28-Jan-25 21:07
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
Alors faut rien dire...
Car la brique, elle rate le cadre dans les 6m, ne sait pas faire un contrôle dans la course...
Mais dans un monde parallèle certain refuse de voir que le mec c'est Valère 2.0vaut mieux ne rien dire que de le traiter de brique effectivement
On en reparlera
ah non c'est tout vu pour moi
je ne traite aucun joueur de brique de cabrin
je les classe de moyen à cador
après c'est personnel
28-Jan-25 21:10
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Sheryo13 a écrit :
jolecomedien a écrit :
vel'saian a écrit :
On aurait fait une offre de pret sec pour Iheanacho
https://x.com/OrtsSVQ/status/1884320714376847867Mon dieu…. Plus ça va et plus ça empire. Iheanacho on a je crois 10 ans de retard. C’est fini le grand espoir de Manchester City pétri de talent
En même temps elle a duré 6 mois cette étiquette
Oui il me semble que c’était rapide
Mais j’ai jamais aimé ce joueur perso. Et je l’ai vu récemment avec Seville… j’ai pas les mots
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
- vel'saian
- Maître Zen...?
Au passage, Tel aurait plutôt intérêt à signer chez nous, et s'il signe en BPL, il vaudrait mieux qu'il opte pour un club intermédiaire.
Tel et Sorloth sont d'assez loin les meilleurs piste qui sont sorti.
J'aurais ajouté Fergusson s'il n'avait pas une cheville en mousse.
Gimenez et le marocain des Rangers, c'était des prospect à potentiel intéressant, mais le mexicain est bcp trop cher.
PS: et que se soit Tel ou Ferguson en prêt sec, c'est un deal de merde
Dernière modification par vel'saian (28-Jan-25 21:16)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- cedcop
- Membre
Faut arrêter avec les Gouiri, Ienacho, Simone and co.
Ca fera pas mieux que Maupay, Rowe et Vaz.
Zero intérêt.
28-Jan-25 21:17
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Iehanacho son niveau ça à l'air très compliqué. Il met plus un pied devant l'autre. Pfiouuu ça va être génial "l'attaquant fort" qui va arriver. Peut être fort physiquement alors, Eden Hazard ? 😅
28-Jan-25 21:18
- Camera Obscura
- Membre
- Lieu: Valence
Bon, au final je pense qu'on ne sait pas grand chose à ce qui se trame. Ya des infos dans tous les sens mais je ne suis pas convaincu que grand chose soit fondé.
Une petite proposition pour cette fin de saison :
-------------------Ferguson--------------------
--------------------------------Greenwood----
--------Rabiot-----------------------------------
------------Hojbjerg----Rongier--------------
-Zalewski--------------------------Henrique-
---------Kondo--Balerdi--Murillo------------
---------------------Rulli-------------------------
Et si on a Fagioli/Pogba et un défenseur supplémentaire, ça fera également du bien au groupe.
28-Jan-25 21:22
- kf
- Membre
vel'saian a écrit :
Au passage, Tel aurait plutôt intérêt à signer chez nous, et s'il signe en BPL, il vaudrait mieux qu'il opte pour un club intermédiaire.
Tel et Sorloth sont d'assez loin les meilleurs piste qui sont sorti.
J'aurais ajouté Fergusson s'il n'avait pas une cheville en mousse.
Gimenez et le marocain des Rangers, c'était des prospect à potentiel intéressant, mais le mexicain est bcp trop cher.
PS: et que se soit Tel ou Ferguson en prêt sec, c'est un deal de merde
Sorloth c'est pas une piste , c'est une aberration d'un compte twitter qui ne sort que des conneries.
28-Jan-25 21:23
- Sheryo13
- Membre
rasta70 a écrit :
Boniface 60M à Al-Nasser
Quel gâchis.
Ils dereglent tout avec leurs offres hors marché.
Dans un tout autre registre, j'en voudrais pas à l'OM mais j'ai vu que Nordin partait pour 1m€.
J'ai trouvé le montant ridicule. Il n'a pas 38 ans, il est pas souvent blessé et ça reste un bon petit joueur de notre championnat je trouve.
Montpellier c'est vraiment les soldes, 1m€ c'est que dalle. Même nous on a mis 2m€ sur nyakossi
28-Jan-25 21:23
- Venerabilem
- Membre
rasta70 a écrit :
Boniface 60M à Al-Nasser
🚨⚫️🔴 Bayer 04 Leverkusen are exploring a deal to sign Evan #Ferguson as per colleague @markmcadamtv and confirmed.
Understand Brighton have been informed of the interest but have not yet decided whether they will let him leave before the Deadline Day. Contract until 2029.
The 20-year-old Brighton striker is one of the top candidates to replace Victor Boniface, who is on the verge of moving to Al-Nassr. Leverkusen with more options but Ferguson is high on the list.
@SkySportDE 🇮🇪
Du coup Leverkusen est tenté de bouger sur Ferguson.
28-Jan-25 21:25
Venerabilem a écrit :
rasta70 a écrit :
Boniface 60M à Al-Nasser
🚨⚫️🔴 Bayer 04 Leverkusen are exploring a deal to sign Evan #Ferguson as per colleague @markmcadamtv and confirmed.
Understand Brighton have been informed of the interest but have not yet decided whether they will let him leave before the Deadline Day. Contract until 2029.
The 20-year-old Brighton striker is one of the top candidates to replace Victor Boniface, who is on the verge of moving to Al-Nassr. Leverkusen with more options but Ferguson is high on the list.
@SkySportDE 🇮🇪
oh merde
28-Jan-25 21:28
- Sheryo13
- Membre
Plus il y aura de rumeurs plus ça pouvera que c'est du flan pour moi. Ça brode et ça brode...
