27-Jan-25 20:36
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
rasta70 a écrit :
omkhan1 a écrit :
L’OM a tenté de signer Eric-Junior Dina-Ebimbe aujourd’hui !
Le milieu de terrain a longuement hésité mais a donné sa parole à Monaco. (@FabriceHawkins/RMC)il coûtait pas cher il est décrit comme talentueux
on a tenté
dommage
On se réveille un peu tard. Il est dispo depuis le début du mercato pour une bouchée de pain.
Bon joueur bien physique mais encore irrégulier pour le moment.
C'était une opportunitée comme on aime les prendre, il va a Monaco en prêt avec OA en plus si je ne m'abuse, c'était le format parfait. Dommage
27-Jan-25 20:40
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
omkhan1 a écrit :
L’OM a tenté de signer Eric-Junior Dina-Ebimbe aujourd’hui !
Le milieu de terrain a longuement hésité mais a donné sa parole à Monaco. (@FabriceHawkins/RMC)il coûtait pas cher il est décrit comme talentueux
on a tenté
dommageOn se réveille un peu tard. Il est dispo depuis le début du mercato pour une bouchée de pain.
C'était une opportunitée comme on aime les prendre, il va a Monaco en prêt avec OA en plus si je ne m'abuse, c'était le format parfait. Dommage
en même temps ça fait que quelques jour qu'on veux remplacer Koné
Textor notre héros
27-Jan-25 20:40
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Sheryo13 a écrit :
jolecomedien a écrit :
skanky a écrit :
Ferguson, ça pue le bon coup à faire non ?
Le soucis c’est que la cheville pour un footballeur c’est l’un des trucs le plus important. Autant sur la puissance, sur les changements d’appuis… La il arrête pas de rechuter, à son âge ça paraît quand même bien chaud. Sa carrière risque d’être compliqué. Et se casser la cheville ça fait très mal, et si c’est mal opéré et rétabli alors c’est la merde
Suffit de regarder Neymar depuis son match contre nous.
La cheville c'est très risqué.
À titre personnel j'ai eu une grosse entorse à une cheville que j'ai mal soigné et depuis c'est vrai que j'ai des douleurs récurrentes, je n'ai jms retrouvé la mm souplesse et il m'arrive souvent de me reblesser sur cette cheville.
Bon je suis vieux ça aide paset j'ai pas les médecins de Neymar, mais tout ça pour dire que si le mec a des problèmes récurrents sur une cheville à tout juste 20 ans c'est très risqué. Si vraiment on jette notre dévolu sur lui il faut que ce soit en prêt et sans OA obligatoire
Oui Neymar en est le parfait exemple. La cheville c’est très très risqué
Une grosse entorse ça va encore (
) même si bien sûr que si c’est mal soigné ça handicap. Pour ma part, je me suis fracturé et déplacer la malléole externe y’a 3 mois
Pour Ferguson, je crois que c’est la même chose avec opération (même si je suis pas sûr à 100% de l’information) donc ça me semble beaucoup trop risqué de revenir à haut niveau avec ça, bons médecins ou non
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
27-Jan-25 20:41
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
jolecomedien a écrit :
skanky a écrit :
Le soucis c’est que la cheville pour un footballeur c’est l’un des trucs le plus important. Autant sur la puissance, sur les changements d’appuis… La il arrête pas de rechuter, à son âge ça paraît quand même bien chaud. Sa carrière risque d’être compliqué. Et se casser la cheville ça fait très mal, et si c’est mal opéré et rétabli alors c’est la merde
rechute ? je savais pas que c'était à ce point
ah ouais, c'est trop chaud pour nous vu le prix minimum
à moins juste d'un prêt avec ou même sans OA puis on verra la suite
27-Jan-25 20:43
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

