Aujourd'hui 14:18
Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence
Pytheas83bm a écrit :
c'est fou comment les sujets dérivent.
Ils sont en train de réécrire la loi Evin ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 14:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
forza.marsiglia a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je ne sais pas, sans doute pas.
par contre pour jeter le discrédit sur des joueurs dont on n'est pas du tout les témoins de leur hygiène de vie ça y va allègrement.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:12
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
par contre pour jeter le discrédit sur des joueurs dont on n'est pas du tout les témoins de leur hygiène de vie ça y va allègrement.
Tu parles pour qui là ??
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 16:22
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
c'est juste une question d'argent il a pas plus a dire.
c'est dommage que cela finisse comme cela quand les 2 coté ne veulent pas s'entendre mais c'est normal.
Dernière modification par ratus100 (Aujourd'hui 16:22)
Aujourd'hui 16:24
- Soz
- Membre
C'est vraiment du gâchis, tant pour lui qui aura perdu 1 saison et pour nous, car vu le niveau des DC , on aurait bien eu besoin de lui
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 16:27
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
Soz a écrit :
C'est vraiment du gâchis, tant pour lui qui aura perdu 1 saison et pour nous, car vu le niveau des DC , on aurait bien eu besoin de lui
oui mais je trouve cela tres bien que la direction n'est pas changé de cap.
Aujourd'hui 16:48
- lucianoo
- Membre
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est le foot en fait
fallait pas choisir cette voie si tu accepte pas les règlesil les accepte très bien puisqu'il a décidé de rester sans broncher.
et nous on a paye son salaire sans broncher (enfin si on a essaye quand même...)
tlm est content.on parlais dans une hypothèse désolé si c'était pas assez explicite
vu les propos de son avocat ou agent pas sur qu'il les accepte
Vu qu'il se dit pleins de choses sur mbemba sans que la moindre preuve ne soit avancé, c'est normal que son avocat réagisse.
Personne n'aime être calomnie, enfin je crois.
Mais j'ai pas entendu parler d'une attitude toxique de mbemba depuis l'épisode qui lui a valu une sanction, donc c'est qu'il s'est fait une raison.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 16:51
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
il les accepte très bien puisqu'il a décidé de rester sans broncher.
et nous on a paye son salaire sans broncher (enfin si on a essaye quand même...)
tlm est content.on parlais dans une hypothèse désolé si c'était pas assez explicite
vu les propos de son avocat ou agent pas sur qu'il les accepteVu qu'il se dit pleins de choses sur mbemba sans que la moindre preuve ne soit avancé, c'est normal que son avocat réagisse.
Mais j'ai pas entendu parler d'une attitude toxique de mbemba depuis l'épisode qui lui a valu une sanction, donc c'est qu'il s'est fait une raison.
Son avocat a déjà menti plusieurs fois. Dernièrement sur Rennes. Mais tu me diras c'est son job.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 16:53
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
il les accepte très bien puisqu'il a décidé de rester sans broncher.
vu les propos de son avocat ou agent pas sur qu'il les accepteVu qu'il se dit pleins de choses sur mbemba sans que la moindre preuve ne soit avancé, c'est normal que son avocat réagisse.
et y a,des infos contradictoire à ce,que dit son avocat ou agent aussi
après perso j'ai jamais critiquer son professionnalisme
j'ai juste dit que si l'infos al-shaab était vrai c'était abusé
Le reste il fait ce qu'il veux
Aujourd'hui 16:57
- lucianoo
- Membre
babidy78 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
on parlais dans une hypothèse désolé si c'était pas assez explicite
Mais j'ai pas entendu parler d'une attitude toxique de mbemba depuis l'épisode qui lui a valu une sanction, donc c'est qu'il s'est fait une raison.Son avocat a déjà menti plusieurs fois. Dernièrement sur Rennes. Mais tu me diras c'est son job.
Rennes à confirmé l'offre ?
La réalité, c'est que t'en sais rien, tu t'appuies soit sur des journaleux qui mentent au moins autant que les avocats, soit sur Twitter...
La tes accusations sur Veretout sans aucun élément pour étayer tu brasses du vent.
Perso j'ai la modestie de dire que je ne sais pas qui ment et qui dit la vérité.
Mais je te laisse à tes certitudes.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 16:58)
Aujourd'hui 17:02
- lucianoo
- Membre
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
on parlais dans une hypothèse désolé si c'était pas assez explicite
Mais j'ai pas entendu parler d'une attitude toxique de mbemba depuis l'épisode qui lui a valu une sanction, donc c'est qu'il s'est fait une raison.et y a,des infos contradictoire à ce,que dit son avocat ou agent aussi
Le reste il fait ce qu'il veux
En effet oui, et moi je détiens pas la vérité donc j'ai aucune certitude sur le fonds de l'affaire.
La seule certitude que j'ai et je l'ai dit dès le départ, c'est que dans cette histoire il n'y a pas de gentils ou de méchants mais juste des gens qui défendent leurs intérêts .
Aujourd'hui 17:16
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
Vu qu'il se dit pleins de choses sur mbemba sans que la moindre preuve ne soit avancé, c'est normal que son avocat réagisse.
Mais j'ai pas entendu parler d'une attitude toxique de mbemba depuis l'épisode qui lui a valu une sanction, donc c'est qu'il s'est fait une raison.et y a,des infos contradictoire à ce,que dit son avocat ou agent aussi
Le reste il fait ce qu'il veuxEn effet oui, et moi je détiens pas la vérité donc j'ai aucune certitude sur le fonds de l'affaire.
