27-Jan-25 16:33

loloom83
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

rasta70 a écrit :

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

OK merci de la précision cool

et je préciserai même avec une comparaison très basique.
Notre tactique, stratégie, méthode fonctionne. On est 2e. Gardons là pour réussir notre gain en fin d'année ( la ligue des champions).
L'année prochaine, on pourra augmenter notre mise en ajoutant des joueurs de valeurs et on gagnera encore plus lol
C'est comme dans les jeux d'argent : paris en ligne , trading... Les gens ont une bonne méthode qui gagne à 70% mais veulent tout foutre en l'air en cherchant un indicateur ou stratégie miracle et là badaboum  yikes

on signe où ? big_smile

Merci d’envoyer vos dons sur  le compte FR76 …🤣🤣
Allez l’OM

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jan-25 23:14

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Je pense que l'on va rapidement passer en 4 3 3 .
Le milieu Rongier -Hojbjerg - Rabiot est suffisamment solide pour soutenir notre défense qui sera Zalewski - Balerdi - Felipe - Murillo .
Seul soucis finalement c'est que j'adore l'entente Murillo/Henrique ... plus qu'avec Greenwood mais ce dernier est bien meilleur à droite .
Devant Ferguson <3 .

Et cette équipe peut aisément passer du 3 4 2 1 actuel au 4 3 3 en cas de forte domination ou inversement  sans changer de joueur .

Dernière modification par OMFlo84 (28-Jan-25 23:26)

Hier 00:22

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

OMFlo84 a écrit :

Je pense que l'on va rapidement passer en 4 3 3 .
Le milieu Rongier -Hojbjerg - Rabiot est suffisamment solide pour soutenir notre défense qui sera Zalewski - Balerdi - Felipe - Murillo .
Seul soucis finalement c'est que j'adore l'entente Murillo/Henrique ... plus qu'avec Greenwood mais ce dernier est bien meilleur à droite .
Devant Ferguson <3 .

Et cette équipe peut aisément passer du 3 4 2 1 actuel au 4 3 3 en cas de forte domination ou inversement  sans changer de joueur .

Ça serait tellement mieux..

Le milieu a 3 Rabiot Hojbjerg Rongier ça serait ultra solide

Et devant retrouver LH plus offensif et Greenwood à droite ça serait assurément mieux qu’actuellement

Par contre le 9 devra être vraiment costaud (sorloth ?)

Pour La Défense faudra que Luiz Felipe soit bon parce que déjà qu a 3 on prend l’eau à chaque attaque

Hier 00:31

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Dans le jeu de possession qu’on met en place on est mieux à 3 derrière.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 07:07

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sven a écrit :

Dans le jeu de possession qu’on met en place on est mieux à 3 derrière.

La Défense a 3 est vraiment intéressante, mais elle nous limite aussi par moment, car on a du mal à toucher LH dans une position où il peut se lancer. Et chaque fois qu’on remarque cette difficulté, c’est à Murillo que revient le fait de se positionner en ARD pour apporter le surnombre et pousser LH plus haut. Au bout du compte, chaque fois que notre adversaire s’adapte à notre défense à trois, la solution doit justement venir d’un DCD qui se projette. J’aimerais qu’on puisse faire la même chose avec un DCG, ce serait bien plus déséquilibrant pour l’adversaire. Ce qui est dommage, c’est que Brassier serait théoriquement capable de monter d’un cran, peut-être pas aussi haut que Murillo, mais juste assez pour fixer le premier joueur de couloir adverse et libérer le piston gauche, dans la mesure où il a des repères en ARG (d’ailleurs je plaidais pour son recrutement au moment du départ de Luan Peres précisément de ce fait), mais il est tellement à l’envers chez nous que c’est perdu d’avance. Du coup saura ce que Kondogbia revienne enfin, je pencherais pour un passage à 4 derrière, ou en tout cas l’entrée en DCG d’un joueur plus audacieux, que ça implique un glissement de Balerdi à ce poste avec Felipe dans l’axe, ou plus simplement Felipe à gauche avec Balerdi dans l’axe et Murillo dans ce rôle hybride qui lui va plutôt bien, malgré quelque limites.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 18:19

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

À 4 derrière on a été poussifs pendant 3 mois.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 18:44

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Et avant d’être poussifs à 4 derrière, on a été très bons dans ce schéma sur tout le début de saison.
À trois derrière on l’est depuis la reprise.
Quand tu mets en place un schema et que ça fonctionne, l’adversaire s’adapte. Ça fait un mois que tous nos adversaires nous jouent différemment et nous font déjouer dans ce schéma, et qu’on finit par passer à 4 derrière en cours de match.
Donc y’a rien de définitif dans le fait que le système a 3 derrière serait l’alpha et l’oméga.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum