Aujourd'hui 08:24
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Difficile d'imaginer Harit et Rowe sur le départ. Surtout qu'en plus de Koné ça dépeuplerait l'effectif sur nos options offensives. Je veux bien réajuster l'effectif, mais là pour un groupe qui a à peine 6 mois de vie commune ça ferait déjà beaucoup mais avec Longoria on sait que ça ne le dérange pas. De toutes façon j'aurai gardé tout le monde et aurait tenté de les relancer. Je ne sais pas si l'équipe brode (probable) ou si De Zerbi est déçu de certains joueurs et de ne pas finalement jouer le titre et se dit du coup qu'il faut trancher dans le vif dès maintenant en ajoutant plus de professionnalisme. Si départs de ces trois joueurs ça voudrait dire au moins 3 autres arrivées, Fagioli, Pogba ? Et un défenseur supplémentaire
Aujourd'hui 08:31
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Naples qui se fait prêter 6 mois Saint Maximin. Alors c'est pas un profil qui collerait à notre système de jeu, mais ça ajoute à ma théorie selon laquelle il ne faut pas hésiter à lorgner sur les joueurs du championnat d'Arabie saoudite. Se faire prêter, voir négocier des ruptures de contrat et des gentleman 's agreement avec des gros joueurs. Si on se qualifie directement en LDC et qu'on a un peu de marge dans la masse salariale, faut qu'on aille récupérer un Sadio Mané qui adore le club et qui aura déjà mis sa famille à l'abri, ou un Mitrovic qui est un serial buteur trop sous estimé et quasiment jamais blessé qui plus est.
Aujourd'hui 08:35
- Kounif
- Membre
Je n’ai aucundoute sur le fait qu’Harrit est sur le depart depuis le debut de la saison …DZB c’est pas un peintre non plus il a vite compris ce que tous le monde voit depuis 3ans….
Rowe… je le sentais venir …dsl d’être un peu vulgaire mais qu’est qu’il est C… ce joueur. Je veux dire par la… il a aucun recul … enfin tu vois comment joue l’equipe, la phylosophie de jeu… tu peux pas rentrer a chaque fois et garder tous les ballons pour toi.
Il a du talent c’est certain mais la tête c’est vraiment pas ca
Aujourd'hui 08:47
Rowe, ça me paraîtrait très prématuré. On parle d’un jeune joueur, c’est normal qu’il soit perfectible. S’il deconne hors terrain, on peut être sévère, mais s’il manque de maturité dans son jeu, ça fait partie de l’équation de départ. Je comprends l’attente de professionnalisme et le fait qu’on veuille que les remplaçants fassent tout pour bousculer la hiérarchie. Mais c’est précisément ce qu’essaye maladroitement de faire Rowe. S’il joue un peu plus égoïstement dernièrement, c’est aussi pour essayer de faire des différences, d’être décisif et de se montrer. Je ne comprendrais vraiment pas qu’on s’en sépare dès maintenant.
Personnellement, c’est un joueur dans lequel je crois beaucoup. Sa vitesse, sa puissance, sa capacité à éliminer, à frapper des deux pieds, le fait qu’il est attiré par le but, je trouve ça très intéressant. Et malgré ses lacunes pour beaucoup liées à sa jeunesse, il a tout de même été relativement décisif jusqu’ici, notamment contre Lyon et Nantes.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 08:55
❗️En privé, lors de plusieurs réunions mercato, De Zerbi a demandé un effectif plus fourni.
Soutenu par Giovanni Rossi, il a proposé de nombreuses pistes, parfois onéreuses.
[🥇@lequipe]
Ils sont en mode commando aujourd'hui les journaleux de "selonlequipe"
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 08:59
- Venerabilem
- Membre
Kounif a écrit :
Je n’ai aucundoute sur le fait qu’Harrit est sur le depart depuis le debut de la saison …DZB c’est pas un peintre non plus il a vite compris ce que tous le monde voit depuis 3ans….
