Hier 10:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
chris1004 a écrit :
ben2000 a écrit :
chris1004 a écrit :
Koné s'en va. Fagioli est un milieu polyvalent. Tu as vu le match nul contre Strasbourg on a souffert parce que Nadir joue mieux plus haut.
Contre la bas de tableau on peut se passer d'un des deux milieux défensifs contre le haut de tableau absolument pas. Rongier s'est blessé et on était en difficulté. Rongier est par exemple en danger d'être suspendu en cas de carton jaune, imagine qu'il soit suspendu contre Lyon.mais il nous reste tres peu de match, fagioli, veut quitter la juve car il joue pas. Moi en ce moment, je ne le mets pas titulaire!!
donc prendre ce joueur comme remplacant, c'est inutile. Je prefere dépenser de l'argent pour prendre un attaquant voire un piston gauche (et encore, je trouve tout le monde dur avec merlin).
ca sert à rien de dépenser de l'argent pour des remplacants quand on a 15/16 matchs à jouer.
Rongier ou hojberg seraient blessé, ok, mais remplacer kone, qui ne joue jamais, ca sera à rien!!Mais Koné ne joue jamais parce qu'il était mauvais et ne faisait pas d'effort à l'entraînement pour améliorer la situation.
Et il n'y a pas besoin de longies blessures mais de quelques matchs.
J'adore Rongier mais je pense qu'à un moment le club a trop tiré sur la corde et qu'il est plus fragile qu'avant.
il était déjà mauvais et peu travailleur avant de venir ou alors il l'est devenu chez nous ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 10:43
omrockensen a écrit :
ben2000 a écrit :
chris1004 a écrit :
Koné s'en va. Fagioli est un milieu polyvalent. Tu as vu le match nul contre Strasbourg on a souffert parce que Nadir joue mieux plus haut.
Contre la bas de tableau on peut se passer d'un des deux milieux défensifs contre le haut de tableau absolument pas. Rongier s'est blessé et on était en difficulté. Rongier est par exemple en danger d'être suspendu en cas de carton jaune, imagine qu'il soit suspendu contre Lyon.mais il nous reste tres peu de match, fagioli, veut quitter la juve car il joue pas. Moi en ce moment, je ne le mets pas titulaire!!
donc prendre ce joueur comme remplacant, c'est inutile. Je prefere dépenser de l'argent pour prendre un attaquant voire un piston gauche (et encore, je trouve tout le monde dur avec merlin).
ca sert à rien de dépenser de l'argent pour des remplacants quand on a 15/16 matchs à jouer.
Rongier ou hojberg seraient blessé, ok, mais remplacer kone, qui ne joue jamais, ca sera à rien!!Faut prévoir l’imprevisible..
Si Rongier ou un autre se pète ce soit ou cette semaine, dans un mois?
On est obligé de remplacer, même un remplaçant..
Ou alors on joue un pari.. avec le risque que ça comporte.
donc si rulli et de lange se pete, il faut prendre 2 remplacants? soyons serieux, si rongier se pete, on fait avec kondo, nadir, ou rabiot.
Il faut changer de syseme ou s'animation si on peut l'un de ses joueurs. Une équipe c'est pas des joueurs mais un systeme et une animation, sinon avec 2/3 offensifs (greenwood, LH et maupay, on n'aurait pas la 2eme attaque!
Dernière modification par ben2000 (Hier 10:48)
Hier 10:44
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Arkaos35 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
On a réellement que Rongier et Højbjerg dans ce profil récupérateur agressif qui ne perd pas le ballon.
Un troisième joueur est nécessaire selon moi, et ça remplacera Nadir dans un poste plus haut.
On pourrait considérer Rabiot, mais on à personne plus haut capable de le foutre sur le banc, et dans sa position haute, il permet un équilibre de l'équipe qu'un joueur plus offensif créateur ne saurait peut être pas faire (genre Rowe, alors que Nadir lui semble plus capable de suppléer).
Par contre un piston gauche, plus offensif que Merlin pour combiner avec Rabiot est important, on manque de vitesse et de verticalité à gauche.Kondogbia est ce 3 eme joueur.
Le profil qui manque, c'est celui d'un joueur capable de vraiment faire le lien entre les tâches défensives et offensives, et ce avec une vrai capacité offensive, pas juste en ayant une certaine qualité de passe. Il faut un joueur avec une vision de jeu, de la technique et une capacité à marquer de près et de loin.
