Hier 17:12
- yassa13
- Membre
Re: [OM-Lyon] Méf13z-vous des triskaïdékaphobes !
On ne sait pas si le coach intérimaire Jorge Maciel a eu Paulo Fonseca au téléphone, mais probablement que oui, car l'intérimaire portugais qui assure la transition entre Pierre Sage et son successeur va aligner une équipe remaniée contre Ludogorets, ce jeudi soir (21 heures), pour le dernier match de la phase de ligue de la Ligue Europa. Quatre habituels cadres du onze commenceront sur le banc : Clinton Mata, Nicolas Tagliafico, Nemanja Matic et Alexandre Lacazette.
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Hier 17:47
- yassa13
- Membre
Adrien Rabiot 🇫🇷 sera en conférence de presse aux côtés de Roberto De Zerbi demain à 14h. (@karimattab1
)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Hier 18:00
yassa13 a écrit :
Adrien Rabiot 🇫🇷 sera en conférence de presse aux côtés de Roberto De Zerbi demain à 14h. (@karimattab1
)
Donc on va annoncer Pogba.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 19:27
om5413 a écrit :
yassa13 a écrit :
)Donc on va annoncer Pogba.
Le milieu
……….…..Højbjerg/Rongier
….…..Rabiot…………….Pogba
Derrière l’attaque
Greenwood……………….Rashford/Henrique
…………..……Vlahovic
Ca va être sympa
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 09:24
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
J’espère que Gouiri sera qualifié pour dimanche bordel
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 09:26
Tom-Om-59 a écrit :
Vu le timing, ça m'étonnerait qu'on fasse la connerie de ne pas le qualifier.
Aujourd'hui 09:32
- kace
- Membre
ah ok, c'est fait gouiri.
purée, je vais lire des témoignages de forumeurs l'ayant suivi plus que moi pour me rassurer, car sur les derniers matchs que j'ai vus de lui, je suis pas emballé.....
Aujourd'hui 09:33
- Nious
- Membre
chuuwah a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
On n avait pas jusqu a hier?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 09:34
- Nious
- Membre
kace a écrit :
purée, je vais lire des témoignages de forumeurs l'ayant suivi plus que moi pour me rassurer, car sur les derniers matchs que j'ai vus de lui, je suis pas emballé.....
C est sur qu il ne fait pas rêver, surtout cette année…
Témoignages des forumeurs? Sors la corde je te fais,gagner du temps😅
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 09:38
- olivier60
- Membre
Nious a écrit :
kace a écrit :
purée, je vais lire des témoignages de forumeurs l'ayant suivi plus que moi pour me rassurer, car sur les derniers matchs que j'ai vus de lui, je suis pas emballé.....C est sur qu il ne fait pas rêver, surtout cette année…
Pas que cette année pour ma part, je trouve qu'il a un talent indéniable mais tellement sous courant alternatif, certains matchs flamboyant et après il disparait pendant 3 semaines
Il me fait penser à un Jeremy Menez avec sans doute le boulard en moins. Pour moi il est un remplacant de luxe dans notre système. Un remplaçant à 25 millions on a visiblement passer un cap
Après si ça se fait aujourd"hui il y a des chances qu'il soit qualifié et dispo dimanche soir s'il mets un doublé contre son ancien club je ravalerai mon jugement
Aujourd'hui 09:38
Nious a écrit :
chuuwah a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
On n avait pas jusqu a hier?
C'est selon 48 heures avant le match en question, il me semble.
Aujourd'hui 09:39
- kace
- Membre
Nious a écrit :
kace a écrit :
purée, je vais lire des témoignages de forumeurs l'ayant suivi plus que moi pour me rassurer, car sur les derniers matchs que j'ai vus de lui, je suis pas emballé.....C est sur qu il ne fait pas rêver, surtout cette année…
ah ok, je vois... je vais pas être spécialement rassuré quoi...
bon, je me suis tapé une vidéo de highlights à rennes. toujours trompeur ces vidéos mais au moins, ça rassure....
Aujourd'hui 10:01
- turpindehors
- Membre
Gouiri que se soit avec Nice ou Rennes, il a toujours fait la misère a Lyon, j'éspère qu'il sera qualifité pour dimanche.
Aujourd'hui 10:07
- willhunting
- Membre
kace a écrit :
Nious a écrit :
kace a écrit :
Témoignages des forumeurs? Sors la corde je te fais,gagner du temps😅ah ok, je vois... je vais pas être spécialement rassuré quoi...
bon, je me suis tapé une vidéo de highlights à rennes. toujours trompeur ces vidéos mais au moins, ça rassure....
moi aussi, quand j'ai vu ça, je me suis dit que ça semblait pas si dégueux pour un mec qui a floppé dans un club.
Je pense que c'est une bonne idée de recruter des joueurs qui ont une vraie qualité technique avec le respect que dégage notre coach et le fait que l'equipe tourne déjà bien, il aura le cadre pour bien exprimer son talent.
Je crois dans le fait qu'il va entrer dans le moule, il vient pas avec une étiquette de '''star'' comme ça a été un peu le cas à Rennes (payé 28M à l'époque)
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
Aujourd'hui 12:01
- lenounours
- Membre
Fonseca à Lyon, je me marre, non mais quel hypocrisie.
Le mec est parti de Lille faute de moyens et ce malgré un effectif globalement stable et un environnement serein. Il vient de se planter à Milan et à peine quelques semaines plus tard il débarque dans ce guêpier Lyonnais alors que tu n'as aucune assurance de stabilité ou de moyens, des joueurs pas motivés, la DNCG aux fesses, un président mythomane et très intrusif, des supporters en conflit avec leur président et qui refusent majoritairement le renvoi de Sage...
Le chèque doit être gigantesque
En tous cas j'espère qu'on va leur marcher dessus pour lui souhaiter la bienvenue à ce pitre
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 12:01)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 12:11
- boubouze
- Membre
D’ailleurs ni amis lyonnais ça fait Almada et Fonseca en recrue malgré la DNCG. Je vois un fonseca autrement plus cher qu’un sage.
Étonnant niveau salarial… sans connaître la prime de fonseca.
Dernière modification par boubouze (Aujourd'hui 12:31)
Aujourd'hui 12:35
Harit et Kondogbia ils cassent les c...... avec leur blessures sérieux
on a besoin de tout le monde
un Harit en fin de match ça peut aider
Kondogbia aussi
Aujourd'hui 12:37
- cesare maldini
- Membre
Je ne comprend pas trop: ce Fonseca doit arriver avec une armada d’adjoints,conseillers et autres ..Cela doit couter un bras cette tribu.Et la DNCG ne dit rien ?Incomprehensible et illogique.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player