Aujourd'hui 15:11
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Toujours juste dans ses analyses et ça me rend confiant pour cette seconde partie de saison.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 15:19
- vel'saian
- Maître Zen...?
Arkaos35 a écrit :
raul1319 a écrit :
Y a aussi le réalisme qui nous pénalise sur les derniers matchs.
La question est de savoir si on ne revient pas plutôt vers la norme avec nos joueurs.
Parce que LH, Greenwood ou Maupay, ce n'était pas des foudres de guerre en terme d'efficacité à la base.
Fallait l'oser celle là
Ferguson avait littéralement balancé qu'il n'avait jamais vu un joueur aussi clinique
Greenwood a tjs eu un taux de conversion d'occaz hors norme
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 15:24
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
vel'saian a écrit :
Arkaos35 a écrit :
raul1319 a écrit :
La question est de savoir si on ne revient pas plutôt vers la norme avec nos joueurs.
Parce que LH, Greenwood ou Maupay, ce n'était pas des foudres de guerre en terme d'efficacité à la base.Fallait l'oser celle là
Ferguson avait littéralement balancé qu'il n'avait jamais vu un joueur aussi clinique
Oui mais c'est pas un mec qui dépasse les 15 buts si souvent non ?
Aujourd'hui 15:24
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
vel'saian a écrit :
Fallait l'oser celle là
+1 ce qui fout un peu la rage parce que si on le mettait beaucoup plus souvent en position de conclure on serait bien mieux.
"Nous sommes Puissants" @Evra
Aujourd'hui 15:26
- Arkaos35
- Membre
vel'saian a écrit :
Fallait l'oser celle là
19/20 : 26%
20/21 : 10%
21/22: 10%
22/23: 8%
23/24 : 18%
Pas difficile d'oser. Une grosse année à Manchester dans ce registre, et c'est la première année depuis un moment où il est relativement bon dans ce domaine.
Tendance à penser que Ferguson s'est exprimé en 19/20 du coup...Mais malheureusement, il suffit pas d'avoir raison à un moment donné pour que ce soit une réalité sur la durée.
Je le redis donc, il faut espérer que le réalisme de ce début de saison perdure, mais il existe à l'heure actuelle un peu au-delà des habitudes statistiques de nos joueurs.
Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 15:32)
Aujourd'hui 15:47
- vel'saian
- Maître Zen...?
raul1319 a écrit :
vel'saian a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Parce que LH, Greenwood ou Maupay, ce n'était pas des foudres de guerre en terme d'efficacité à la base.Fallait l'oser celle là
Greenwood a tjs eu un taux de conversion d'occaz hors normeOui mais c'est pas un mec qui dépasse les 15 buts si souvent non ?
On oublie qu'il n'a joué que 2.5 saison a MU...
Sa 1ère saison il les dépasse.
Sa 2ème saison, il manque son début de saison suite a des blessures et fini en trombe
La saison suivante, il débute assez fort puis il est suspendu..
Aujourd'hui 16:06
rasta70 a écrit :
il n'est qu'à 1 but toutes 160min
Putain seulement ... Même Germain les 2 saisons avant de signer à l'OM faisait mieux !
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 16:12
- vel'saian
- Maître Zen...?
rasta70 a écrit :
Non toute les 137, soit mieux que Yamal, Rodrigo, Palmer
Il est dans ce que fait Vinicius, seul Salah, Marmoush et Rafinah font mieux que lui en Europe
Aujourd'hui 16:34
- algeria95
- Membre
vel'saian a écrit :
raul1319 a écrit :
vel'saian a écrit :
Fallait l'oser celle là
Greenwood a tjs eu un taux de conversion d'occaz hors normeOui mais c'est pas un mec qui dépasse les 15 buts si souvent non ?
On oublie qu'il n'a joué que 2.5 saison a MU...
Sa 1ère saison il les dépasse.
Sa 2ème saison, il manque son début de saison suite a des blessures et fini en trombe
La saison suivante, il débute assez fort puis il est suspendu..
Formé AC le Greenwood d'ailleurs
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 16:35
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
Il est dans ce que fait Vinicius, seul Salah, Marmoush et Rafinah font mieux que lui en Europe
je parlais dans toutes sa carrière
Aujourd'hui 16:43
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Arkaos35 a écrit :
raul1319 a écrit :
Parce que LH, Greenwood ou Maupay, ce n'était pas des foudres de guerre en terme d'efficacité à la base.
Greenwood a une saison avec MU absolument incroyable ou il marque 2 fois plus de buts que de Xg.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 16:47
- Bistouflaï
- Membre
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
Il est dans ce que fait Vinicius, seul Salah, Marmoush et Rafinah font mieux que lui en Europeje parlais dans toutes sa carrière
Lui, Rabiot, Hojbjerg, Rulli, Balerdi, c'est taillé ldc... j'espère qu'on pourra étoffer grâce à une qualification. Y'a vraiment moyen de changer de monde!