Même Rabiot, malgré ses qualités, ne vient pas combler ce besoin à mon sens.
Kondo est déjà blessé on ne va pas compter sur lui pour être remplacant. C'était sensé pas être grave et on a toujours pas de nouvelles sur un retour.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 10:46
- chris1004
- Membre
ben2000 a écrit :
omrockensen a écrit :
ben2000 a écrit :
mais il nous reste tres peu de match, fagioli, veut quitter la juve car il joue pas. Moi en ce moment, je ne le mets pas titulaire!!
Rongier ou hojberg seraient blessé, ok, mais remplacer kone, qui ne joue jamais, ca sera à rien!!Faut prévoir l’imprevisible..
Ou alors on joue un pari.. avec le risque que ça comporte.donc si rulli et de lange se pete, il faut prendre 2 remplacants? soyons serieux, si rongier se pete, on fait avec kondo, nadir, ou rabiot.
Kondo hormis être de plus en plus lent, c'est sûr quelle fiabilité physique Il était soi disant pas blessé gravement et on a toujours pas de nouvelles d'une date de retour.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 10:49
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
ben2000 a écrit :
mais il nous reste tres peu de match, fagioli, veut quitter la juve car il joue pas. Moi en ce moment, je ne le mets pas titulaire!!
Rongier ou hojberg seraient blessé, ok, mais remplacer kone, qui ne joue jamais, ca sera à rien!!Mais Koné ne joue jamais parce qu'il était mauvais et ne faisait pas d'effort à l'entraînement pour améliorer la situation.
J'adore Rongier mais je pense qu'à un moment le club a trop tiré sur la corde et qu'il est plus fragile qu'avant.il était déjà mauvais et peu travailleur avant de venir ou alors il l'est devenu chez nous ?
bah le coté peut travailleur m'interroge car soit disant, on veut faire attention à la personnalité des gens et prendre des joueurs qui vont s'adapter à l'om et au bout de 6 mois on se rend compte de brassier n'a pas les épaules, que wahi est diletente , sans parlé de kone qui a l'air d'etre encore pire
Hier 10:52
chris1004 a écrit :
ben2000 a écrit :
omrockensen a écrit :
Faut prévoir l’imprevisible..
Ou alors on joue un pari.. avec le risque que ça comporte.donc si rulli et de lange se pete, il faut prendre 2 remplacants? soyons serieux, si rongier se pete, on fait avec kondo, nadir, ou rabiot.
Kondo hormis être de plus en plus lent, c'est sûr quelle fiabilité physique Il était soi disant pas blessé gravement et on a toujours pas de nouvelles d'une date de retour.
oui mais ca reste quand meme un salaire à payer
Hier 10:53
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
En tout cas, tout se met en place pour ne move Vlahovic en sous marin 👌
Je suis assez surpris de voir que Vlahovic pourrait partir de la Juve alors qu'ils ont énormément investi sur lui et qu'il était suivi par tous les gros clubs Européens. Je n'ai pas du tout suivi sa carrière à la juve mais en regardant les stats il a pourtant l'air d'être un joueur qui s'est imposé et indispensable au club. Pourquoi partirai t il et pourquoi serait il transférable chez nous? Comment se fait il que sa côte ait baissé à ce point là ?
Hier 10:54
- willhunting
- Membre
J'ai l'impression que pour qu'un joueur fonctionne désormais, il doit passer l'épreuve des 3 tamis :
il doit physiquement correspondre à la ligue 1
techniquement/tactiquement correspondre à RDZ
mentalement correspondre à l'OM
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
Hier 10:56
- chris1004
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
ben2000 a écrit :
J'adore Rongier mais je pense qu'à un moment le club a trop tiré sur la corde et qu'il est plus fragile qu'avant.il était déjà mauvais et peu travailleur avant de venir ou alors il l'est devenu chez nous ?
Il est talentueux mais il est nonchalant et ne fait pas les efforts suffisants pour passer le cap du haut niveau.
A moins d'être devin on ne peut pas le savoir.
C'est pour cela qu'ils ont décidé qu'il devait quitter le club.
