28-Jan-25 16:21
- vel'saian
- Maître Zen...?
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Venerabilem a écrit :
vel'saian a écrit :
Bistouflaï a écrit :
C'est fou, ça, on s'est mis le feu tout seuls, à l'approche du mercato d'hiver...
Comme des bleus
Attendons la fin du mercato avant de tirer des conclusions.
Pour l'instant on a pas perdu un titulaire.
Bien sur qu'on a perdu notre AC titulaire, mais visiblement on a du mal a le réaliser car son remplaçant jouait.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
28-Jan-25 16:21
La question que je me pose, sur la fin de saison, est-ce que Simeone peut faire mieux que Wahi sur la première partie de saison ? » ; Et pour le coup je pense que oui, en tout cas ne fera pas pire.
Je repenserais à l’attaquant cet été.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
28-Jan-25 16:22
- Nious
- Membre
Venerabilem a écrit :
vel'saian a écrit :
Bistouflaï a écrit :
C'est fou, ça, on s'est mis le feu tout seuls, à l'approche du mercato d'hiver...
Comme des bleus
Pour l'instant on a pas perdu un titulaire.
Surtout avec un match par semaine...
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
28-Jan-25 16:23
vel'saian a écrit :
Venerabilem a écrit :
vel'saian a écrit :
Comme des bleusAttendons la fin du mercato avant de tirer des conclusions.
Pour l'instant on a pas perdu un titulaire.Bien sur qu'on a perdu notre AC titulaire, mais visiblement on a du mal a le réaliser car son remplaçant jouait.
Bien que pas « exceptionnel », son remplaçant s’est révélé plus à même de jouer que lui.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- vel'saian
- Maître Zen...?
forza.marsiglia a écrit :
La question que je me pose, sur la fin de saison, est-ce que Simeone peut faire mieux que Wahi sur la première partie de saison ? » ; Et pour le coup je pense que oui, en tout cas ne fera pas pire.
Je repenserais à l’attaquant cet été.
Maupay fait bien pire depuis 6 matchs, avec 0 frappes dans 5 des ces 6 matchs
- Sheryo13
- Membre
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
et surtout on est 2eme avec 3pts d'avance avec cette effectif là
à en lire certains c'est un hold up
après,vu comment on se flagelle y a aucune raison d'en vouloir aux médias de nous massacrer
ils suivent le mouvement .On avait 7pts d'avance et la coupe de France il n'y a mm pas 2 semaines.
La dynamique est clairement pas bonne. Peut être que wahi n'avait pas une grosse influence sur nos résultats en première partie de saison mais justement c'est maintenant que maupay est mauvais et tire la langue qu'on aurait eu besoin d'un attaquant pour aller chercher des résultats.
Wahi ou un autre peu importe mais on a besoin de qqun rapidement car on lâche des points et si on continue comme ça on va pas rester longtemps 2nd.
Monaco ils ont embolo, balogun, ilenikhena et leur nouvelle recrue. Maupay serait le 5eme choix là bas.
Nous on a un maupay cramé et un gamin de 17 ans qui n'était mm pas titulaire dans la réserve de Sochaux il y a encore 10 mois.
Je suis désolé mais pour moi c'est clairement une gestion mauvaise.
Pr wahi on a négocié avec Frankfort plus de 10 jours avec une première offre refusée, on pouvait pas anticiper un minimum avant de le lâcher et s'assurer que le Bayern était ok pour prêter tel par exemple ? Car on a l'air de bcp insister sur luion a jamais,eu 7pts d'avance
égalité à la,15eme
+3 à la,16eme
+5 à la,17eme
+5 à la 18eme
+3 19eme
Ah oui c'était 7pts sur Monaco pardon car dans ma tête c'est eux les plus dangereux.
Toujours est il que depuis l'ouverture du mercato on est pas sur une bonne dynamique, si on perd contre Lyon ça va commencer à se faire dans le froc et si maupay se blesse je te dis pas...
On était pourtant très serein, sur une bonne dynamique avec de la confiance et des certitudes mais on aime se mettre en danger.
Si on rate la qualif en LDC cette saison ça va être catastrophique vu les investissements effectués cet été
28-Jan-25 16:25
vel'saian a écrit :
Je repenserais à l’attaquant cet été.Maupay fait bien pire depuis 6 matchs, avec 0 frappes dans 5 des ces 6 matchs
Pire que celui qui ne jouait pas ou presque ?
Malheureusement on ne pourra jamais savoir.