La seule certitude que j'ai et je l'ai dit dès le départ, c'est que dans cette histoire il n'y a pas de gentils ou de méchants mais juste des gens qui défendent leurs intérêts .
je pense pareil
Le monde du football est un monde très dur
et ça commence dès,les petits malheureusement
faut juste l'accepter
Aujourd'hui 17:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
ESTEBAN 06 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Ils sont en train de réécrire la loi Evin ?je ne sais pas, sans doute pas.
par contre pour jeter le discrédit sur des joueurs dont on n'est pas du tout les témoins de leur hygiène de vie ça y va allègrement.Tu parles pour qui là ??
pas de toi, mais je lis maintenant que des " témoins " ont vu veretout arriver empégué aux entrainements alors que le sujet c'est mbemba.
c'est quand même une grosse dérive.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 17:57
- natheo
- Membre
babidy78 a écrit :
eltonio a écrit :
Il avait largement le niveau pour être dans le groupe...on a voulu jouer avec lui en le poussant dehors via le loft....
Je n'aurai pas voulu être à sa place....il semblait avoir une bonne attitude et était assez bon....au placard du jour au lendemain...Apparemment, il n'était pas clean. D'après les retours de Gasset et de son staff, il simulait des blessures et des petits bobos pour manquer les entrainements.
Son attitude n'était pas bonne et cela s'est aussi vu avec d'autres membres du staff.
Il n'était pas clean ? Où sont les preuves ? J'ai jamais rien lu sur les simulations de blessures ou autres. Idem à propos de son attitude, d'où tu sors tes infos ?
Aujourd'hui 18:07
Le coach a le droit de pas compter sur lui et ça peu importe la raison
Le coach c'est le patron
après il a décidé de rester il sera payé
voilà tout
Aujourd'hui 18:09
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Pytheas83bm a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
par contre pour jeter le discrédit sur des joueurs dont on n'est pas du tout les témoins de leur hygiène de vie ça y va allègrement.Tu parles pour qui là ??
pas de toi, mais je lis maintenant que des " témoins " ont vu veretout arriver empégué aux entrainements alors que le sujet c'est mbemba.
c'est quand même une grosse dérive.
Certes.. ...mais je ne la ramène pas trop car souvent moi le premier je dévie..si les modérateurs veulent se débarrasser de moi ils ont le pain et le couteau.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 18:16
natheo a écrit :
babidy78 a écrit :
eltonio a écrit :
Il avait largement le niveau pour être dans le groupe...on a voulu jouer avec lui en le poussant dehors via le loft....
Je n'aurai pas voulu être à sa place....il semblait avoir une bonne attitude et était assez bon....au placard du jour au lendemain...Apparemment, il n'était pas clean. D'après les retours de Gasset et de son staff, il simulait des blessures et des petits bobos pour manquer les entrainements.
Son attitude n'était pas bonne et cela s'est aussi vu avec d'autres membres du staff.Il n'était pas clean ? Où sont les preuves ? J'ai jamais rien lu sur les simulations de blessures ou autres. Idem à propos de son attitude, d'où tu sors tes infos ?
C'est ce qui se disait en interne. Certains de ceux qui ont été poussés dans le loft ont été mentionnés par Gasset et son staff comme ne méritant pas d'être à l'OM.
Maintenant, si tu veux des preuves, cherche les, moi je m'en tape, ce n'est pas moi qui décide au club.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 18:18
lucianoo a écrit :
babidy78 a écrit :
lucianoo a écrit :
Mais j'ai pas entendu parler d'une attitude toxique de mbemba depuis l'épisode qui lui a valu une sanction, donc c'est qu'il s'est fait une raison.Son avocat a déjà menti plusieurs fois. Dernièrement sur Rennes. Mais tu me diras c'est son job.
Rennes à confirmé l'offre ?
La réalité, c'est que t'en sais rien, tu t'appuies soit sur des journaleux qui mentent au moins autant que les avocats, soit sur Twitter...
La tes accusations sur Veretout sans aucun élément pour étayer tu brasses du vent.
Perso j'ai la modestie de dire que je ne sais pas qui ment et qui dit la vérité.
Mais je te laisse à tes certitudes.
Je ne t'ai pas demandé de me croire ni de me lire. Sur un forum, en général, on ne brasse rien d'autre que du vent. C'est le principe.
Aujourd'hui 18:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
babidy78 a écrit :
natheo a écrit :
babidy78 a écrit :
Apparemment, il n'était pas clean. D'après les retours de Gasset et de son staff, il simulait des blessures et des petits bobos pour manquer les entrainements.
Son attitude n'était pas bonne et cela s'est aussi vu avec d'autres membres du staff.Il n'était pas clean ? Où sont les preuves ? J'ai jamais rien lu sur les simulations de blessures ou autres. Idem à propos de son attitude, d'où tu sors tes infos ?
C'est ce qui se disait en interne. Certains de ceux qui ont été poussés dans le loft ont été mentionnés par Gasset et son staff comme ne méritant pas d'être à l'OM.
Maintenant, si tu veux des preuves, cherche les, moi je m'en tape, ce n'est pas moi qui décide au club.
l'inversion de la charge de la preuve, c'est facile.
Aujourd'hui 18:22
Pytheas83bm a écrit :
babidy78 a écrit :
natheo a écrit :
Il n'était pas clean ? Où sont les preuves ? J'ai jamais rien lu sur les simulations de blessures ou autres. Idem à propos de son attitude, d'où tu sors tes infos ?C'est ce qui se disait en interne. Certains de ceux qui ont été poussés dans le loft ont été mentionnés par Gasset et son staff comme ne méritant pas d'être à l'OM.
Maintenant, si tu veux des preuves, cherche les, moi je m'en tape, ce n'est pas moi qui décide au club.l'inversion de la charge de la preuve, c'est facile.
en même temps on est pas dans un tribunal