Dernière modification par chris1004 (Hier 11:00)
Hier 10:59
- chris1004
- Membre
ben2000 a écrit :
chris1004 a écrit :
ben2000 a écrit :
donc si rulli et de lange se pete, il faut prendre 2 remplacants? soyons serieux, si rongier se pete, on fait avec kondo, nadir, ou rabiot.Kondo hormis être de plus en plus lent, c'est sûr quelle fiabilité physique Il était soi disant pas blessé gravement et on a toujours pas de nouvelles d'une date de retour.
oui mais ca reste quand meme un salaire à payer
Et alors tu crois que les dirgieants ferait Fagioli si on ne pouvait pas payer son salaire. D'ailleurs la condition de son arrivée est le départ de Koné sinon il ne viendra pas.
Hier 11:00
Just Blaaaaze a écrit :
En tout cas, tout se met en place pour ne move Vlahovic en sous marin 👌
Je suis assez surpris de voir que Vlahovic pourrait partir de la Juve alors qu'ils ont énormément investi sur lui et qu'il était suivi par tous les gros clubs Européens. Je n'ai pas du tout suivi sa carrière à la juve mais en regardant les stats il a pourtant l'air d'être un joueur qui s'est imposé et indispensable au club. Pourquoi partirai t il et pourquoi serait il transférable chez nous? Comment se fait il que sa côte ait baissé à ce point là ?
partir chez nous semble improbable mais il a du mal à la juve, déjà sous allegri mais encore moins sous motta, il ne joue pas beaucoup, il prefere mettre nico gonzalez en faux 9.
Hier 11:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
ben2000 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Mais Koné ne joue jamais parce qu'il était mauvais et ne faisait pas d'effort à l'entraînement pour améliorer la situation.
bah le coté peut travailleur m'interroge car soit disant, on veut faire attention à la personnalité des gens et prendre des joueurs qui vont s'adapter à l'om et au bout de 6 mois on se rend compte de brassier n'a pas les épaules, que wahi est diletente , sans parlé de kone qui a l'air d'etre encore pire
c'est ça qui m'étonne. je pense que qu'avec les réseaux, il ne doit pas être difficile de connaitre quelqu'un qui suit watford, y compris les entrainements. il est possible que ça soit un métier d'ailleurs, un consultant qui fait ses fiches lui même sur chaque joueur et en dresse un profil fiable.
pour ce qui est du niveau, avec les madias qui diffusent presque tout, il est facile de se faire sa propre opinion.
parce que c'est plus de 12 boules quand même.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 11:05
- Arkaos35
- Membre
chris1004 a écrit :
Kondo est déjà blessé on ne va pas compter sur lui pour être remplacant. C'était sensé pas être grave et on a toujours pas de nouvelles sur un retour.
Pas de nouvelles non plus sur une longue absences.
Entasser les joueurs ne sert à rien. On a assez d'options et des minots si besoin exceptionnel.
Hier 11:06
chris1004 a écrit :
ben2000 a écrit :
chris1004 a écrit :
Kondo hormis être de plus en plus lent, c'est sûr quelle fiabilité physique Il était soi disant pas blessé gravement et on a toujours pas de nouvelles d'une date de retour.oui mais ca reste quand meme un salaire à payer
Et alors tu crois que les dirgieants ferait Fagioli si on ne pouvait pas payer son salaire. D'ailleurs la condition de son arrivée est le départ de Koné sinon il ne viendra pas.
tu as le droit de penser que c'est une bonne idée, mais je ne le trouve pas du tout, il y a bien d'autres en priorité
Hier 11:08
- chris1004
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
ben2000 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il était déjà mauvais et peu travailleur avant de venir ou alors il l'est devenu chez nous ?
c'est ça qui m'étonne. je pense que qu'avec les réseaux, il ne doit pas être difficile de connaitre quelqu'un qui suit watford, y compris les entrainements. il est possible que ça soit un métier d'ailleurs, un consultant qui fait ses fiches lui même sur chaque joueur et en dresse un profil fiable.
pour ce qui est du niveau, avec les madias qui diffusent presque tout, il est facile de se faire sa propre opinion.
parce que c'est plus de 12 boules quand même.
On en sait rien.
On n'a même pas les séances d'entraîenemtn de l'OM. :Le clubs n'ont pas des sñeances d'entraînemnt public à tout bout de champ.
