Aujourd'hui 10:51
Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence
Moi, je vois cette situation comme un situation exceptionnelle.
Je le garderais bien jusqu'au bout pour aller au bout de nos idées.
Je ne suis pas du tout pro patronat, tout le monde le sait, mais je ferai une petite exception.
Dernière modification par babidy78 (Aujourd'hui 10:52)
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 10:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
slash40 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Et voilà le marché d'hiver se referme et l'ami Chancel est tout de même en passe de réussir son chalenge qui consistait à rester au club encore quelques mois pour avoir les mains totalement désentravées en juin..
Qu'il fasse attention quand même, il pourrait aussi être déçu des propositions qu'il aura. Et attention aussi, parce que certains joueurs sont restés sur le carreau et on dû faire de grosses concessions pour trouver un nouveau challenge. C'est à ce titre là qu'on a eu Rabiot qui était intouchable pour nous au départ.
il est probable qu'il touchera moins qu'à l'om quoi que ce n'est pas certain selon sa destination. par exemple en turquie à 200 000 brut il serait presque à un salaire équivalent.
en plus c'est un championnat avec une très grosse ambiance et ça n'a pas d’incidence pour rester sélectionnable.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:54
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
franckribery713 a écrit :
slash40 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Et voilà le marché d'hiver se referme et l'ami Chancel est tout de même en passe de réussir son chalenge qui consistait à rester au club encore quelques mois pour avoir les mains totalement désentravées en juin..
Qu'il fasse attention quand même, il pourrait aussi être déçu des propositions qu'il aura. Et attention aussi, parce que certains joueurs sont restés sur le carreau et on dû faire de grosses concessions pour trouver un nouveau challenge. C'est à ce titre là qu'on a eu Rabiot qui était intouchable pour nous au départ.
Il s'en tape, il touchera un chèque et pas le club, c'est son seul objectif.
Avec peut être un zéro de moins que ce qu'il espère. C'est pas aussi simple que ça.
Rabiot aussi pensait prendre un très gros chèque et un très gros salaire. Au final il signe chez nous pour beaucoup moins que ce qu'il espérait au départ.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
Aujourd'hui 10:56
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
babidy78 a écrit :
Je ne suis pas du tout pro patronat, tout le monde le sait, mais je ferai une petite exception.
+1
Si on veut être crédible, il ne faut pas baisser notre froc maintenant. Sauf si une offre convient aux deux parties.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
Aujourd'hui 11:01
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
babidy78 a écrit :
De toute façon on n'a pas le choix...mais c'est surtout ce que veut le joueur ! 5 mois de plus ou 5 mois de moins c'est pas un souci, son salaire tombe tous les mois il est dans le confort tranquille de celui qui attend sagement le dénouement heureux..
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 11:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
slash40 a écrit :
franckribery713 a écrit :
slash40 a écrit :
Qu'il fasse attention quand même, il pourrait aussi être déçu des propositions qu'il aura. Et attention aussi, parce que certains joueurs sont restés sur le carreau et on dû faire de grosses concessions pour trouver un nouveau challenge. C'est à ce titre là qu'on a eu Rabiot qui était intouchable pour nous au départ.Il s'en tape, il touchera un chèque et pas le club, c'est son seul objectif.
Avec peut être un zéro de moins que ce qu'il espère. C'est pas aussi simple que ça.
Rabiot aussi pensait prendre un très gros chèque et un très gros salaire. Au final il signe chez nous pour beaucoup moins que ce qu'il espérait au départ.
nul doute que rabiot s'y retrouvera au final, surtout si on se qualifie en ldc.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:11
babidy78 a écrit :
Y'a-t-il des intentions cachées comme tu le soupçonnais sur un autre topic toute à l'heure ?
Pas taper hein.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 11:13
el condor a écrit :
babidy78 a écrit :
Y'a-t-il des intentions cachées comme tu le soupçonnais sur un autre topic toute à l'heure ?
Pas taper hein.
Oui, je suis raciste, je déteste les escrocs.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 11:14
- Soz
- Membre
Il doit quand même bien rigoler lorsqu'il voit le niveau des DC hors balerdi .
