Aujourd'hui 10:50
- Venerabilem
- Membre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
AudaciouS a écrit :
Venerabilem a écrit :
Gouiri vient pour jouer ce rôle de 9 technique jusqu'à la fin de la saison. Comme je n'ai de cesse de le répéter, historiquement les avants-centres marquent relativement peu dans les équipes de RDZ où ce sont surtout les ailiers et les milieux qui plantent.
Ca fait un moment je commence à lire ça ici et vous vous dites pas c'est peut être du au niveau des des attaquants dans ses anciens clubs ?
Ca me rappel un peu la réponse de Luis Henrique, qui dit que si Guardiola à changé et joue maintenant avec un 9, c'est parce qu'il a Haaland. ca marche aussi pour De Zerbi.
Je ne pense pas non.
C'est en effet une possibilité. Et il est clair que Maupay ne marque pas assez.
Aujourd'hui 10:52
- anachrom
- Membre
toujours pareil c'est une projection.
Si l'année prochaine tu as : Gouiri - Greenwood - Henrique - Maupay - Un neuf - Vaz c'est top.
Dans l'absolu il va quand même nous donner un coup de main. Néanmoins (sans le connaître si ce n'est ce que j'ai vu de lui) il ne révolutionnera rien pour moi. C'est pas avec lui que tu garantie la deuxième place.
Mais attendons le dernier jour du mercato. Si les dirigeants arrivent à faire un arrière gauche, un attaquant avec Gouiri clairement le mercato aura été bon
Aujourd'hui 10:54
Venerabilem a écrit :
AudaciouS a écrit :
Venerabilem a écrit :
Gouiri vient pour jouer ce rôle de 9 technique jusqu'à la fin de la saison. Comme je n'ai de cesse de le répéter, historiquement les avants-centres marquent relativement peu dans les équipes de RDZ où ce sont surtout les ailiers et les milieux qui plantent.
Ca fait un moment je commence à lire ça ici et vous vous dites pas c'est peut être du au niveau des des attaquants dans ses anciens clubs ?
Ca me rappel un peu la réponse de Luis Henrique, qui dit que si Guardiola à changé et joue maintenant avec un 9, c'est parce qu'il a Haaland. ca marche aussi pour De Zerbi.Je ne pense pas non.
Par contre j’ai envie de le voir dans ce rôle avec un offensif gauche qui offense.
On a dû Henrique ou Rowe pour ça, mais Rabiot il a ses limites offensivement, après est-ce que les deux autres peuvent jouer ce rôle ?
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 10:57)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 10:56
- turpindehors
- Membre
J'avais lu quelqu'un dire que Morata était l'opportunité parfaite, quand je le vois partir en pret a Galatasaray je suis pas loin de penser pareil.
turpindehors a écrit :
J'avais lu quelqu'un dire que Morata était l'opportunité parfaite, quand je le vois partir en pret a Galatasaray je suis pas loin de penser pareil.
Merci.
C’est les émotions là tout d’un coup 😭
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 10:56)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
forza.marsiglia a écrit :
Eldarion a écrit :
Je ne vois pas de qui tu parles ?A défaut de croire en Gouiri, je crois encore en Harit
J’aimerais comparer les meilleures années de Harit et celles de Mollo.
Merci d’avance.
Attends je mets Ruud et Algéria sur le coup
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 11:00
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
On va lui laisser le temps de poser ses bagages, le petit Amine.
On va attendre de juger sur pièces avant de le critiquer.
Perso, dès qu'un jouer enfile notre tunique, je lui donne un totem d'immunité.
Bienvenue à lui et bonne chance !
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
Aujourd'hui 11:00
Eldarion a écrit :
Eldarion a écrit :
A défaut de croire en Gouiri, je crois encore en HaritJ’aimerais comparer les meilleures années de Harit et celles de Mollo.
Merci d’avance.Attends je mets Ruud et Algéria sur le coup
Pavés en vue!!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 11:01
- AudaciouS
- Membre
Venerabilem a écrit :
Je ne pense pas non.
On peut le voir autrement, un Aubameyang mettrait 30 buts dans une équipe de De Zerbi? je pense que oui
Pour moi, Maupay dans 6 mois il est plus la; même si c'est un oao, Longoria trouvera un moyen de le refourguer.
Aujourd'hui 11:02
AudaciouS a écrit :
Venerabilem a écrit :
Je ne pense pas non.
C'est en effet une possibilité. Et il est clair que Maupay ne marque pas assez.On peut le voir autrement, un Aubameyang mettrait 30 buts dans une équipe de De Zerbi? je pense que oui
Pour moi, Maupay dans 6 mois il est plus la; même si c'est un oao, Longoria trouvera un moyen de le refourguer.
