Hier 06:44
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
boko13 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
C’est quoi notre intérêt que Zalewski prolonge et qu on fasse un prêt
Alors que la Roma demande 5m€ et on l’a directMais c'est qui qui demande un pret? nous ou l'Inter?
On a les liquidité avec la vente de Wahi et Lopez sans parler des petits jeunes...
On ne sait pas grand-chose, pour ne pas dire « rien », de l’échelonnement des paiements et des multiples clauses relatives aux cessions et achats. Et peut-être qu’on aimerait garder certaines liquidités pour un autre poste. Quant aux 5M€, si on peut l’avoir à moins, pourquoi s’en priver ? La plupart d’entre nous ne le connaissons que de réputation. J’aurais du mal à estimer sa valeur dans le cas où il aurait 3 ans de contrat, donc je peux pas dire qu’à 5M€ a six mois de la fin de son contrat il faudrait sauter dessus. Tant qu’on prend quelqu’un capable de jouer à gauche et qui fait le taff, je serai content, à condition évidemment que ce soit justement aux meilleures conditions. Mais on peut aussi offrir autre chose que du cash, comme un intéressement sur une revente future ou des bonus divers, qui pourrait aller jusqu’à dépasser les 5M€ si tout le monde y trouver son compte, mais qui dans l’immédiat nous laisserait de l’oseille pour manœuvrer. C’est à ça que servent les négociations.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 07:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
si j'ai bien compris, de zerbi n'est pas satisfait de merlin ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 07:25
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Pytheas83bm a écrit :
oui ce qui est logique.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 07:31
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Pytheas83bm a écrit :
Qui le serait ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 07:35
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
boko13 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Alors que la Roma demande 5m€ et on l’a directMais c'est qui qui demande un pret? nous ou l'Inter?
On a les liquidité avec la vente de Wahi et Lopez sans parler des petits jeunes...
L intérêt pour nous c est de l avoir cette hiver et non cette été libre .pour eux c est d avoir une indemnité de transfert.
Hier 07:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Eldarion a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Qui le serait ?
j'ai relu les premières pages sur son topic et assez rapidement certains n'étaient pas convaincus par ses qualités, et ne masquaient pas leur déception.
si une partie du forum voyait ses limites, je pense que les dirigeants ont du voir les mêmes.
si j'ai bien compris zalewski est un piston gauche.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 08:23
- casper
- MC amer
On serait sur Iheanacho en prêt
Hier 08:46
- Ruud Devils
- Moderator
L'inter qui veut remplacer un mec qui joue jamais c'est quand même un drôle de concept. Avec Di Marco et Dumfries il jouerait littéralement jamais.
S'il choisit d'aller à l'inter il est vraiment pas futé.
Hier 08:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
om5413 a écrit :
boko13 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
On a les liquidité avec la vente de Wahi et Lopez sans parler des petits jeunes...On ne sait pas grand-chose, pour ne pas dire « rien », de l’échelonnement des paiements et des multiples clauses relatives aux cessions et achats. Et peut-être qu’on aimerait garder certaines liquidités pour un autre poste. Quant aux 5M€, si on peut l’avoir à moins, pourquoi s’en priver ? La plupart d’entre nous ne le connaissons que de réputation. J’aurais du mal à estimer sa valeur dans le cas où il aurait 3 ans de contrat, donc je peux pas dire qu’à 5M€ a six mois de la fin de son contrat il faudrait sauter dessus. Tant qu’on prend quelqu’un capable de jouer à gauche et qui fait le taff, je serai content, à condition évidemment que ce soit justement aux meilleures conditions. Mais on peut aussi offrir autre chose que du cash, comme un intéressement sur une revente future ou des bonus divers, qui pourrait aller jusqu’à dépasser les 5M€ si tout le monde y trouver son compte, mais qui dans l’immédiat nous laisserait de l’oseille pour manœuvrer. C’est à ça que servent les négociations.
je ne pense pas que le prix de zalewski soit bloquant.
si son prix reste à 5 M son poids financier dans les comptes dépendra de la durée de contrat. si il signe deux ans et demi par exemple, on n'aura que 2 M par an de charge d’amortissement.
on vient de s'alléger des CA de lopez et wahi et en effet il y a eu quelques petites ventes qui ne font pas de mal.
j'ai lu une page avant que la roma aimerait bien prolonger zalewski, j'imagine que si ça se fait ils pourraient prétendre à plus que ces 5 M.