On ne savait même pas quel joueur faisait des séances d'entraînement absolument mauvaises à l'OM.
Un peu de sérieux et le niveau d'exigence à Watord n'est probablement pas le même non plus.
L'avantage de Fagioli est que c'est un joueur de la Juve qui est un club exigeant au moins on aura pas de surprises.
Dernière modification par chris1004 (Hier 11:12)
Hier 11:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Mais Koné ne joue jamais parce qu'il était mauvais et ne faisait pas d'effort à l'entraînement pour améliorer la situation.
Il est talentueux mais il est nonchalant et ne fait pas les efforts suffisants pour passer le cap du haut niveau.
C'est pour cela qu'ils ont décidé qu'il devait quitter le club.
un an à watford, ça donne quand même un aperçu du potentiel d'un joueur.
la Champioship n'est pas un championnat inaccessible.
il est peut être plus scruté que la PL par des dénicheurs de talent.
Hier 11:14
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ben2000 a écrit :
bah le coté peut travailleur m'interroge car soit disant, on veut faire attention à la personnalité des gens et prendre des joueurs qui vont s'adapter à l'om et au bout de 6 mois on se rend compte de brassier n'a pas les épaules, que wahi est diletente , sans parlé de kone qui a l'air d'etre encore pirec'est ça qui m'étonne. je pense que qu'avec les réseaux, il ne doit pas être difficile de connaitre quelqu'un qui suit watford, y compris les entrainements. il est possible que ça soit un métier d'ailleurs, un consultant qui fait ses fiches lui même sur chaque joueur et en dresse un profil fiable.
parce que c'est plus de 12 boules quand même.On en sait rien.
On n'a même pas les séances d'entraîenemtn de l'OM. :Le clubs n'ont pas des sñeances d'entraînemnt public à tout bout de champ.
On ne savait même pas quel joueur faisait des séances d'entraînement absolument mauvaises à l'OM.
Un peu de sérieux et le niveau d'exigence à Watord n'est probablement pas le même non plus.
L'avantage de Fagioli est que c'est un joueur de la Juve qui est un club exigeant au moins on aura pas de surprises.
ce que dit de zerbi suggere que kone ne fait pas les efforts, en soulignant le travail de nadir et de vaz, il dit entre les ligne que sternal et kone ne le faisaient pas comme il le voulait
Hier 11:14
- chris1004
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il était déjà mauvais et peu travailleur avant de venir ou alors il l'est devenu chez nous ?Il est talentueux mais il est nonchalant et ne fait pas les efforts suffisants pour passer le cap du haut niveau.
C'est pour cela qu'ils ont décidé qu'il devait quitter le club.un an à watford, ça donne quand même un aperçu du potentiel d'un joueur.
il est peut être plus scruté que la PL par des dénicheurs de talent.
Mais encore une fois cela ne donne pas le sérieux á l'entraîenment. Ce que l'on sait c'est un joueur talentueux mais irrégulier comme beaucoup de jeunes.
En tout cas á l'OM il ne semble pas avoir fait l'affaire et cela ne sera pas le dernier.
Hier 11:16
- chris1004
- Membre
ben2000 a écrit :
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
parce que c'est plus de 12 boules quand même.On en sait rien.
L'avantage de Fagioli est que c'est un joueur de la Juve qui est un club exigeant au moins on aura pas de surprises.ce que dit de zerbi suggere que kone ne fait pas les efforts, en soulignant le travail de nadir et de vaz, il dit entre les ligne que sternal et kone ne le faisaient pas comme il le voulait
Oui mais on n'aurait pas pu le savoir avant de le faire venir... c'est le propos. Et au passage c'est pas parce qu'on ne fait Fagioli qu'on ne se renforcera pas à d'autres postes.
Hier 11:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est pour cela qu'ils ont décidé qu'il devait quitter le club.un an à watford, ça donne quand même un aperçu du potentiel d'un joueur.
il est peut être plus scruté que la PL par des dénicheurs de talent.Mais encore une fois cela ne donne pas le sérieux á l'entraîenment. Ce que l'on sait c'est un joueur talentueux mais irrégulier comme beaucoup de jeunes.
En tout cas á l'OM il ne semble pas avoir fait l'affaire et cela ne sera pas le dernier.
tu n'as pas lu ce que j'ai écrit.à 11h01.
j'ai commencé par ça.