Il reste une semaine je refuse d'imaginer qu'on est encore en train de tâtonner tous les jours sur une nouvelle piste.
Je pense qu'on a 2-3 noms arrêtés et que ça négocie sévère pour trouver une solution.
De toutes les pistes celles que j'imagine la plus réelle c'est qu'on tente le prêt de tel.
Pr le reste c'est que des spéculations et peut être mm qu'on aura un nom jamais entendu
28-Jan-25 21:29
- kf
- Membre
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Boniface 60M à Al-Nasser
Quel gâchis.
Dans un tout autre registre, j'en voudrais pas à l'OM mais j'ai vu que Nordin partait pour 1m€.
J'ai trouvé le montant ridicule. Il n'a pas 38 ans, il est pas souvent blessé et ça reste un bon petit joueur de notre championnat je trouve.
Montpellier c'est vraiment les soldes, 1m€ c'est que dalle. Même nous on a mis 2m€ sur nyakossi
Faut aussi prendre en compte qu'il aurait été libre en juin, et qu'il ne souhaitait pas prolonger à Montpellier.
28-Jan-25 21:29
- Just Blaaaaze
- Membre
Venerabilem a écrit :
rasta70 a écrit :
Boniface 60M à Al-Nasser
@SkySportDE 🇮🇪
Après Boniface à Al Nasser, je me prends à rêver d'un départ de Sadio Mané, qui était proche de partir de là-bas déjà l'été dernier. Quand on sait combien il kiffe l'OM... Même si son salaire est indécent je ferai all-in dessus! En tout cas il est intéressant de voir que les joueurs expatriés en A.S. ne sont pas indélogeables, et qu'après avoir palpé un au ou deux sont capables de revenir en Europe pour des salaires plus décents. Moi je dis que y'a des coup à faire là-bas, faut chercher un gros buteur qui traine son spleen.
Dernière modification par Just Blaaaaze (28-Jan-25 21:30)
28-Jan-25 21:31
- Camera Obscura
- Membre
- Lieu: Valence
Sheryo13 a écrit :
Plus il y aura de rumeurs plus ça pouvera que c'est du flan pour moi. Ça brode et ça brode...
Il reste une semaine je refuse d'imaginer qu'on est encore en train de tâtonner tous les jours sur une nouvelle piste.
Je pense qu'on a 2-3 noms arrêtés et que ça négocie sévère pour trouver une solution.
De toutes les pistes celles que j'imagine la plus réelle c'est qu'on tente le prêt de tel.
Pr le reste c'est que des spéculations et peut être mm qu'on aura un nom jamais entendu
D'accord avec toi. En pistes sérieuses, j'imagine Ferguson et peut-être Tel devant et Zalewski pour le piston gauche. Peut-être Fagioli si départ de Koné et Harit. Et j'espère un DCG pour "remplacer" la triplette Kondo/Brassier/Cornelius ou à minima retrouver rapidement Kondo sur pied.
28-Jan-25 21:41
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Venerabilem a écrit :
rasta70 a écrit :
Boniface 60M à Al-Nasser
@SkySportDE 🇮🇪
Ça serait étonnant qu’il parte pour aller sur un banc de nouveau. Il passera jamais devant Schick
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
28-Jan-25 21:42
- vel'saian
- Maître Zen...?
Dusaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
https://www.foot01.com/equipe/marseille … psg-449033
Pas taper
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
28-Jan-25 21:42
- Just Blaaaaze
- Membre
https://www.les-transferts.com/rumeurs- … alere.html
Un autre encore à sortir de l'A.S. Roberto Firmino. C'est ce genre de joueur qu'il faut pour que ça marche chez nous. Du vétéran de grand talent qui à déjà bien remplis son compte en banque et qui veut retrouver un peu de folie dans sa carrière. Si des clubs comme Gala et le Fener le tente faut essayer aussi je suis persuadé que c'est ce genre de cible qui marche chez nous et pas les paris à 32m€. Les derniers "grands attaquants" qu'on a eu chez nous qui ont répondus présents et fait l'unanimité : Gomis, Balotelli, Sanchez, Aubam. Tout le reste c'était pas bons, catastrophiques ou moyen/décevants voire trop blessés.
Dernière modification par Just Blaaaaze (28-Jan-25 21:46)
28-Jan-25 21:43
- Sheryo13
- Membre
kf a écrit :
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Boniface 60M à Al-Nasser
Quel gâchis.
Montpellier c'est vraiment les soldes, 1m€ c'est que dalle. Même nous on a mis 2m€ sur nyakossiFaut aussi prendre en compte qu'il aurait été libre en juin, et qu'il ne souhaitait pas prolonger à Montpellier.
Ah il était en fin de contrat !! Autant pr moi alors je comprends tout de suite mieux
28-Jan-25 21:46
- Sheryo13
- Membre
Just Blaaaaze a écrit :
https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/deux-clubs-prets-a-sortir-roberto-firmino-de-la-galere.html
Un autre encore à sortir de l'A.S. Roberto Firmino. C'est ce genre de joueur qu'il faut pour que ça marche chez nous. Du vétéran de grand talent qui à déjà bien remplis son compte en banque et qui veut retrouver un peu de folie dans sa carrière. Si des clubs comme Gala et le Fener le tente faut essayer aussi je suis persuadé que c'est ce genre de cible qui marche chez nous et pas les paris à 32m€
Lui c'est pour moi le profil type qu'il faut pour l'organisation de de zerbi.
J'étais ultra chaud sur lui lors de son départ à Liverpool.
Maintenant honnêtement c'est un peu comme sadio mane je suis pas certain que ça soit une bonne chose.
À la limite s'il se libère, qu'il accepte un salaire correct et un contrat court genre 18 mois renouvelable, ça peut se tenter.