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 11:22
babidy78 a écrit :
el condor a écrit :
babidy78 a écrit :
Pas taper hein.Oui, je suis raciste, je déteste les escrocs.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 11:40
- Ruud Devils
- Moderator
Du coup on s'en prend à lui car il est congolais ?
J'essaie de me mettre dans le ton des débilités que je lis sur Gouiri.
Aujourd'hui 11:43
Ruud Devils a écrit :
Du coup on s'en prend à lui car il est congolais ?
J'essaie de me mettre dans le ton des débilités que je lis sur Gouiri.
Qui ça ?
Aujourd'hui 12:54
- GoraPizzHerria
- Membre
ESTEBAN 06 a écrit :
Depuis l'épisode Al-Shabbab, on a quitté la sphère du biz des deux côtés, ce n’est plus qu’egotique, l'issue fin de contrat/licenciement-prud’hommes était donc programmée depuis.
Dernière modification par GoraPizzHerria (Aujourd'hui 12:54)
Aujourd'hui 13:11
- lucianoo
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
slash40 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
il est probable qu'il touchera moins qu'à l'om quoi que ce n'est pas certain selon sa destination. par exemple en turquie à 200 000 brut il serait presque à un salaire équivalent.
en plus c'est un championnat avec une très grosse ambiance et ça n'a pas d’incidence pour rester sélectionnable.
oui la Turquie ça peut le faire d'autant qu'ils aiment bien relancer ce type de profil.
et niveau salaire, il se mettrait bien c'est sur.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 13:18
- eltonio
- Membre
- Lieu: Rennes
Il avait largement le niveau pour être dans le groupe...on a voulu jouer avec lui en le poussant dehors via le loft....
Je n'aurai pas voulu être à sa place....il semblait avoir une bonne attitude et était assez bon....au placard du jour au lendemain...
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Aujourd'hui 13:21
eltonio a écrit :
Il avait largement le niveau pour être dans le groupe...on a voulu jouer avec lui en le poussant dehors via le loft....
Je n'aurai pas voulu être à sa place....il semblait avoir une bonne attitude et était assez bon....au placard du jour au lendemain...
c'est le foot en fait
fallait pas choisir cette voie si tu accepte pas les règles
Aujourd'hui 13:28
- eltonio
- Membre
- Lieu: Rennes
rasta70 a écrit :
eltonio a écrit :
Je n'aurai pas voulu être à sa place....il semblait avoir une bonne attitude et était assez bon....au placard du jour au lendemain...c'est le foot en fait
En l'occurrence on voit de plus en plus de joueurs aller au terme de leur contrat.... c'est dangereux de se réveiller à un an de la fin...
Le joueur respecte juste ce qui esg signé
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Aujourd'hui 13:29
eltonio a écrit :
Apparemment, il n'était pas clean. D'après les retours de Gasset et de son staff, il simulait des blessures et des petits bobos pour manquer les entrainements.
Son attitude n'était pas bonne et cela s'est aussi vu avec d'autres membres du staff.
Aujourd'hui 13:29
- BOUYAV
- Membre
rasta70 a écrit :
eltonio a écrit :
Je n'aurai pas voulu être à sa place....il semblait avoir une bonne attitude et était assez bon....au placard du jour au lendemain...c'est le foot en fait
Plaindre un gars qui gagne en 1 mois, ce que tu gagne en 10 ans. Un gars qui a été vénéré et adulé et qui l'est sûrement encore.
Enfin bref je vois pas trop pourquoi tu voudrais pas être à sa place... lui je pense pas qu'il voudrais être à sa place
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 13:38
- lucianoo
- Membre
babidy78 a écrit :
eltonio a écrit :
Je n'aurai pas voulu être à sa place....il semblait avoir une bonne attitude et était assez bon....au placard du jour au lendemain...Apparemment, il n'était pas clean. D'après les retours de Gasset et de son staff, il simulait des blessures et des petits bobos pour manquer les entrainements.
Son attitude n'était pas bonne et cela s'est aussi vu avec d'autres membres du staff.
et l'an dernier, on disait qu'il jouait sous infiltration, et on le louait pour ça.
comme quoi, on peut leur faire dire ce qu'on veut aux "on dit".
du moment que ça flatte nos biais de confirmation, bien entendu
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.