Aujourd'hui 14:09
Re: [Amine Gouiri]
Sheryo13 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
L’avantage de sa polyvalence, c’est que si cet été on trouve un avant centre très intéressant, il aura sa carte à jouer à d’autres postes.
Faudra vendre maupay du coup
Ou prêter Vaz, si on est un C1 ou C3, on aura besoin de joueur pour assurer toutes les compétitions.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 14:14
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
rien contre lui, je trouve même que c'est un bon joueur.
mais c'est un choix que je comprend pas, mais c'est clairement le profil recherché par de zerbi, il aime les petits gabarits.
maupay, wahi, il voulait nketia, et maintenant gouiri, en soit, il pratique l'anti deschamps.
Aujourd'hui 14:15
vitryclubstar a écrit :
mais c'est un choix que je comprend pas, mais c'est clairement le profil recherché par de zerbi, il aime les petits gabarits.
maupay, wahi, il voulait nketia, et maintenant gouiri, en soit, il pratique l'anti deschamps.
1m81 quand même, il a un gabarit similaire à Joâo Pedro
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 14:17
vitryclubstar a écrit :
En parlant de Nketiah, 17 matchs 0 but.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 14:17
- vel'saian
- Maître Zen...?
Bienvenu à toi.
Marques ton arrivé dès ce week end mon grand
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 14:22
babidy78 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
maupay, wahi, il voulait nketia, et maintenant gouiri, en soit, il pratique l'anti deschamps.En parlant de Nketiah, 17 matchs 0 but.
622 minutes, un peu moins de 7 matchs au final.
Et le move est degeulasse en soit pour lui, passer d’une équipe qui avait 60/70% de possession à une équipe de contre .. c’est un joueur de collectif, il ne fera que rarement la différence seul.
Aujourd'hui 14:23
babidy78 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
maupay, wahi, il voulait nketia, et maintenant gouiri, en soit, il pratique l'anti deschamps.En parlant de Nketiah, 17 matchs 0 but.
622 minutes, un peu moins de 7 matchs au final.
Et le move est degeulasse en soit pour lui, passer d’une équipe qui avait 60/70% de possession à une équipe de contre .. c’est un joueur de collectif, il ne fera que rarement la différence seul.
Merci pour la précision
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 14:26
babidy78 a écrit :
babidy78 a écrit :
En parlant de Nketiah, 17 matchs 0 but.622 minutes, un peu moins de 7 matchs au final.
Et le move est degeulasse en soit pour lui, passer d’une équipe qui avait 60/70% de possession à une équipe de contre .. c’est un joueur de collectif, il ne fera que rarement la différence seul.Merci pour la précision
J’étais team Nketiah cet été
C’était celui qui se rapprochait le plus de Joâo Pedro dans nos pistes.
Aujourd'hui 14:28
- algeria95
- Membre
Caniste par contre.
On a déjà Moumbagna et Harit dans ce secteur (AC et MOC).
Même si j'ai peu de doute qu'il y aura des départs l'été prochain.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 14:41
- GoraPizzHerria
- Membre
RDZ : "Gouiri est polyvalent, je le connais depuis longtemps, pour sa position, on verra suivant les matchs"
Aujourd'hui 14:49
GreatOM a écrit :
franckribery713 a écrit :
GreatOM a écrit :
22M pour une tanche ouais ouais génial
Quand tu veux t'es un peu positif hein.
Après on leur a refilé un joueur encore plus éclaté en ce moment à Rennes donc ça compense
Voilà c’est du positivisme
Ben voilà quand tu veux
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 14:50
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
GoraPizzHerria a écrit :
RDZ : "Gouiri est polyvalent, je le connais depuis longtemps, pour sa position, on verra suivant les matchs"
Il le connaît depuis longtemps et il le veut toujours alors que c'est Germain ?
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 15:36
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Sheryo13 a écrit :
L’avantage de sa polyvalence, c’est que si cet été on trouve un avant centre très intéressant, il aura sa carte à jouer à d’autres postes.
Faudra vendre maupay du coup
Ou prêter Vaz, si on est un C1 ou C3, on aura besoin de joueur pour assurer toutes les compétitions.
Si on est En Europa League on vendra Greenwood, Hojberg, Rabiot s'en ira.
On a un budget LDC.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 15:46
- Nious
- Membre
En tout cas RDZ le connaît « assez bien depuis longtemps ».
C est fou j ai cru lire ici qu il ne le connaissait quasiment pas et qu il avait vu justes quelques vidéos et quelques matchs…
J ai du le rêver 😉
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 15:47
Nious a écrit :
C est fou j ai cru lire ici qu il ne le connaissait quasiment pas et qu il avait vu justes quelques vidéos et quelques matchs…
J ai du le rêver 😉
arrête
après,22M avec bonus je pensais pas qu'on monterait si haut
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 15:49)
Aujourd'hui 15:50
Nious a écrit :
J ai du le rêver 😉
Panic buy qu'on te dit.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 15:55
- olivier60
- Membre
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
J ai du le rêver 😉arrête
Maintenant qu'il est chez nous je serais à 100% derrière lui
Ma seule intérrogation est qu'on construit l'avenir on est tous d'accord avec ça et on ne cesse de nous le rappeler le fameux projet à 3 ans
Si dans 5 mois on se qualifie en LDC (ce qui semble bien parti) on est tous d'accord qu'on va recruter un 9, on va pas faire une saison LDC avec Maupay et Moumbagna. Très bien, alors Gouiri d'un coup il prend la place de qui ? Rabiot ? LH ? pour moi il devient le remplaçant du futur 9 or un remplaçant à 22 patates visiblement on est passé dans une autre dimension et lui n'a, je pense, pas le tempérament pour devenir un remplaçant
Aujourd'hui 15:56
- Nious
- Membre
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
J ai du le rêver 😉arrête
Oui c est sûr que 22 ça pique, mais après peut être que ça a permis de refourguer brassière aux mêmes conditions pour Brest, ce qui n était pas gagné vu ses 6 mois catastrophiques
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 16:02
Bienvenue à lui eet qu'il fasse tourner des vestes moi j'ai confiance
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout