28-Jan-25 22:33
- Sheryo13
- Membre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
jolecomedien a écrit :
Sheryo13 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Sur Twitter mais je n’ai pas les liensBoniface c'est repris un peu partout et c'est quasi fait.
Pr duran par contre j'avais juste vu la rumeur il y a quelques jours moi, mais c'est encore loin d'être fait il me semble, il n'y a aucun accord, juste un intérêt d'un club d'arabie saoudite.
Aston Villa sera plus difficile à faire flancher
Edit : je viens de voir que c'était finalement bien avancé aussi
C'est al nassr le club de cr7 qui s'apprête à faire les 2 en plus ! C'est dingueNon mais sérieux. Les mecs ils ont Ronaldo Mané et ils veulent faire Duran et Boniface. Mais sachant que Ronaldo joue 9, ils vont faire comment ?
Ils vont nous prêter boniface l'été prochain je vois que ça...
28-Jan-25 22:35
- Sheryo13
- Membre
Lulub a écrit :
omkhan1 a écrit :
L’OM et la Roma ont eu des contacts positifs pour Nicola Zalewski aujourd’hui !
Demain sera une journée importante, un transfert est toujours possible.
https://twitter.com/MatteMoretto/status … g&s=19Ce serait vraiment important de l'avoir dès cet hiver lui.
Ça va se faire lui c'est qu'une question de timing.
Fagioli aussi je pense que la juve cédera en fin de mercato et acceptera de le laisser partir en prêt sans OA obligatoire. Il ne joue plus ils voudront pas garder son salaire.
Par contre l'attaquant j'ai peur. On est à la merci du Bayern pour tel, s'ils acceptent pas le prêt on va se retrouver avec le plan G et ça risque de piquer les yeux
28-Jan-25 22:46
- Nious
- Membre
Sheryo13 a écrit :
Lulub a écrit :
omkhan1 a écrit :
https://twitter.com/MatteMoretto/status … g&s=19Ce serait vraiment important de l'avoir dès cet hiver lui.
Fagioli aussi je pense que la juve cédera en fin de mercato et acceptera de le laisser partir en prêt sans OA obligatoire. Il ne joue plus ils voudront pas garder son salaire.
Par contre l'attaquant j'ai peur. On est à la merci du Bayern pour tel, s'ils acceptent pas le prêt on va se retrouver avec le plan G et ça risque de piquer les yeux
Mais on n a pas la moindre idée des plans de la direction en fait…ça envoi n importe quel nom dans la presse , c est comique,,surtout,quand on lit les réactions
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
28-Jan-25 22:49
- las8
- Membre
Moi je veux juste qu'on prendra un bon joueur qui sera qualifié pour botter le cul des lyonnaises ce week-end
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
28-Jan-25 22:51
- kf
- Membre
Sheryo13 a écrit :
Lulub a écrit :
omkhan1 a écrit :
Bizarrement je suis toujours plus méfiant quand il s'agit de deal avec des clubs italiens, toujours l'impression qu'ils peuvent changer d'avis , ou qu'un truc peut faire capoter les choses au dernier moment.
Donc wait and see.
28-Jan-25 22:53
- kf
- Membre
Nious a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Lulub a écrit :
Ce serait vraiment important de l'avoir dès cet hiver lui.Ça va se faire lui c'est qu'une question de timing.
Par contre l'attaquant j'ai peur. On est à la merci du Bayern pour tel, s'ils acceptent pas le prêt on va se retrouver avec le plan G et ça risque de piquer les yeuxMais on n a pas la moindre idée des plans de la direction en fait…ça envoi n importe quel nom dans la presse , c est comique,,surtout,quand on lit les réactions
Surtout quand on se souvient des derniers mercatos , souvent on annoncait tout est n'importe quoi, et au final on avait un nom qui sortait du chapeau et que personne n'avait vu venir.
28-Jan-25 23:13
- Sheryo13
- Membre
kf a écrit :
Nious a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Par contre l'attaquant j'ai peur. On est à la merci du Bayern pour tel, s'ils acceptent pas le prêt on va se retrouver avec le plan G et ça risque de piquer les yeuxMais on n a pas la moindre idée des plans de la direction en fait…ça envoi n importe quel nom dans la presse , c est comique,,surtout,quand on lit les réactions
Surtout quand on se souvient des derniers mercatos , souvent on annoncait tout est n'importe quoi, et au final on avait un nom qui sortait du chapeau et que personne n'avait vu venir.
Zalewski ça m'a l'air d'être quand mm bien sérieux, je pense pas que la rumeur soit infondée
A la limite fagioli c'est déjà plus incertain et pour l'attaquant ça part dans tous les sens donc on est pas à l'abris d'une surprise
28-Jan-25 23:28
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Sheryo13 a écrit :
kf a écrit :
Nious a écrit :
Mais on n a pas la moindre idée des plans de la direction en fait…ça envoi n importe quel nom dans la presse , c est comique,,surtout,quand on lit les réactionsSurtout quand on se souvient des derniers mercatos , souvent on annoncait tout est n'importe quoi, et au final on avait un nom qui sortait du chapeau et que personne n'avait vu venir.
Zalewski ça m'a l'air d'être quand mm bien sérieux, je pense pas que la rumeur soit infondée
A la limite fagioli c'est déjà plus incertain et pour l'attaquant ça part dans tous les sens donc on est pas à l'abris d'une surprise
Fagioli est aussi doué que Mister Bean.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
28-Jan-25 23:33
- kf
- Membre
Sheryo13 a écrit :
kf a écrit :
Nious a écrit :
Mais on n a pas la moindre idée des plans de la direction en fait…ça envoi n importe quel nom dans la presse , c est comique,,surtout,quand on lit les réactions
Oui je dis pas que c'est pas sérieux pour Zalewski, juste que je méfie quand on négocie avec un club italien , les dénouements sont parfois incertains
Dernière modification par kf (28-Jan-25 23:33)
28-Jan-25 23:36
- kf
- Membre
L’OM et la Roma sont proches
d'un accord total pour Nicolas Zalewski.
Mais l’Inter est également dans la course pour un prêt avec OA, le polonais devrait donc prolonger avant de partir.
La volonté du joueur sera prise en compte pour sa future destination. (
@MatteMoretto
) #TeamOM
Quand je vous disais que c'était toujours compliqué avec les clubs italiens...
Dernière modification par kf (28-Jan-25 23:36)
Camera Obscura a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Bon, au final je pense qu'on ne sait pas grand chose à ce qui se trame. Ya des infos dans tous les sens mais je ne suis pas convaincu que grand chose soit fondé.
Une petite proposition pour cette fin de saison :
-------------------Ferguson--------------------
--------------------------------Greenwood----
--------Rabiot-----------------------------------
------------Hojbjerg----Rongier--------------
-Zalewski--------------------------Henrique-
---------Kondo--Balerdi--Murillo------------
---------------------Rulli-------------------------
Et si on a Fagioli/Pogba et un défenseur supplémentaire, ça fera également du bien au groupe.En voyant ça j'ai juste envie de repasser en 433
Et tu n'as sans doute pas tord. Et je pense que De Zerbi aussi à terme.
