Aujourd'hui 10:09

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

AudaciouS a écrit :

Venerabilem a écrit :

Gouiri vient pour jouer ce rôle de 9 technique jusqu'à la fin de la saison. Comme je n'ai de cesse de le répéter, historiquement les avants-centres marquent relativement peu dans les équipes de RDZ où ce sont surtout les ailiers et les milieux qui plantent.

Ca fait un moment je commence à lire ça ici et vous vous dites pas c'est peut être du au niveau des des attaquants dans ses anciens clubs ?

Ca me rappel un peu la réponse de Luis Henrique, qui dit que si Guardiola à changé et joue maintenant avec un 9, c'est parce qu'il a Haaland. ca marche aussi pour De Zerbi.

Et merde, on aurait dû choper Haaland  lol  lol

Think about the good times
And never look back

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:09

eighty-nine
Membre

je pense qu'il faut pas être trop dur avec gouiri , il évolue à rennes club en difficulté depuis 2 saisons laissons le montrer ce qu'il vaut on jugera dans 4mois si c'est un bon transfert. J'attend juste le montant du transfert qui pour moi ne dois pas aller au dela de 16millions bonus compris.

Aujourd'hui 10:10

yassa13
Membre

La CAN se déroulera du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026 dans cinq villes du Maroc

bon d'ici la il sera peut être plus au club .

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 10:10

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Je suis pas contre la venue de Gouri qui reste malgré ce que certains en pense un bon joueur de L1. Et on voit bien ces derniers match à quel point on manque de profondeur de banc en attaque donc très bien.

Evidemment si les prix annoncés sont vrais par contre ça va pas le faire mais attendons.

Moi ce qui me fait très peu c'est d'imaginer qu'on le prend pour remplacer numériquement Wahi. Ca me fait peur, car y'aurait zéro plus value que ça soit sur le sportif ou le financier donc opération ridicule.

Et j'ai peur aussi pour RDZ, car il semblait clair sur son coup de pression qu'il attendait un numéro neuf fort.

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Aujourd'hui 10:11

el condor
Membre

babidy78 a écrit :

turpindehors a écrit :

jolecomedien a écrit :

Oui oui, et il est critiqué parce qu’il est algérien bla-bla-bla. On connaît la chanson

Bah excuse moi, je suis contre cette victimisation en général.

N'empeche que le mec est en equipe de France espoir, tout le monde se l'arrache, il rejoint l'équipe national d'Algérie (ce que je trouve dommage), et maintenant il est comparé sur les réseaux a Kadir, Ziani, Ounahi... (comme par hasard).
Bah oui c'est un délit de sale gueule, sérieux il y a des gens dans la page précédente qui le compare a Valère Germain... sans déconner... il y a absolument rien en commun entre les deux joueurs, Gouiri est technique, et a une très belle frappe, Germain n'avait rien de cela.

Toi aussi, t'as capté. Pourtant je suis pas fan de Gouiri, à la base.

Mais les critiques qu'il prend sont complètement infondées et abusives, à se demander d'où ça vient...

roll

J'ai lu pas mal de critiques fondées, argumentées, perso.  hmm

And never look back

Aujourd'hui 10:12

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

A mon avis le deal Brassier Gouiri s'est débloqué par le renvoi de Sampaoli qui ne voulait pas de Brassier et qui devait bloquer la situation.

willhunting
Membre

19 + 3 M pour Gouiri
donc on récupère 7M en différence avec Wahi

Dernière modification par willhunting (Aujourd'hui 10:13)

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

turpindehors
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Gouiri il va planter ses 10 buts chez nous en 15 matchs, prenez note neutral

Je sais pas ce qu'il va faire, mais je suis sur qu'il va fermer des bouches.

Le mec a montré bien plus qu'un Wahi (25 millions) et Rowe (16 millions) , mais cet été on avait l'attaque du siécle avec Wahi, Rowe et Greenwood.

En tout cas, les réactions du forum était les memes au moments de l'arrivée de Rulli (heureusement lui ne coutait pas cher) remplacant a l'Ajax qui veut s'en débarasser, ancien de montpellier...

Rennes cet année c'est nul a chier, et en attaque il est cette chèvre surcoté de Kalimuendo.

Aujourd'hui 10:13

chris1004
Membre
Lieu: France

jolecomedien a écrit :

turpindehors a écrit :

jolecomedien a écrit :

Oui oui, et il est critiqué parce qu’il est algérien bla-bla-bla. On connaît la chanson

N'empeche que le mec est en equipe de France espoir, tout le monde se l'arrache, il rejoint l'équipe national d'Algérie (ce que je trouve dommage), et maintenant il est comparé sur les réseaux a Kadir, Ziani, Ounahi... (comme par hasard).
Bah oui c'est un délit de sale gueule, sérieux il y a des gens dans la page précédente qui le compare a Valère Germain... sans déconner... il y a absolument rien en commun entre les deux joueurs, Gouiri est technique, et a une très belle frappe, Germain n'avait rien de cela.