28-Jan-25 16:25
- Venerabilem
- Membre
vel'saian a écrit :
Venerabilem a écrit :
vel'saian a écrit :
Comme des bleusAttendons la fin du mercato avant de tirer des conclusions.
Pour l'instant on a pas perdu un titulaire.Bien sur qu'on a perdu notre AC titulaire, mais visiblement on a du mal a le réaliser car son remplaçant jouait.
CQFD
Le titulaire a été déclassé, le remplaçant est devenu titulaire et on a cartonné comme ça.
Je suis d'accord qu'il faut recruter un 9 titulaire dans le meilleur des cas. Mais il ne faut pas tomber dans le catastrophisme.
28-Jan-25 16:26
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … 70137.html
On était pas sur lui?
OM addict
28-Jan-25 16:29
- Sheryo13
- Membre
Drogba du 45 a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/direct-mercato-suivez-toutes-les-infos-et-rumeurs-du-27-janvier-en-live_LN-202501270137.html
On était pas sur lui?
On a essayé de le piquer au dernier moment apparemment.
Après vu les modalités de son transfert à Monaco perso j'en veux pas.
Prêt payant avec OA à 10.5m€ ça fait cher je trouve
28-Jan-25 16:29
- vel'saian
- Maître Zen...?
vel'saian a écrit :
Venerabilem a écrit :
Bien que pas « exceptionnel », son remplaçant s’est révélé plus à même de jouer que lui.
La seule raison pour laquel Maupay jouait ces dernier temps, c'est parce que Wahi était blessé ou en instance de départ.
En ne rentrant en jeu que lors de 2 des 6 derniers matchs, Wahi a marqué et tiré plus que Maupay
Et Maupay a largement plus croqué que Wahi de manière générale, mais il bénéficiait d'un totem d'immunité hallucinant.
28-Jan-25 16:30
- vel'saian
- Maître Zen...?
vel'saian a écrit :
Je repenserais à l’attaquant cet été.Maupay fait bien pire depuis 6 matchs, avec 0 frappes dans 5 des ces 6 matchs
Pire que celui qui ne jouait pas ou presque ?
Malheureusement on ne pourra jamais savoir.
Lors de ces 6 matchs, Wahi a marqué et plus tiré que l'autre brique, le tout en ne rentrant que 2 fois
28-Jan-25 16:31
vel'saian a écrit :
vel'saian a écrit :
Bien sur qu'on a perdu notre AC titulaire, mais visiblement on a du mal a le réaliser car son remplaçant jouait.Bien que pas « exceptionnel », son remplaçant s’est révélé plus à même de jouer que lui.
La seule raison pour laquel Maupay jouait ces dernier temps, c'est parce que Wahi était blessé ou en instance de départ.
En ne rentrant en jeu que lors de 2 des 6 derniers matchs, Wahi a marqué et tiré plus que Maupay
Et Maupay a largement plus croqué que Wahi de manière générale, mais il bénéficiait d'un totem d'immunité hallucinant.
il lui a pris sa place dans le rectangle vert
ça veux pas dire que ça,serait rester comme ça
mais c'est juste factuel
avant sa blessure Wahi était sur le banc
28-Jan-25 16:32
- vel'saian
- Maître Zen...?
Venerabilem a écrit :
vel'saian a écrit :
Venerabilem a écrit :
CQFD
Le titulaire a été déclassé, le remplaçant est devenu titulaire et on a cartonné comme ça.
Je suis d'accord qu'il faut recruter un 9 titulaire dans le meilleur des cas. Mais il ne faut pas tomber dans le catastrophisme.
On cartonnait déjà avant...
Notre pire match de la saison qui a soit disant été un déclic, ben Maupay était titulaire
28-Jan-25 16:34
Wahi marque 1 sur péno le 4e ou 5e but à Brest
Ouvre le score, sur une très belle action, à Montpellier où on plante 5 buts
Marque, servi par Greenwood, dans un but vide le 4e ou 5e contre Le Havre
Je ne trouve pas ça être influent pour son équipe.
Je ne dis pas que Maupay a été un élément moteur prépondérant, mais factuellement il a ete plus influent, rien que statistiquement déjà, comme le reste est à décortiquer pour le comprendre et l’analyser.
28-Jan-25 16:36
- Bistouflaï
- Membre
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
et surtout on est 2eme avec 3pts d'avance avec cette effectif là
à en lire certains c'est un hold up
après,vu comment on se flagelle y a aucune raison d'en vouloir aux médias de nous massacrer
ils suivent le mouvement .On avait 7pts d'avance et la coupe de France il n'y a mm pas 2 semaines.