-------------------Ferguson--------------------
---Henrique-------------------Greenwood--
--------Rabiot---Rongier---Hojbjerg-------
-Zalewski--Kondo--Balerdi--Murillo------
---------------------Rulli-------------------------
Après, je ne connais pas du tout le niveau du latéral polonais
............................Rulli
Zalewski...Ramos...Balerdi...Merlin
...............Rongier/Højbjerg
........Fagioli/Pogba...Rabiot
Greenwood........................Henrique
.......................Igamane
Murillo peut jouer à droite, Zalewski peut jouer à gauche ou offensif gauche, Rowe retrouverait des positionnements qu'il connaît mieux, suivant les disponibilités ont peut passer aussi en 4231
Bref on peut en parler des heures.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- rimkus
- Membre
kf a écrit :
Sheryo13 a écrit :
kf a écrit :
Surtout quand on se souvient des derniers mercatos , souvent on annoncait tout est n'importe quoi, et au final on avait un nom qui sortait du chapeau et que personne n'avait vu venir.Zalewski ça m'a l'air d'être quand mm bien sérieux, je pense pas que la rumeur soit infondée
A la limite fagioli c'est déjà plus incertain et pour l'attaquant ça part dans tous les sens donc on est pas à l'abris d'une surpriseOui je dis pas que c'est pas sérieux pour Zalewski, juste que je méfie quand on négocie avec un club italien , les dénouements sont parfois incertains
https://x.com/GuillaumeTarpi/status/1884367960040444148
Et t'as bien raison
28-Jan-25 23:47
- LuchoForever
- Membre
Vu l’évolution des rumeurs demain on annonce Valere Germain
28-Jan-25 23:48
- Sheryo13
- Membre
Ça va être l'Arlésienne jusqu'au bout du mercato lui.
La piste est concrète donc les journaleux vont s'en donner à coeur joie pour nous créer des rebondissements tous les jours avec des articles putaclic.
Vivement que ce mercato ce termine je suis pressé de voir notre effectif à ce moment là
28-Jan-25 23:50
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
L'an prochain :
- Gardiens : Rulli, DeLange ou retour de Simon (départs de Lopez acté, Blanco)
- Defenseurs : Murillo, Balerdi, Felipe, Laporte, Cornelius, Zalewski, Merlin (départs de Meite, Brassier, Lirola, Garcia, MBemba)
- Milieux : Hojberg, Rabiot, Pogba, Nadir, Fagioli, Bakola, Rongier (Départs : Harit, Kondogbia, Koné)
- Attaquants : Henrique, Greenwood, Maupay, Moumbagna, Rowe ou Vaz + Recrue (Départ de Rowe possible si pas de prêt pour Vaz)
28-Jan-25 23:56
- Venerabilem
- Membre
Sheryo13 a écrit :
Ça va être l'Arlésienne jusqu'au bout du mercato lui.
La piste est concrète donc les journaleux vont s'en donner à coeur joie pour nous créer des rebondissements tous les jours avec des articles putaclic.
Vivement que ce mercato ce termine je suis pressé de voir notre effectif à ce moment là
Ça va s'accélérer jeudi après la fin de la phase de groupe de la LDC.
28-Jan-25 23:59
- Venerabilem
- Membre
GreatOM a écrit :
L'an prochain :
- Gardiens : Rulli, DeLange ou retour de Simon (départs de Lopez acté, Blanco)
- Defenseurs : Murillo, Balerdi, Felipe, Laporte, Cornelius, Zalewski, Merlin (départs de Meite, Brassier, Lirola, Garcia, MBemba)
- Milieux : Hojberg, Rabiot, Pogba, Nadir, Fagioli, Bakola, Rongier (Départs : Harit, Kondogbia, Koné)
- Attaquants : Henrique, Greenwood, Maupay, Moumbagna, Rowe ou Vaz + Recrue (Départ de Rowe possible si pas de prêt pour Vaz)
Il manque un latéral droit si Lirola s'en va.
Et hélas je ne suis vraiment pas persuadé que Rabiot restera l'an prochain.
Hier 00:18
- Lorik19Cana
- Membre
- Lieu: Oise
C’est quoi notre intérêt que Zalewski prolonge et qu on fasse un prêt
Alors que la Roma demande 5m€ et on l’a direct
Hier 01:54
Lorik19Cana a écrit :
Décaler le paiement.
Sinon côté AC on a eu une rumeur Vlahovic et une rumeur Akpom. Demain on hésitera entre Haaland et Bosetti.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 05:41
- boko13
- Chocobo d'Or
Lorik19Cana a écrit :
Mais c'est qui qui demande un pret? nous ou l'Inter?
On a les liquidité avec la vente de Wahi et Lopez sans parler des petits jeunes...