17-Jan-25 13:58
Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots
Mercato : Montpellier veut recruter Bamo Meïté (OM) en prêt
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … et/1532903
Prono : Team Al Capone
19-Jan-25 20:31
- AudaciouS
- Membre
Meité/Gerson même combat, on refuse des grosses offres l'été, pour tenter à tout prix de els faire partir l'hiver suivant.
On retient pas les leçons du passé
From "30m€ ou rien" l'été dernier, to "lofteur"
19-Jan-25 20:33
- oh misère
- Membre
AudaciouS a écrit :
Meité/Gerson même combat, on refuse des grosses offres l'été, pour tenter à tout prix de els faire partir l'hiver suivant.
On retient pas les leçons du passé
From "30m€ ou rien" l'été dernier, to "lofteur"
mouais en attendant le gazier , il pourrait se bouger le derche pour se rendre incontournable non ? il est barré et c'est surement pas un hasard
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
19-Jan-25 20:46
- AudaciouS
- Membre
oh misère a écrit :
mouais en attendant le gazier , il pourrait se bouger le derche pour se rendre incontournable non ? il est barré et c'est surement pas un hasard
Un Brassier sur qui De Zerbi ne compte plus et qui est sur le depart, qui a enchaîné les boulettes, soit devant lui, c'est pas juste une question de niveau.
Le club aurait du le vendre l'été dernier, au final c'est une somme 20M (minimum) qui s'envole...
19-Jan-25 21:08
- oh misère
- Membre
AudaciouS a écrit :
oh misère a écrit :
Un Brassier sur qui De Zerbi ne compte plus et qui est sur le depart, qui a enchaîné les boulettes, soit devant lui, c'est pas juste une question de niveau.
Le club aurait du le vendre l'été dernier, au final c'est une somme 20M (minimum) qui s'envole...
laisse moi penser que rdz a + d'info que toi sur le niveau réel de meité
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
19-Jan-25 21:55
- Pierre51
- Membre
Enfin ca joue…
19-Jan-25 22:12
- Pierre51
- Membre
Yes allez le 2eme maintenant
20-Jan-25 08:52
- drom
- Membre
Le gars s'échauffe pour rien pas 1 mn de jeu il aurait pu dépanner
Aujourd'hui 09:53
- AudaciouS
- Membre
Il se passe quoi avec ce joueur ? en fin de saison, Rennes voulait mettre 20M, et l'a y'a aucun club pour le relancer ?
Sur ce qu'il a montré la saison dernière, il a tout pour devenir un très bon défenseur de L1, incomprehensible qu'il intéresse personne.
Aujourd'hui 09:57
- chaz01
- Membre
AudaciouS a écrit :
Il se passe quoi avec ce joueur ? en fin de saison, Rennes voulait mettre 20M, et l'a y'a aucun club pour le relancer ?
Sur ce qu'il a montré la saison dernière, il a tout pour devenir un très bon défenseur de L1, incomprehensible qu'il intéresse personne.
Danso a la Juve
Je vois bien Lens se pencher sur son cas
Mais à quel prix?…
Aujourd'hui 10:11
- AudaciouS
- Membre
chaz01 a écrit :
Danso a la Juve
Mais à quel prix?…
Pour une bouchée de pain, une superbe gestion.
Aujourd'hui 10:16
AudaciouS a écrit :
chaz01 a écrit :
Danso a la Juve
Mais à quel prix?…Pour une bouchée de pain, une superbe gestion.
Je ne pense pas. Vu les autres opérations réalisées, on n’est plus des pigeons.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 10:25
- AudaciouS
- Membre
babidy78 a écrit :
Comment tu valorises un joueur, qui a pas joué une minute depuis Juillet ? Jamais une offre de 20M ne se représentera.
Je trouve dommage et injuste sa mise à l'écart, quand tu donnes x chance à une brêle comme Brassier ou un joueur moyen contre Cornelius. Moi je le trouve meilleur que les 2 réunis.
Aujourd'hui 10:28
AudaciouS a écrit :
babidy78 a écrit :
Comment tu valorises un joueur, qui a pas joué une minute depuis Juillet ? Jamais une offre de 20M ne se représentera.
Je trouve dommage et injuste sa mise à l'écart, quand tu donnes x chance à une brêle comme Brassier ou un joueur moyen contre Cornelius. Moi je le trouve meilleur que les 2 réunis.
Je pense malheureusement que Meite n'a pas les qualités requises pour jouer dans le système de RDZ. Ca m'a l'air rédhibitoire.
Pour autant, un pret lui ferait du bien et lui permettrait de se valoriser en vue d'une vente à l'été.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 10:30
babidy78 a écrit :
AudaciouS a écrit :
babidy78 a écrit :
Je trouve dommage et injuste sa mise à l'écart, quand tu donnes x chance à une brêle comme Brassier ou un joueur moyen contre Cornelius. Moi je le trouve meilleur que les 2 réunis.Je pense malheureusement que Meite n'a pas les qualités requises pour jouer dans le système de RDZ. Ca m'a l'air rédhibitoire.
Pour autant, un pret lui ferait du bien et lui permettrait de se valoriser en vue d'une vente à l'été.
Perso je pense qu'il a plus morflé qu'on le pense psychologiquement suite à l'attaque qu'il a subit avec Moumbagna et Onana ( je crois). Et oui un prêt loin d'ici lui ferait du bien.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 10:38
- AudaciouS
- Membre
babidy78 a écrit :
Je pense malheureusement que Meite n'a pas les qualités requises pour jouer dans le système de RDZ. Ca m'a l'air rédhibitoire.
Brassier non plus, Cornelius pareil, mais pourtant ils ont un temps de jeu important.
Lirola, Garcia, lofteur au depart ont un temps de jeu pas mal aussi, mais Meité c'est un mystère, j'ai l'impression De Zerbi est radical avec lui.
Aujourd'hui 10:43
AudaciouS a écrit :
babidy78 a écrit :
Pour autant, un pret lui ferait du bien et lui permettrait de se valoriser en vue d'une vente à l'été.Brassier non plus, Cornelius pareil, mais pourtant ils ont un temps de jeu important.
Lirola, Garcia, lofteur au depart ont un temps de jeu pas mal aussi, mais Meité c'est un mystère, j'ai l'impression De Zerbi est radical avec lui.
Les entrainements surement.
Brassier est censé avoir de grosses qualités de relance. En tout cas, c'était son profil à son arrivée.
Aujourd'hui 11:04
chaz01 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Sur ce qu'il a montré la saison dernière, il a tout pour devenir un très bon défenseur de L1, incomprehensible qu'il intéresse personne.Danso a la Juve
Mais à quel prix?…
Lens ne versera pas de grosse indemnité. Ils cherchent à rentrer du fric, pas à en sortir, ou en tout cas peu.
Par ailleurs en défense, hors Danso sur le départ mais pas encore parti, il reste :
A gauche Medina / Sarr.
A droite Gradit / Bah.
Pas sûr que ça recrute dans ce secteur, car Still joue de plus en plus à 4 derrière. Cela dit, il reste flou sur ses intentions de ce côté là.
Pour moi, c'est pas du côté de Lens que ça va s'ouvrir pour Meïté.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 12:50
- GoraPizzHerria
- Membre
MHSC l'aura au rabais le dernier jour.