Oui, le comparer à Germain c’est n’importe quoi. Ça je te l’accorde. Mais encore une fois, il est critiqué parce qu’il est mauvais, non pas parce qu’il a choisi la sélection algérienne. Ce genre de discours c’est insupportable et je lis que ça sur Twitter : tout ceux qui n’en veulent pas sont racistes
J’ai eu le malheur de regarder plusieurs matchs de Rennes cette année (Rennes Angers, Nice Rennes, Lille Rennes, Rennes Toulouse), le spectacle que j’y ai vu était affligeant. Gouiri et Kalimuendo les deux étaient des cadavres, sans saveur. Alors certes, la situation va peut être être différente à Marseille, je l’espère, mais si y’a 2/3 semaines il était cadavérique, il va pas changer du jour au lendemain

+1 Ni Cherki ni Alkliouche ont été appelé par DD et je pense qu'il est possible qu'il ne soit appelé que quand Zidane devient sélectionneur pas assez physique probablement.

Si d'ici 2026 ils choisissent la sélection algérienne j'en voudrais toujours à l'OM.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

el condor a écrit :

babidy78 a écrit :

turpindehors a écrit :

Mais les critiques qu'il prend sont complètement infondées et abusives, à se demander d'où ça vient...

roll

J'ai lu pas mal de critiques fondées, argumentées, perso.  hmm

L’un n’empêche pas l’autre

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

el condor
Membre

chris1004 a écrit :

turpindehors a écrit :

jolecomedien a écrit :

Il faut arrêter ton délire si on avait signer Cherki je suis sûr que tous le monde serait content même si demain il choisissait l'Algérie.

La différence Cherki est plus jeune et il est sur une pente ascendante.

Pareil Alkliouche est binational algérien si il signait à l'OM et choisissait l'Algérie. Penses tu que les gens se plaindrait.

Vu le détachement avec l'EDF sur ce forum ... j'en doute.
C'est quand même dingue de ramener ce débat, là où il n'a pas lieu d'être.

And never look back

Aujourd'hui 10:14

chris1004
Membre

willhunting a écrit :

19 + 3 M pour Gouiri

Ben voilà 22 millions. yikes

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Peut être que Gouiri vient pour remplacer Harit dans un rôle similaire. C’est dans son bagage.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

chris1004
Membre

https://x.com/FabriceHawkins/status/188 … w&s=19

Cela vient de Fabrice Faucon.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 10:25)

Aujourd'hui 10:15

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

babidy78 a écrit :

turpindehors a écrit :

jolecomedien a écrit :

roll

On pourra difficilement me prêter des sentiments racistes. Reste que Gouiri, je l'ai trouvé moyen ou médiocre à chaque fois que je l'ai vu jouer, point barre. Ça s'arrête là.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 10:15

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Je demande vraiment à voir Gouiri

Dans un contexte OM, le mec a besoin de relancer sa carrière, il est pas interdit qu'il s'épanouisse chez nous, comme cela peut faire un flop évidemment

Techniquement, c'est quand même large au-dessus de Wahi/Maupay et il peut jouer tous les postes de l'attaque

Je pense que les dirigeants ne sont pas débiles, ils ont du sonder très large mais voila, faute de mieux quoi. On a bien compris que cela nous arrangeait aussi de sortir Brassier dans le deal.

Aujourd'hui 10:16

turpindehors
Membre

Donc en gros on a pris
Gouiri contre Brassier + 7millions...

Désolé a ce prix c'est un braquage ! Brassier dans ma tête on allait le perdre pour 2 millions.

Aujourd'hui 10:17

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Amine Gouiri va s’engager à l’OM pour 19M€ + 3M€ de bonus. (RMC)

Prono : Team Al Capone

willhunting
Membre

turpindehors a écrit :

Donc en gros on a pris
Gouiri contre Brassier + 7millions...

Désolé a ce prix c'est un braquage ! Brassier dans ma tête on allait le perdre pour 2 millions.

Surtout qu'on l'a remplacé numériquement par Ramos, qui ne pourra pas faire pire même si on le fait jouer sur son pied gauche

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

turpindehors
Membre

skanky a écrit :

Je demande vraiment à voir Gouiri

Dans un contexte OM, le mec a besoin de relancer sa carrière, il est pas interdit qu'il s'épanouisse chez nous, comme cela peut faire un flop évidemment

Techniquement, c'est quand même large au-dessus de Wahi/Maupay et il peut jouer tous les postes de l'attaque

Je pense que les dirigeants ne sont pas débiles, ils ont du sonder très large mais voila, faute de mieux quoi. On a bien compris que cela nous arrangeait aussi de sortir Brassier dans le deal.

Je pense que Gouiri avait besoin d'un contexte motivant, pour se depasser tout les jours, et je crois que Rennes et Nice pour ça, c'est dur de se motiver le matin.

Dernières News FM

Pied de page du Forum