Rowe… je le sentais venir …dsl d’être un peu vulgaire mais qu’est qu’il est C… ce joueur. Je veux dire par la… il a aucun recul … enfin tu vois comment joue l’equipe, la phylosophie de jeu… tu peux pas rentrer a chaque fois et garder tous les ballons pour toi.
Il a du talent c’est certain mais la tête c’est vraiment pas ca
Je trouve Rowe (que je ne connaissais pas du tout avant qu'il signe chez nous) quand même un peu surcoté. Il a une évidente aisance technique mais il ne sent pas le jeu.
Il a que 21 ans et decouvre un nouvel environnement, donc impossible d'émettre un avis définitif.
Moi je serais tout de même tenté de le garder jusqu'à cet été. Il aura probablement peu de temps de jeu, encore plus avec l'arrivée de Gouiri et l'éclosion de Vaz, à lui de montrer qu'on peut compter sur lui pour l'avenir.
Il a coûté 13M, donc je doute que le club le prête la saison prochaine.
Sil ne donne pas satisfaction, il sera vendu.
Aujourd'hui 09:01
- omrockensen
- Membre
forza.marsiglia a écrit :
❗️En privé, lors de plusieurs réunions mercato, De Zerbi a demandé un effectif plus fourni.
Soutenu par Giovanni Rossi, il a proposé de nombreuses pistes, parfois onéreuses.
[🥇@lequipe]Ils sont en mode commando aujourd'hui les journaleux de "selonlequipe"
Mais tellement..
Des trucs que d'autres journalistes ont sorti sont utilisés comme des vérités..
Du style, L'OM doit trouver un piston gauche etc..
Mais vos gueules en fait.
Parlez d'autres choses... d'un côté ils donnent à bouffer à des moutons et de l'autre ils imposent aussi leur vomis d'une certaine manière. Tous responsable en fait.. mais surtout eux!
Aujourd'hui 09:03
- Venerabilem
- Membre
[🥇@lequipe]Ils sont en mode commando aujourd'hui les journaleux de "selonlequipe"
Ben pour le coup rien de surprenant. Il suffit de revoir les 2 dernières conférences de presse pour voir que RDZ met publiquement la pression à sa direction.
Aujourd'hui 09:25
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
Jurisprudence LH pour Rowe. C’est un jeune joueur qui a montré de belles choses. Sachons être patients.
"Nous sommes Puissants" @Evra
Aujourd'hui 09:28
- Kounif
- Membre
qtip a écrit :
Jurisprudence LH pour Rowe. C’est un jeune joueur qui a montré de belles choses. Sachons être patients.
On ne peut pas comparer... LH etait ultra collectif.... Rowe c'est le cliché du gars dans ton équipe le dimanche ou quand il a la balle a force plus personne de fait les courses et propose car tu sais qu'il la lachera jamais... c'est plus fort qu'eux ... il ne deviendront jamais collectif
Aujourd'hui 09:30
- algeria95
- Membre
Just Blaaaaze a écrit :
Naples qui se fait prêter 6 mois Saint Maximin. Alors c'est pas un profil qui collerait à notre système de jeu, mais ça ajoute à ma théorie selon laquelle il ne faut pas hésiter à lorgner sur les joueurs du championnat d'Arabie saoudite. Se faire prêter, voir négocier des ruptures de contrat et des gentleman 's agreement avec des gros joueurs. Si on se qualifie directement en LDC et qu'on a un peu de marge dans la masse salariale, faut qu'on aille récupérer un Sadio Mané qui adore le club et qui aura déjà mis sa famille à l'abri, ou un Mitrovic qui est un serial buteur trop sous estimé et quasiment jamais blessé qui plus est.
Arf j'adore ce joueur, pour moi il avait le talent de viser l'EDF.
Par contre il a été prêté à Fernebace pour 8M (!) en début de saison, il joue pas mal là bas, Fener est 2e et qualifié pour les barrages d'EL. J'avoue ne pas trop comprendre ce moove.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 09:31
- vel'saian
- Maître Zen...?
L'Equipe ce journal de mange merde
RDZ qui a été cash avec tout ses joueurs, là quand il parle de Rowe le compare à LH. Et l'équipe en conclue qu'il ne peut plus le blairer
On parle quand même d'un journal ou des employés ont pu balancé de OMerde et insulter Longoria au calme sans la moindre sanction
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 09:35
L’OM souhaiterait se faire prêter Aaron Anselmino (19 ans), défenseur central de Chelsea.
https://x.com/LucaBendoni/status/188560 … Q&s=08
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 09:37
- Venerabilem
- Membre
🚨L'OM s'intéresse pour un prêt à Aaron Anselmino 🇦🇷 (19 ans), défenseur central de Chelsea !
(@LucaBendoni) #MercatOM #TeamOM
Ça me paraît jeune.
Aujourd'hui 09:39
omkhan1 a écrit :
L’OM souhaiterait se faire prêter Aaron Anselmino (19 ans), défenseur central de Chelsea.
https://x.com/LucaBendoni/status/188560 … Q&s=08
Grand défenseur élégant et droitier
J'aurais plus pensé à Valentin Gomez comme jeune argentin, mais peut-être chouïa trop petit.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 09:48
- vel'saian
- Maître Zen...?
omkhan1 a écrit :
https://x.com/LucaBendoni/status/188560 … Q&s=08Grand défenseur élégant et droitier
J'aurais plus pensé à Valentin Gomez comme jeune argentin, mais peut-être chouïa trop petit.
Je pense que cette "obsession" du gaucher est mauvaise (c'est pas contre toi)
Je nous verrais assez bien repasser à 4 derrière (Murillo-Ramos-Balerdi-Merlin)
Même reflexion que pour Tel hier concernant le pret d'un jeune, encore plus pour un mec qui n'a jamais mis les pieds en Europe.
Quand j'évoquai V.Gomes, dans mon esprit, c'était le prendre cette hiver, l'intégrer doucement pour la saison prochaine.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 09:51
- Belenos
- Membre
Bordel... Le mercato ferme dans 2 jours, il y a des rumeurs dans tous les sens...
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Aujourd'hui 10:04
vel'saian a écrit :
omkhan1 a écrit :
https://x.com/LucaBendoni/status/188560 … Q&s=08Grand défenseur élégant et droitier
J'aurais plus pensé à Valentin Gomez comme jeune argentin, mais peut-être chouïa trop petit.Je pense que cette "obsession" du gaucher est mauvaise (c'est pas contre toi)
Je nous verrais assez bien repasser à 4 derrière (Murillo-Ramos-Balerdi-Merlin)
Même reflexion que pour Tel hier concernant le pret d'un jeune, encore plus pour un mec qui n'a jamais mis les pieds en Europe.
Quand j'évoquai V.Gomes, dans mon esprit, c'était le prendre cette hiver, l'intégrer doucement pour la saison prochaine.
Dans un passage à 2 axiaux, clairement pas forcément besoin d'un gaucher, d'autant que Balerdi a prouvé y être très très à l'aise.
Si on insiste vraiment à 3 axiaux et qu'on veut une option plus fiable physiquement que Kondo et meilleure footballeur que Cornelius, un gaucher à son importance.
Et tu as pu voir mes compos, ta ligne de 4 je la valide totalement, avec un Rabiot dans la zone et Henrique pour combiner aussi, ça peut être très intéressant.
Après si une opportunité de latéral gauche s'ouvre ..
Aujourd'hui 10:04
- Venerabilem
- Membre
Anselmino a été acheté 16M l'été dernier.
Ce serait forcément un prêt sans OA.
Aujourd'hui 10:19
Mercato : l'OM a fait une offre pour Aarón Anselmino, de retour à Chelsea
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ea/1536818
Prono : Team Al Capone