Ouai je pense aussi que Maupay et Moumbagna partiront cet été.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 11:02
- Soz
- Membre
T u claques des 30 millions sur vitinha
En 2024, 25 sur wahi
Et maintenant tu fais Gouiri à 19
J'ai l'impression qu'au niveau AC, qu'il y'a pas mal d'argent claqués pour peu de résultats et des flops jusqu'ici.
Et pas beaucoup d'imagination
Mis à part Sanchez et Auba qui eux étaient des joueurs confirmés
On verra ce que donne gouiri mais jamais été fan
Dernière modification par Soz (Aujourd'hui 11:04)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 11:03
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
slash40 a écrit :
skanky a écrit :
slash40 a écrit :
Brassier et Wahi => OK.
Maintenant, il y a encore du boulot => Mbemba, Meité, Koné, Blanco.
Harit? On en fait quoi? Il est toujours dans les plans ou pas? Perso, je vote pour un départ car je le trouve trop moyen, et de plus, je ne vois pas ou le mettre dans notre système actuel. Et même si on repasse en 4231, je ne le vois pas au niveau pour être dépositaire du jeu.
Garcia et Lirola? On en fait quoi?sans dec qu'il y est encore du boulot
RDZ l'avait dit, on ne peut pas tout faire en un seul mercatoC'est sûr que que quand tu prends 3 joueurs Wahi, Brassier et Koné au 1er mercato et que 6 mois plus tard, tu les fais partir... on part de très loin.
Et sinon, vraie question, est-ce que le club compte toujours sur Harit? Parce qu'il a été blessé ok, mais ça fait quand même 3 mois qu'il a disparu de la circulation.
Cela s'appelle corrigé rapidement des erreurs et les trois sont des cas différents.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 11:15)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 11:03
- ares91
- Membre
On est encore sur Belahyane selon les médias italiens.
Je le prends bien moi ce jeune marocain si Koné sort!
Aujourd'hui 11:04
Senese a écrit :
On va lui laisser le temps de poser ses bagages, le petit Amine.
On va attendre de juger sur pièces avant de le critiquer.
Perso, dès qu'un jouer enfile notre tunique, je lui donne un totem d'immunité.
Bienvenue à lui et bonne chance !
Dans 6 mois le revend, donc, faut pas trop s'attacher au joueur.
De Zerbi va bien trouver un truc à lui reprocher.
Aujourd'hui 11:05
- Hamada
- Membre
à court terme, difficile de dire qu'on s'est appauvris. On remplace Wahi, qui n'avait pas trouvé ses marques et ne nous apportait pas grand chose (pour l'instant) par Gouiri, opérationnel rapidement, a priori bien adapté au jeu de RDZ, qui connaît la Ligue 1, qui a un peu plus d'expérience que Wahi...
Pas fan du move sur le long terme, en revanche, le prix est trop élevé alors que je pense que potentiellement, Wahi est bien plus fort. Et un peu contradictoire avec ce qu'on répète sur le projet à long terme, etc.
Mais bon, il nous surprendra peut-être, ce n'est quand même pas un manchot, il avait montré de bonnes choses à Lyon, Nice et sa première saison à Rennes...
Aujourd'hui 11:07
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Venerabilem a écrit :
AudaciouS a écrit :
Venerabilem a écrit :
Ca me rappel un peu la réponse de Luis Henrique, qui dit que si Guardiola à changé et joue maintenant avec un 9, c'est parce qu'il a Haaland. ca marche aussi pour De Zerbi.Je ne pense pas non.
Je dirais même mieux, il ne tire pas assez. Pour un 9, ça fait tâche
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 11:10
- ares91
- Membre
Je pense que les prochaines recrues seront :
Un DC gauche vu que Brassier part (vu qu'ils ont dit qu'ils allaient remplacer les partants, ça m'étonnerait que rien en soit fait)
Un piston polyvalent . Après l'échec Zalewski ils ont dit qu'ils avaient un plan B.
Si Koné part, un milieu. Les rumeurs Fagioli et Belahyane ne sont pas là pour rien.
Aujourd'hui 11:12
- AudaciouS
- Membre
franckribery713 a écrit :
Ouai je pense aussi que Maupay et Moumbagna partiront cet été.
Tu peux rajouter Rongier et Merlin.
Je pense De Zerbi va revenir à ce qu'il voulait mettre en place des le depart, 4231. Rabiot/Hojberg devant la defense, Greenwood à droite, un arg qui se recentre, etc...
On aura encore droit à un sacré mercato
Aujourd'hui 11:13
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
toujours pas remplacé ni Carboni ni Harit par contre...
on fait all in avec une seule carte en main.
très risqué.
"Nous sommes Puissants" @Evra
Aujourd'hui 11:14
qtip a écrit :
toujours pas remplacé ni Carboni ni Harit par contre...
on fait all in avec une seule carte en main.
très risqué.
On a changé de schéma.
Après, Gouiri peut jouer à la place d'Harit mais ca implique de devoir se taper Maupay.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...