om5413 a écrit :
jolecomedien a écrit :
vel'saian a écrit :
5 matchs maintenantEncore mieux. Mais bon faut pas dénigrer et rien dire sur le gentil et chambreur Maupay
Dans quel monde tu vois ça au juste ?
Le mec sort quelques bons matchs, se fait ramasser et pas qu’un peu dès qu’il est pas bon, avec des posts qui suintent le seum au point de les méprendre avec des choses qui auraient pu être écrites par des supporters niçois, comme si ça faisait plaisir à certains qu’il soit pas bon. Mais dire qu’il fait pas le taff dernièrement, personne n’a jamais interdit à personne de le dire.
Soit dit en passant, le chambrage ne te dérangeait pas quand ça venait de Balotelli il me semble.
À te lire et à lire certains, en particulier ceux qui passent leur temps à geindre et à inventer des propos aux autres, la Russie vaudrait presque mieux que le forum. Ça devient ridicule ces posts de victimes de la censure.
Bah page précédente, le forumeur que je quote. C’est écrit noir sur blanc, faut juste appuyer sur le numéro de la page précédente.
Pour son côté chambreur, j’ai absolument pas dis que ce côté là de sa personnalité me dérangeait. J’ai juste écrit « le gentil et chambreur », tu l’interprètes comme tu veux après.
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
27-Jan-25 20:48
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

skanky a écrit :
jolecomedien a écrit :
skanky a écrit :
à moins juste d'un prêt avec ou même sans OA puis on verra la suite
Blessure à la cheville le16/04/2023 pour 21 jours donc sûrement une entorse
Blessure à la cheville le 25/02/2024 pour 5 jours
Blessure à la cheville le 1/04/2024 pour 187 jours donc 6 longs mois
Blessure à la cheville le 27/12/2024 pour 18 jours donc une rechute
27-Jan-25 20:56
- cedcop
- Membre
-

jolecomedien a écrit :
skanky a écrit :
jolecomedien a écrit :
Le soucis c’est que la cheville pour un footballeur c’est l’un des trucs le plus important. Autant sur la puissance, sur les changements d’appuis… La il arrête pas de rechuter, à son âge ça paraît quand même bien chaud. Sa carrière risque d’être compliqué. Et se casser la cheville ça fait très mal, et si c’est mal opéré et rétabli alors c’est la merderechute ? je savais pas que c'était à ce point
à moins juste d'un prêt avec ou même sans OA puis on verra la suiteBlessure à la cheville le16/04/2023 pour 21 jours donc sûrement une entorse
Blessure à la cheville le 27/12/2024 pour 18 jours donc une rechute
On a un staff médical ils l'examineront l'état de la cheville.
Prêt avec option ce serait l'idéal. Sans option non, on est pas là pour relancer les joueurs.
Dur d'avoir mieux.
27-Jan-25 21:00
- GonzoGoal
- Membre
-