Aujourd'hui 16:48
Bistouflaï a écrit :
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
Il est dans ce que fait Vinicius, seul Salah, Marmoush et Rafinah font mieux que lui en Europeje parlais dans toutes sa carrière
Lui, Rabiot, Hojbjerg, Rulli, Balerdi, c'est taillé ldc... j'espère qu'on pourra étoffer grâce à une qualification. Y'a vraiment moyen de changer de monde!
Balerdi ca demande confirmation hein. Il a pas beaucoup joué en LDC.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 16:56
- Arkaos35
- Membre
chris1004 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
raul1319 a écrit :
Parce que LH, Greenwood ou Maupay, ce n'était pas des foudres de guerre en terme d'efficacité à la base.Greenwood a une saison avec MU absolument incroyable ou il marque 2 fois plus de buts que de Xg.
Ce que j'ai aussi noté.
En quoi c'est pertinent et ça efface le fait que sur les 3 années qui suivent, il n'a pas affiché la même qualité dans ce registre?
Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 16:56)
Aujourd'hui 16:58
- chris1004
- Membre
Arkaos35 a écrit :
chris1004 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Parce que LH, Greenwood ou Maupay, ce n'était pas des foudres de guerre en terme d'efficacité à la base.Greenwood a une saison avec MU absolument incroyable ou il marque 2 fois plus de buts que de Xg.
Ce que j'ai aussi noté.
En quoi c'est pertinent et ça efface le fait que sur les 3 années qui suivent, il n'a pas affiché la même qualité dans ce registre?
Comme expliqué il se blesse puis après il joue peu et il a son problème extra sportif.
Avec Getafe il a aussi dû se remettre en forme et c'était aussi probablement pas la même qualité d'occasion et qui devait prendre des tirs encore plus difficile.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 17:11
- Arkaos35
- Membre
chris1004 a écrit :
Comme expliqué il se blesse puis après il joue peu et il a son problème extra sportif.
Avec Getafe il a aussi dû se remettre en forme et c'était aussi probablement pas la même qualité d'occasion et qui devait prendre des tirs encore plus difficile.
Sa blessure n'a pas de raisons particulières d'être utilisé pour justifier un manque d'efficacité sachant que quand il est aligné, il est supposément en forme, et il n'en existe pas une non plus particulière venant justifier qu'entre Getafe et nous il y ait un bond qualitatif considérable. Je ne ressens pas le besoin personnellement de venir théoriser des raisons plus ou moins probable....
Quand tu as 3 années sur 4 dans le passé où la stat n'est pas glorieuse factuellement, il y a a minima, de quoi soutenir un discours prudent sur ce qu'est sa réelle capacité dans ce domaine précis. Et je ne faisais rien d'autre.
Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 17:12)
Aujourd'hui 17:20
- chris1004
- Membre
Arkaos35 a écrit :
chris1004 a écrit :
Avec Getafe il a aussi dû se remettre en forme et c'était aussi probablement pas la même qualité d'occasion et qui devait prendre des tirs encore plus difficile.Sa blessure n'a pas de raisons particulières d'être utilisé pour justifier un manque d'efficacité sachant que quand il est aligné, il est supposément en forme, et il n'en existe pas une non plus particulière venant justifier qu'entre Getafe et nous il y ait un bond qualitatif considérable. Je ne ressens pas le besoin personnellement de venir théoriser des raisons plus ou moins probable....
Quand tu as 3 années sur 4 dans le passé où la stat n'est pas glorieuse factuellement, il y a a minima, de quoi soutenir un discours prudent sur ce qu'est sa réelle capacité dans ce domaine précis. Et je ne faisais rien d'autre.
Il n'a pas joué 18 mois aussi en arrivant à Getafe et comme je l'ai dit si tu crois que qu'il y a les même passeurs en terme de qualité à Getafe qu'à MU ou l'OM il y a comme un souci.
Il a une qualité de frappe et un sang froid très beau dessus de la moyenne.
La réussite je la vois bien plus de LH sur le début de saison.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 17:22)
Aujourd'hui 17:41
- Arkaos35
- Membre
chris1004 a écrit :
Il n'a pas joué 18 mois aussi en arrivant à Getafe et comme je l'ai dit si tu crois que qu'il y a les même passeurs en terme de qualité à Getafe qu'à MU ou l'OM il y a comme un souci.
Il a une qualité de frappe et un sang froid très beau dessus de la moyenne.
La réussite je la vois bien plus de LH sur le début de saison.
Libre à toi de vouloir justifier l'ensemble, sans éléments concrets, et de construire une certitude.
Mais encore une fois, la réalité du terrain et les chiffres appellent à un minimum de prudence, à mon avis.
Je n'ai jamais, par ailleurs, isolé Greenwood dans ma remarque initiale.
J'ai dit qu'il y avait de quoi s'interroger également sur la possibilité que notre efficacité initiale cette saison n'était pas ce qui était extraordinaire, nos attaquants n'étant pas toujours les plus efficaces devant le but auparavant.
Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 19:01)