Hier 08:49
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
casper a écrit :
Horreur
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Hier 08:53
- kace
- Membre
rasta70 a écrit :
De zerbi à dit qu'il n'était pas satisfait de Merlin ????
le fait de faire jouer garcia à sa place, qui est vraiment pas très bon, en dit long.....
mais merlin est jeune, a des qualités, il a peut-être un coup de moins bien après sa blessure. ça peut encore être un bon joueur ici je pense.
Hier 08:55
- Nious
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
Eldarion a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Qui le serait ?
j'ai relu les premières pages sur son topic et assez rapidement certains n'étaient pas convaincus par ses qualités, et ne masquaient pas leur déception.
si une partie du forum voyait ses limites, je pense que les dirigeants ont du voir les mêmes.
si j'ai bien compris zalewski est un piston gauche.
Après le premier mois de cette saison il était juste indispensable..
Il est moins bien depuis sa blessure mais les qualités il les a pour jouer chez nous je pense
Qu on mette plus de concurrence je n y vois pas d inconvénient
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 08:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Nious a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Eldarion a écrit :
Qui le serait ?j'ai relu les premières pages sur son topic et assez rapidement certains n'étaient pas convaincus par ses qualités, et ne masquaient pas leur déception.
si j'ai bien compris zalewski est un piston gauche.Après le premier mois de cette saison il était juste indispensable..
Il est moins bien depuis sa blessure mais les qualités il les a pour jouer chez nous je pense
je ne sais pas si ce sont les performances de merlin qui font qu'on s’intéresse à zalewski, mais une question de profil qui ne correspond plus à ce que veut mettre en place de zerbi.
Hier 09:14
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
On va se faire griller par l'inter je le vois venir gros comme une maison
Hier 09:17
- GonzoGoal
- Membre
Just Blaaaaze a écrit :
Se faire griller, c'est surtout au joueur de voir ce qu'il veut ...
S'il est 3 ème choix à l'inter, ou une place plus centrale à l'OM !
Après tu peux faire ce que tu veux au club, je pense que le choix reviendra au joueur
Hier 09:22
- chaz01
- Membre
Just Blaaaaze a écrit :
La même
Ils se servent de nous pour faire monter les enchères
Hier 09:23
- chaz01
- Membre
olympien95200 a écrit :
casper a écrit :
Horreur
Si c est POA non obligatoire on ne risque pas grand chose
Ça nous évite le panic buy et nous laisse le temps pour cet été
Hier 09:24
- chris1004
- Membre
Nious a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Eldarion a écrit :
Qui le serait ?
si j'ai bien compris zalewski est un piston gauche.Après le premier mois de cette saison il était juste indispensable..
Le début de saison de Merlin est réussi parce qu'il y a LH à ses côtés. Merlin va rester surtout dans un côté gauche où Rabiot va partir au maximum fin 2026.
Rabiot plus Zalewski c'est bien même Merlin plus Zalewski c'est un cran en dessous mais pas mal du tout.
Merlin paie aussi l'arrivée de Rabiot.
Dernière modification par chris1004 (Hier 09:29)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 09:26
- chris1004
- Membre
Ruud Devils a écrit :
L'inter qui veut remplacer un mec qui joue jamais c'est quand même un drôle de concept. Avec Di Marco et Dumfries il jouerait littéralement jamais.
S'il choisit d'aller à l'inter il est vraiment pas futé.
J'y crois pas trop c'est pour mettre la pression sur l'OM et le jouez. C'est des négociations, on est en positions de force. On va le récupérer pour 2/3 millions d'euros.
Dernière modification par chris1004 (Hier 09:30)