UEFA) qui servent à tout le monde, toi tu arrives en méprisant la Coupe d’Europe et en bricolant une équipe. Mais même avec une équipe A prime, Nice doit montrer un meilleur visage que ça. C’est véritablement une honte pour le football français qu’une équipe comme ça aille perdre face à un tel adversaire. »

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 12:08

GoraPizzHerria
Membre

rasta70 a écrit :

Boga il sera absent ou pas j'ai lu qu'il était blessé ?

Probablement pas assez remis.

Dernières News FM

Pied de page du Forum