Aujourd'hui 00:38

Infernodragon
Membre

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Ruud Devils a écrit :

om22 a écrit :

algeria95 a écrit :

Ils ont aussi vendu pour 130M l été dernier (Doué, Terrier, Bourigeau, Belocian et Le Fee notamment). Cet hiver tu as la vente de Gouiri et Jota.

Par contre le profil de Fofana, Samba et le japonais laissent perplexe (trentenaire grassement payés) et ne ressemble pas trop à ce club.

Curieux de connaître le coût de Sampaoli.

En tout cas leur saison est fini pour les places européennes, donc déficit à prévoir oiur cette saison mais également la saison prochaine (surtout avec les droits TV nationnaux).

J'ai bien l'impression que de DS qui a remplacé Florian Maurice est une sacré pipe .

Massara ? Il avait un sacré CV. Apparemment Fofana Samba c'est pas lui mais Arnaud Pouille qui l'a court circuité.

Pour le reste c'est effectivement de sacrées erreurs de casting.

Pouille, en tout cas selon Molina, c'est juste un pur financier (même pas bon dans son domaine) qui a des lubies perso et qui s'immisce dans le sportif de temps en temps.

Une sorte de Eyraud quoi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:41

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Infernodragon a écrit :

Ruud Devils a écrit :

om22 a écrit :

J'ai bien l'impression que de DS qui a remplacé Florian Maurice est une sacré pipe .

Massara ? Il avait un sacré CV. Apparemment Fofana Samba c'est pas lui mais Arnaud Pouille qui l'a court circuité.

Pouille, en tout cas selon Molina, c'est juste un pur financier (même pas bon dans son domaine) qui a des lubies perso et qui s'immisce dans le sportif de temps en temps.

Ou de Tessier plutôt. Eyraud est plus un dirigeant ou un administrateur qu’un financier il me semble.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 00:47

Infernodragon
Membre

om5413 a écrit :

Infernodragon a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ou de Tessier plutôt. Eyraud est plus un dirigeant ou un administrateur qu’un financier il me semble.

Pas faux.

Après j'avoue Eyraud, vu son CV, sa spécialité c'est plutôt de couler les boîtes dans lesquelles il passe  lol

Aujourd'hui 00:56

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

J’aurais pas dit non à un mec comme Nzola devant. Un vrai physique de déménageur, rapide, il forme un excellent duo avec Koyalipou

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Aujourd'hui 01:02

kf
Membre

jolecomedien a écrit :

J’aurais pas dit non à un mec comme Nzola devant. Un vrai physique de déménageur, rapide, il forme un excellent duo avec Koyalipou

Moi j'aurais dit non car à part ce soir , je trouve qu'il vendange beaucoup devant le but... et sa technique est parfois très approximative..

Il est pas toujours en adéquation avec ses pieds.

Il se serait fait démonter chez nous.

Aujourd'hui 01:31

Infernodragon
Membre

kf a écrit :

jolecomedien a écrit :

Moi j'aurais dit non car à part ce soir , je trouve qu'il vendange beaucoup devant le but... et sa technique est parfois très approximative..

Bah le mec a mis un but ce soir contre les terreurs montpellieraines, donc fallait bien qu'il y ait quelqu'un qui fasse un post pour dire qu'il serait bien chez nous, à 28 ans sans aucunes références.

C'est un grand classique  lol

Aujourd'hui 02:12

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Infernodragon a écrit :

kf a écrit :

jolecomedien a écrit :

Bah le mec a mis un but ce soir contre les terreurs montpellieraines, donc fallait bien qu'il y ait quelqu'un qui fasse un post pour dire qu'il serait bien chez nous, à 28 ans sans aucunes références.

Parce que c’est à toi de décider ce qui doit être posté, quand et par qui ?
J’ai pas attendu ce soir pour bien aimer ce joueur, j’aime bien les 9 solides comme lui, je l’ai vu contre Paris x2, Auxerre, Reims.. Ah bah oui, il n’a pas marqué que contre les terreurs montpellieraines mais faut s’intéresser au foot pour le savoir wink

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Aujourd'hui 02:23

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Morata qui va surement aller à Galatasaray.

Snif

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Aujourd'hui 02:53

Infernodragon
Membre

jolecomedien a écrit :

Infernodragon a écrit :

kf a écrit :

Parce que c’est à toi de décider ce qui doit être posté, quand et par qui ?
J’ai pas attendu ce soir pour bien aimer ce joueur, j’aime bien les 9 solides comme lui, je l’ai vu contre Paris x2, Auxerre, Reims.. Ah bah oui, il n’a pas marqué que contre les terreurs montpellieraines mais faut s’intéresser au foot pour le savoir wink

D'accord  big_smile

J'avoue, tu t'intéresses trop au foot et tu les suis depuis toujours tellement leurs profils sont excellents  big_smile
Et c'était vraiment trop par hasard d'avoir fait 2 posts sur 2 types random qui ont tous les deux marqués ce soir  big_smile

Mais toi tu t'y connais, hein  wink

Aujourd'hui 04:31

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

N’Zola j’aime bien aussi. C’est un bon petit attaquant pour un club comme Lens ou Montpellier, notamment de part ses qualités physiques, mais voilà, je l’aime bien à Lens disons, parce que c’est quand même très limité en dehors du physique et de l’envie, rien qu’à côté d’un Maupay, et sans même envisager une comparaison avec Gouiri, qu’on peut aimer ou ne pas aimer, mais qui a des qualités très largement au-dessus de celles de N’Zola.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 07:09

chris1004
Membre
Lieu: France

🔹La rumeur Mykola Matvienko ne serait pas un profil ciblé, malgré l’estime que lui porte Roberto De Zerbi.

#TeamOM #MercatOM |
@laprovence

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 07:34

Infernodragon
Membre

A priori, RDZ ne compte plus sur Harit.

Je pense que c'est un des critères du recrutement de Gouiri, sa polyvalence et donc qu'il peut remplacer Harit.

Compréhensible, autant il est bon sur sa première touche de balle, autant ça fait 3 ans qu'on le voit et qu'on espère comme des couillons qu'un jour il prendra du plomb dans la tête et qu'il va apprendre apprendre à jouer avec des joueurs autours de lui.

Par contre ça fait un joueur de plus blessé et on sait pas vraiment ce qu'il a. Il est porté disparu depuis son rouge scandaleux contre le Qatar.

Aujourd'hui 07:45

Venerabilem
Membre

🔹Roberto De Zerbi ne considère plus Amine Harit 🇲🇦 et Ismaël Koné 🇨🇦 dans son groupe ! ❌

Le coach italien veut encore un milieu de terrain, qui pourrait être Nicolo Fagioli de la Juve et un défenseur polyvalent.

(@lequipe) #MercatOM #TeamOM

On va probablement vivre 3 jours agités !

Aujourd'hui 07:48

Venerabilem
Membre

Infernodragon a écrit :

Je pense que c'est un des critères du recrutement de Gouiri, sa polyvalence et donc qu'il peut remplacer Harit.

Compréhensible, autant il est bon sur sa première touche de balle, autant ça fait 3 ans qu'on le voit et qu'on espère comme des couillons qu'un jour il prendra du plomb dans la tête et qu'il va apprendre apprendre à jouer avec des joueurs autours de lui.

Par contre ça fait un joueur de plus blessé et on sait pas vraiment ce qu'il a. Il est porté disparu depuis son rouge scandaleux contre le Qatar.

Blessure diplomatique, on ne le reverra plus à mon avis.

Aujourd'hui 07:56

Infernodragon
Membre

Venerabilem a écrit :

🔹Roberto De Zerbi ne considère plus Amine Harit 🇲🇦 et Ismaël Koné 🇨🇦 dans son groupe ! â Œ

Le coach italien veut encore un milieu de terrain, qui pourrait être Nicolo Fagioli de la Juve et un défenseur polyvalent.

Fagioli, c'est vraiment un joueur assez moyen. D'ailleurs, qu'il ne s'impose pas dans cette Juve très très médiocre est un gros signe.

Mais comme 90% des rumeurs de série A, je pense qu'on est cité pour faire monter les enchères.

La Fiorentina, ça vient de sortir en tant que club intéressé, et je parie qu'il ira là bas en POA, et qu'on aura un article de RMC qui dira qu'on s'est pris un vent alors que pas du tout.

Aujourd'hui 07:59

las8
Membre

Harit ?
Pourtant il nous aurait fait énormément de bien contre les blocs bas, par exemple à Nice.
Et il était aussi très bon en transition en début de championnat avec une bonne connexion avec Greenwood.

On a besoin d'un joueur de ce style

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 08:07

Infernodragon
Membre

Venerabilem a écrit :

Infernodragon a écrit :

Blessure diplomatique, on ne le reverra plus à mon avis.

Y a 0 infos un peu persistantes pour un club éventuellement intéressé. En général, dans le sens des départs on en entend parler.
A moins d'un truc fait en sous marin total, ça sent pas trop le gars qui va se barrer dans les 48 heures.

Du coup ce serait quoi l'intérêt de la blessure diplomatique ? Je vois pas.

Aujourd'hui 08:10

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

las8 a écrit :

Harit ?
Pourtant il nous aurait fait énormément de bien contre les blocs bas, par exemple à Nice.

Et il était aussi très bon en transition en début de championnat avec une bonne connexion avec Greenwood.

On a besoin d'un joueur de ce style

Alors pour le coup, c'est typiquement les cas où il ne trouve jamais où presque la solution.

C'est plutôt comme tu le dis dans les transitions rapide, apres une récupération plutôt basse, qu'il excelle.
Il a un premier contrôle, souvent orienté, assez extraordinaire, c'est ensuite dès qu'il se retourne et à le jeu devant lui qu'il fait 90% du temps le mauvais choix (ou pas de choix du tout).

En PL dans des équipes qui passent leurs temps à se rendre coup pour coup il pourrait s'éclater (et se faire découper aussi évidement)

Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 08:11)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 08:11

chaz01
Membre

Venerabilem a écrit :

🔹Roberto De Zerbi ne considère plus Amine Harit 🇲🇦 et Ismaël Koné 🇨🇦 dans son groupe ! ❌

Jamais eu de bon résultats dans la précipitation

Aujourd'hui 08:14

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

chaz01 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Jamais eu de bon résultats dans la précipitation

C'est tellement de la flûte en même temps, autant Koné on sait que c'est vrai, et on prospect en conséquence, autant la manière qu'a "selonlequipe" de vouloir faire comme si yavait le feu, c'est du flan.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM

Pied de page du Forum