La dynamique est clairement pas bonne. Peut être que wahi n'avait pas une grosse influence sur nos résultats en première partie de saison mais justement c'est maintenant que maupay est mauvais et tire la langue qu'on aurait eu besoin d'un attaquant pour aller chercher des résultats.
Wahi ou un autre peu importe mais on a besoin de qqun rapidement car on lâche des points et si on continue comme ça on va pas rester longtemps 2nd.
Monaco ils ont embolo, balogun, ilenikhena et leur nouvelle recrue. Maupay serait le 5eme choix là bas.
Nous on a un maupay cramé et un gamin de 17 ans qui n'était mm pas titulaire dans la réserve de Sochaux il y a encore 10 mois.
Je suis désolé mais pour moi c'est clairement une gestion mauvaise.
Pr wahi on a négocié avec Frankfort plus de 10 jours avec une première offre refusée, on pouvait pas anticiper un minimum avant de le lâcher et s'assurer que le Bayern était ok pour prêter tel par exemple ? Car on a l'air de bcp insister sur luion a jamais,eu 7pts d'avance
égalité à la,15eme
+3 à la,16eme
+5 à la,17eme
+5 à la 18eme
+3 19eme
on a pris 8 pts sur les 5 dernières journée
Monaco 5
Nice 10pts
Lille 6 pts
Lyon 5pts
alors la dynamique aussi est pas mauvaise
Sur la dynamique, depuis Lille en championnat, c'est quand même moins bien. Vrai point positif : on est toujours à +3 avec un meilleur GA avant Lyon, puis on joue 4 ou 5 matches largement abordables !
28-Jan-25 16:40
vel'saian a écrit :
Lors de ces 6 matchs, Wahi a marqué et plus tiré que l'autre brique, le tout en ne rentrant que 2 fois
Ça décrédibilise ton argumentaire si tu pars dans des propos blessants ...
Je dis ça je dis rien.
Think about the good times
And never look back
28-Jan-25 16:41
Je constate que les mecs qui fanfaronnaient il y a un mois à nous poster les posts des forumeurs qui avaient critiquées RDZ ont pour certains de nouveau disparu suite à l’élimination en coupe et aux matchs moyens en championnat.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
28-Jan-25 16:43
- Sheryo13
- Membre
Wahi marque 1 sur péno le 4e ou 5e but à Brest
Ouvre le score, sur une très belle action, à Montpellier où on plante 5 buts
Marque, servi par Greenwood, dans un but vide le 4e ou 5e contre Le Havre
Je ne trouve pas ça être influent pour son équipe.
Je ne dis pas que Maupay a été un élément moteur prépondérant, mais factuellement il a ete plus influent, rien que statistiquement déjà, comme le reste est à décortiquer pour le comprendre et l’analyser.
Il a eu plus de temps de jeu aussi.
Wahi c'est 3 gros loupés à la première journée aussi, difficile de mettre ça dans le positif mais je trouve qu'il avait une propension à se créer des occasions et être là au bon moment et bon endroit bien plus développée que maupay.
Après maupay c'est l'expérience, c'est la rigueur, c'est un joueur collectif. Je suis pas surpris que sur le court terme il ait été préféré à un gamin immature qui découvre pour la première fois de sa vie un grand club. Mais intrinsèquement wahi est bien au dessus de maupay à mon humble avis, et s'il n'avait pas été blessé au pire moment et qu'il était resté j'avais bon espoir pour qu'il retourne l'avis de de zerbi.
28-Jan-25 16:44
Bistouflaï a écrit :
C’est toi qui te mets le feu, avec tous ceux qui sont en panique sur la base de simples rumeurs.
C’est un peu comme pour Gouiri, 48 heures de pleurnicherie pour dire que c’est le pire joueur possible. Au final, même si tout ça se discute, il ne viendra pas et on peut même douter du fait qu’on s’y soit réellement penché, et plus encore pour le poste d’AC.
Quant à Wahi, j’étais pas spécialement pour son départ mais on ne connaît pas le fond de l’histoire. Depuis qu’il est parti et en l’absence de son remplaçant, dont certains s’imaginent qu’il pourrait s’agir d’un top mondial au poste en plein mercato d’hiver, on croirait presque avoir perdu R9. C’est franchement ridicule.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight