Hier 20:28
- Lorik19Cana
- Membre
- Lieu: Oise
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
En y pensant c’est qd même dingue ce qui se passe pour Harit, Koné et Meité
1 mois entier de mercato et les mecs sont encore là…
Je comprends pas..
Hier 20:30
Lorik19Cana a écrit :
Je comprends pas..
Koné je suis pas certain qu’il ait envie de partir, Harit non plus et s’il est blessé ça ne doit pas aider son cas, surtout vu son salaire. Meité, je pense que c’est le club qui essaye d’en tirer le maximum, alors qu’on l’a très peu exposé pour ne pas dire pas exposé depuis le début de la saison et nos demandes très élevées de l’été dernier.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 20:30
- chaz01
- Membre
Lorik19Cana a écrit :
Je comprends pas..
On donne de gros salaire que d autres clubs ne peuvent se permettre
Hier 20:33
- Lorik19Cana
- Membre
- Lieu: Oise
om5413 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Je comprends pas..Koné je suis pas certain qu’il ait envie de partir, Harit non plus et s’il est blessé ça ne doit pas aider son cas, surtout vu son salaire. Meité, je pense que c’est le club qui essaye d’en tirer le maximum, alors qu’on l’a très peu exposé pour ne pas dire pas exposé depuis le début de la saison et nos demandes très élevées de l’été dernier.
Ils comprennent qu’ils vont pas jouer du tout jusqu’à la fin de saison ?
Hier 20:35
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Loutcho a écrit :
Eldarion a écrit :
Loutcho a écrit :
Quel intérêt pour eux de nous le vendre 10 millions, avec une OA non obligatoire ? Joueur fragile ? Fin de contrat ?
Rien ne laisse imaginer qu'il s'agit d'un cador, plutôt un move à la Murillo, Lirola, Cornelius, Garcia, Gouiri. Des mecs qui font le nombre dans une équipe.
Je reste assez déçu de ce mercato, j'aurais préféré prendre un joueur d'un autre standing ou rester en l'état et attendre l'été prochain.C'est en rien comparable à Murillo, Garcia, Cornelius.
On parle d'un joueur qui vient d'avoir 22 ans, qui sort de 7 matchs de LDC, titulaire et capitaine de Salzbourg, son nom a été associé cet été à Liverpool, ManU et Leipzig, international bosnien (16 sélections)...
Je ne connais pas le joueur sportivement, mais sur le papier 10 millions ça semble être un très bon coup, et le deal prêt avec OA non obligatoire s'il ne joue pas encore plus.
De ce que je lis ça semble être un très bon joueur, d'où mon interrogation.
Ouais bon Charles Kaboré son nom a été associé à Barcelone.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Hier 20:38
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Lorik19Cana a écrit :
om5413 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Je comprends pas..Koné je suis pas certain qu’il ait envie de partir, Harit non plus et s’il est blessé ça ne doit pas aider son cas, surtout vu son salaire. Meité, je pense que c’est le club qui essaye d’en tirer le maximum, alors qu’on l’a très peu exposé pour ne pas dire pas exposé depuis le début de la saison et nos demandes très élevées de l’été dernier.
Ils vont comprendre quand ils seront dans le loft.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Hier 20:44
- Lulub
- Membre
Biereth à 13M€, c'est quand même un coup de maître de Monaco.
Hier 20:45
- chaz01
- Membre
Lorik19Cana a écrit :
om5413 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Ils ont peut être envie de se bouger le c.l à l entraînement pour prouver à l entraîneur
Hier 21:02
- loloom83
- Membre
Lulub a écrit :
Quel renard. Il sent les coup, bien placé, de bons appels..
Voilà ce qu’on arrive pas à trouver..
Hier 21:10
chaz01 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
om5413 a écrit :
Koné je suis pas certain qu’il ait envie de partir, Harit non plus et s’il est blessé ça ne doit pas aider son cas, surtout vu son salaire. Meité, je pense que c’est le club qui essaye d’en tirer le maximum, alors qu’on l’a très peu exposé pour ne pas dire pas exposé depuis le début de la saison et nos demandes très élevées de l’été dernier.Ils comprennent qu’ils vont pas jouer du tout jusqu’à la fin de saison ?
Ils ont peut être envie de se bouger le c.l à l entraînement pour prouver à l entraîneur
Koné visiblement, c’est à peu près ce que RDZ lui reprochait. Ceci étant dit, on n’est pas dans leur chambre à coucher. Peut-être que pour Koné par exemple, les choses se sont aplanies. Allez savoir. Harit par contre, la durée de sa « convalescence » est tout de même très douteuse. C’est Marquinhos qui aurait dû être suspendu !!!
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 21:24
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
loloom83 a écrit :
Lulub a écrit :
Voilà ce qu’on arrive pas à trouver..
On y arrive pas ça c’est clair. On surpaye (Vitinha / Wahi / Gouiri) quand tu as des bons coups pour deux fois moins
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 21:25
❗️Après avoir bouclé l'arrivée d'Amar Dedić , l'OM continue de pousser pour signer le défenseur argentin de Chelsea, Anselmino
➡️ Les olympiens prospectent toujours au milieu de terrain et ont activé plusieurs pistes 👀
Foot Mercato
Prono : Team Al Capone
Hier 21:28
- Lulub
- Membre
Au final, si plus de départs d’ici la fin du mercato, on a quand même pas mal de solutions offensives avec Greenwood, Henrique, Rowe, Harit, Gouiri, Maupay, Vaz et Moumbagna qui va pas tarder à revenir dans le groupe.
Par contre, l’été prochain, va clairement falloir augmenter le niveau d’un cran.
Hier 21:28
- Sheryo13
- Membre
omkhan1 a écrit :
❗️Après avoir bouclé l'arrivée d'Amar Dedić , l'OM continue de pousser pour signer le défenseur argentin de Chelsea, Anselmino
➡️ Les olympiens prospectent toujours au milieu de terrain et ont activé plusieurs pistes 👀
Foot Mercato
Donc on insiste avec les jeunes joueurs. J'espère qu'on saura se montrer plus patient car pour le moment on ne peut pas dire que c'est une réussite (wahi, Kone, rowe, meite doivent se partager 10 titularisations à eux tous à tout casser pour un investissement de 64m€ tout de même)
Hier 21:30
jolecomedien a écrit :
loloom83 a écrit :
Lulub a écrit :
Voilà ce qu’on arrive pas à trouver..On y arrive pas ça c’est clair. On surpaye (Vitinha / Wahi / Gouiri) quand tu as des bons coups pour deux fois moins
Quand je fais remarquer qu'on attend encore de voir le génie scout de Longoria on m'explique que je fais une obsession. Mais franchement on a eu quoi comme pépite ou bon coup en transferts depuis que Longoria est là ? Je parle pas de recruter Aubameyang ou Adrien Rabiot. Mais de jeunes joueurs ou de bons coups à pas cher.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 21:31
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Visiblement on va devoir continuer à prier pour que Greenwood, Henrique et Rulli tiennent la barraque jusqu'au prochain mercato...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 21:31
- Lulub
- Membre
Sheryo13 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Foot MercatoDonc on insiste avec les jeunes joueurs. J'espère qu'on saura se montrer plus patient car pour le moment on ne peut pas dire que c'est une réussite (wahi, Kone, rowe, meite doivent se partager 10 titularisations à eux tous à tout casser pour un investissement de 64m€ tout de même)
Cette piste, c’est une énigme pour moi…
On va signer un jeune de 19 ans qui n’a jamais joué en Europe en prêt sec de 6 mois… va comprendre…
Hier 21:33
Sven a écrit :
jolecomedien a écrit :
loloom83 a écrit :
Voilà ce qu’on arrive pas à trouver..On y arrive pas ça c’est clair. On surpaye (Vitinha / Wahi / Gouiri) quand tu as des bons coups pour deux fois moins
Quand je fais remarquer qu'on attend encore de voir le génie scout de Longoria on m'explique que je fais une obsession. Mais franchement on a eu quoi comme pépite ou bon coup en transferts depuis que Longoria est là ? Je parle pas de recruter Aubameyang ou Adrien Rabiot. Mais de jeunes joueurs ou de bons coups à pas cher.
Pour le moment on n’a rien vu en effet. Les bons coups ont été les joueurs confirmés.
Hier 21:34
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Sven a écrit :
jolecomedien a écrit :
loloom83 a écrit :
Totalement d’accord avec toi là dessus
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 21:41
- Lulub
- Membre
Ça parle d’un départ possible de Truffert de Rennes qui en demanderait un peu plus de 10M€.
J’aime bien de joueur. Il serait intéressant pour concurrencer Merlin en piston gauche.