cedcop a écrit :
jolecomedien a écrit :
skanky a écrit :
à moins juste d'un prêt avec ou même sans OA puis on verra la suiteBlessure à la cheville le16/04/2023 pour 21 jours donc sûrement une entorse
Blessure à la cheville le 27/12/2024 pour 18 jours donc une rechuteOn a un staff médical ils l'examineront l'état de la cheville.
Prêt avec option ce serait l'idéal. Sans option non, on est pas là pour relancer les joueurs.
Dur d'avoir mieux.
Perso ... si c'est pour avoir une OA de 35M€ ou plus encore...
Déjà voir si il est en état de jouer ... et ensuite même si c'est un Prêt simple, je prends.
1) profil de joueur que l'on a pas
2) Il connaît De Zerbi
3) le dernier irlandais que l'on a eu je l'ai adoré 
27-Jan-25 21:00
- Sheryo13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
il coûtait pas cher il est décrit comme talentueux
on a tenté
dommageOn se réveille un peu tard. Il est dispo depuis le début du mercato pour une bouchée de pain.
C'était une opportunitée comme on aime les prendre, il va a Monaco en prêt avec OA en plus si je ne m'abuse, c'était le format parfait. Dommageen même temps ça fait que quelques jour qu'on veux remplacer Koné
C'est pour ça que je dis qu'on se réveille un peu tard.
Kone n'était pas dans le groupe ce week-end donc j'imagine que l'on sait que la page est tournée depuis quelques temps quand mm. On aurait pu anticiper mieux que ça.
Pareil pour wahi ça fait 2 semaines que ça parle de son départ et là il nous reste 7 jours et on fait des offres de prêt à droite à gauche au petit bonheur la chance (si l'on en croit les rumeurs).
Ça donne l'impression qu'on a même pas ciblé un joueur ni un profil spécifique mais qu'on prendra surtout celui que le club acceptera de lâcher à l'arrache en fin de mercato dans nos conditions.
Tel, brobbey, Ferguson, gouiri, c'est pas du tout le mm profil.
On va espérer que toutes ces rumeurs soient du vent et que Pablo va nous sortir un attaquant de son chapeau en sous marin sur lequel il travaille depuis un mois mais perso je reconnais être inquiet sur ce marché hivernal et notre stratégie.
Je suis pas le plus pessimiste du forum pourtant, cet été j'étais très content de notre mercato
27-Jan-25 21:07
- jo_spart
- Membre
-

jolecomedien a écrit :
om5413 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Encore mieux. Mais bon faut pas dénigrer et rien dire sur le gentil et chambreur MaupayDans quel monde tu vois ça au juste ?
Le mec sort quelques bons matchs, se fait ramasser et pas qu’un peu dès qu’il est pas bon, avec des posts qui suintent le seum au point de les méprendre avec des choses qui auraient pu être écrites par des supporters niçois, comme si ça faisait plaisir à certains qu’il soit pas bon. Mais dire qu’il fait pas le taff dernièrement, personne n’a jamais interdit à personne de le dire.
Soit dit en passant, le chambrage ne te dérangeait pas quand ça venait de Balotelli il me semble.
À te lire et à lire certains, en particulier ceux qui passent leur temps à geindre et à inventer des propos aux autres, la Russie vaudrait presque mieux que le forum. Ça devient ridicule ces posts de victimes de la censure.Bah page précédente, le forumeur que je quote. C’est écrit noir sur blanc, faut juste appuyer sur le numéro de la page précédente.
Pour son côté chambreur, j’ai absolument pas dis que ce côté là de sa personnalité me dérangeait. J’ai juste écrit « le gentil et chambreur », tu l’interprètes comme tu veux après.
Je crois qu'on parle de moi
La notion de nuance n'ayant que très peu sa place sur ce forum après un lendemain de défaite (quoique, cela prévaut également lors de victoires probantes), il serait utile que je reprécise mes propositions :
Suis-je satisfait de l'apport du joueur actuellement ? Non
Suis-je satisfait de l'apport de ce joueur cette saison ? Oui
A-t-il la place d'un numéro un en tant qu'AC ? Non
Fait-il un bon remplaçant ? Évidemment que oui.
27-Jan-25 21:14
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Ismael Koné est un nom envisagé par Valence dans le cadre d'un éventuel accord de prêt avec l'Olympique de Marseille. 🔵🚨 #TeamOM #OM #ValenciaCF #OM #ValenciaCF
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Jan-25 21:18
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

jo_spart a écrit :
jolecomedien a écrit :
om5413 a écrit :
Dans quel monde tu vois ça au juste ?
À te lire et à lire certains, en particulier ceux qui passent leur temps à geindre et à inventer des propos aux autres, la Russie vaudrait presque mieux que le forum. Ça devient ridicule ces posts de victimes de la censure.Bah page précédente, le forumeur que je quote. C’est écrit noir sur blanc, faut juste appuyer sur le numéro de la page précédente.
Pour son côté chambreur, j’ai absolument pas dis que ce côté là de sa personnalité me dérangeait. J’ai juste écrit « le gentil et chambreur », tu l’interprètes comme tu veux après.Je crois qu'on parle de moi
![]()
La notion de nuance n'ayant que très peu sa place sur ce forum après un lendemain de défaite (quoique, cela prévaut également lors de victoires probantes), il serait utile que je reprécise mes propositions :
Suis-je satisfait de l'apport du joueur actuellement ? Non
Suis-je satisfait de l'apport de ce joueur cette saison ? Oui
A-t-il la place d'un numéro un en tant qu'AC ? Non
Fait-il un bon remplaçant ? Évidemment que oui.
Oui je parlais de toi
Et sinon, tu vois, je suis entièrement d’accord sur toutes tes réponses
Mais de mon côté, le fait qu’il ait été bon il y a 2 mois ne change rien au fait qu’il est pas bon en ce moment et depuis trop longtemps à mon goût. Comme Rowe, le fait qu’il est été énorme à Lyon ne change rien aux bouses qu’il nous pond depuis 3 matchs ou ses entrées sont catastrophiques
27-Jan-25 21:20
- Lulub
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Ismael Koné est un nom envisagé par Valence dans le cadre d'un éventuel accord de prêt avec l'Olympique de Marseille. 🔵🚨 #TeamOM #OM #ValenciaCF #OM #ValenciaCF
Intéressant l'Espagne pour lui. On a vu à quel point ça avait une destination positive pour Pape Gueye.
27-Jan-25 21:24
- kf
- Membre
-

Werder Bremen and Valencia have both asked for Ismael Kone on loan from Olympique Marseille.
Carlos Corberan wants him at Valencia, Werder and more Bundesliga clubs are also keen with OM due to decide best loan destination soon.@ Fabrizio Romano
27-Jan-25 21:24
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Lulub a écrit :
chris1004 a écrit :
Intéressant l'Espagne pour lui. On a vu à quel point ça avait une destination positive pour Pape Gueye.
Après Valence sera peut-être relégué en fin de championnat donc pas sûr que ce soit un endroit intéressant pour lui...
Addiction à l'OM depuis 1994.
27-Jan-25 21:28
- GonzoGoal
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Lulub a écrit :
chris1004 a écrit :
Après Valence sera peut-être relégué en fin de championnat donc pas sûr que ce soit un endroit intéressant pour lui...
je le vois bien en bundesliga
27-Jan-25 21:29
Eldarion a écrit :
Lulub a écrit :
chris1004 a écrit :
il aura du temps de jeu
et il reviendra 
Textor notre héros
27-Jan-25 21:40
- Sheryo13
- Membre
-

Faut qu'il joue régulièrement.
Un prêt sans OA serait l'idéal. Valence ou autre du moment qu'il a du temps de jeu ça sera un moindre mal. À lui de nous montrer qu'on se trompe sur son cas.
Si dans 6 mois il n'a rien fait on pourra le laisser partir avec le sentiment d'avoir tout fait pour qu'il s'impose car pour le moment je trouve ça vraiment prématuré.
27-Jan-25 21:44
- LuchoForever
- Membre
-

Ce qui ne me rassure pas c’est qu’on se fait régulièrement balader en fin de mercato d’hiver. Alors attendre les derniers instants pour se bouger sur nos besoins…je ne comprends pas la stratégie.
27-Jan-25 22:04
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Evan Ferguson je pense que c'est soit du pipeau soit impossible. T'as 5 clubs de PL sur lui, quand bien même il a connu De Zerbi je ne vois pas qui conseillerait à ce jeune joueur d'aller en France dans un club sous pression à ce poste aussi difficile qui a broyé de nombreux espoirs tout récemment.
Même dans le profil ça irait pas. Il nous faut un vieux briscard qui gère bien la pression un trentenaire en manque de temps de jeu. Ou alors refaire un profil à la Moumbagna ou Gift Orban d'un championnat mineur.