Hier 21:59
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Sven a écrit :
C'est quoi l'intérêt de ce prêt ?
Pour la réserve ?
Départ de Lirola et il compense le décalage de Murillo à droite ?
Ya écrit "mino" sur son maillot et c'est une expression typique de Marseille ? "Haaann c le minot ! "
Non sinon je ne vois pas, mis à part des départs programmé déjà de Lirola et Meïté, et donc avoir une solution en plus à moindre coût, solution qui pourra avoir une belle complicité avec Balerdi.
Mystère.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
om5413 a écrit :
omkhan1 a écrit :
C'est un prêt sans OA
Donc il va faire le nombre.
si c'est pour faire le nombre, on aurai pas un jeune au centre de formation qui ferai l affaire?
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Sven a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Sven a écrit :
Faire le nombre car avec kondogbia t'es pas à l'abris qu'il rechute et soit HS pour le reste de la saison.
C'est juste une roue de secours pour 6 mois histoire de pas sortir de thunes et cet été on cherchera un DCG définitivement quand on aura vendu kondogbia et son gros salaireSur ce plan ok. Mais il offre aucune garantie.
On n’est pas allé chercher un titulaire. Si ça avait été le cas, ça nous aurait coûté plus que le montant d’un prêt sans OA. Il risque d’être derrière Cornelius dans la hiérarchie de départ. Ne connaissant pas le profil, peut-être aussi que c’est un joueur plus disposé à créer un surnombre dans le couloir ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 22:01
om5413 a écrit :
omkhan1 a écrit :
C'est un prêt sans OA
On a Lirola et Meïté qui font déjà le nombre, Murillo et Ramos qui jouent dans l'axe.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 22:03
forza.marsiglia a écrit :
om5413 a écrit :
omkhan1 a écrit :
C'est un prêt sans OA
On a Lirola et Meïté qui font déjà le nombre, Murillo et Ramos qui jouent dans l'axe.
Meité n’a pas joué une seule minute. Lirola est un latéral et on peut pas décemment compter dessus, même pour faire le nombre. Je n’ai aucune confiance dans ce joueur. Je ne dis pas qu’il ne peut pas être bon, mais ça représente quoi, 20% de toute sa carrière en étant généreux ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 22:06
omkhan1 a écrit :
L’OM a un accord avec Aaron Anselmino !
Il ne manque plus que le oui de Chelsea.
Fabrizio Romano
Le quota de joueurs prêtés par Chelsea cette saison étant pratiquement rempli, le deal Anselmino dépendra du choix des Blues de privilégier son prêt à celui d’un autre joueur.
Prono : Team Al Capone
Hier 22:07
Quel intérêt de se faire prêter un jeune défenseur sans OA ?
On a besoin de garantie et de vision.
Je pige pas ce move.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Hier 22:07
- Venerabilem
- Membre
om5413 a écrit :
omkhan1 a écrit :
C'est un prêt sans OA
Non Meite ne fait pas le nombre.
La situation le concernant est claire depuis l'été dernier. Il ne fait pas partie des plans et a été invité à se trouver un nouveau projet.
Hier 22:08
- Sheryo13
- Membre
Sven a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Sven a écrit :
Faire le nombre car avec kondogbia t'es pas à l'abris qu'il rechute et soit HS pour le reste de la saison.
C'est juste une roue de secours pour 6 mois histoire de pas sortir de thunes et cet été on cherchera un DCG définitivement quand on aura vendu kondogbia et son gros salaireSur ce plan ok. Mais il offre aucune garantie.
Non clairement pas mais vu notre utilisation des jeunes de toute façon...
L'idée ça reste de récupérer kondogbia et de le remettre titulaire je pense.
Je suis mm pas sur qu'il sera choix numéro 2 et qu'il passera devant Cornélius.
Si c'est le cas ça interroge sur le recrutement de cornélius du coup car on a vraiment pas l'air de lui faire confiance.
Encore un qu'il faudra extirper cet été sans qu'il nous ait servi à grand chose.
Hier 22:08
Lloyd Kelly à la Juventus
Le défenseur central va s’engager en prêt avec obligation d’achat de 15 M€ + bonus.
Prono : Team Al Capone
Hier 22:09
om5413 a écrit :
om5413 a écrit :
Donc il va faire le nombre.On a Lirola et Meïté qui font déjà le nombre, Murillo et Ramos qui jouent dans l'axe.
Meité n’a pas joué une seule minute. Lirola est un latéral et on peut pas décemment compter dessus, même pour faire le nombre. Je n’ai aucune confiance dans ce joueur. Je ne dis pas qu’il ne peut pas être bon, mais ça représente quoi, 20% de toute sa carrière en étant généreux ?
Donc c'est un peu comme ça :
DCD : Ramos, Murillo, Anselmino
DCC : Balerdi, Ramos, Anselmino
DCG : Kondogbia, Cornelius, Balerdi, Ramos
Avec Murillo qui peut aussi jouer à droite et Kondo au milieu (s'il guérit un jour)
Hier 22:10
- Venerabilem
- Membre
babidy78 a écrit :
Je pige pas ce move.
Il vient pour faire le nombre, il ne faut pas chercher autre chose.
Si Kondogbia était fiable physiquement, on aurait pas chercher à recruter à ce poste.
omkhan1 a écrit :
omkhan1 a écrit :
L’OM a un accord avec Aaron Anselmino !
Il ne manque plus que le oui de Chelsea.
Fabrizio RomanoLe quota de joueurs prêtés par Chelsea cette saison étant pratiquement rempli, le deal Anselmino dépendra du choix des Blues de privilégier son prêt à celui d’un autre joueur.
Il ne doit pas avoir de permis de travail, il faut qu'il le prête.
- lucianoo
- Membre
Les prêts sans OA, c'est bien sur des joueurs en capacite d'apporter une plus value immédiate, boucher un trou dans le 11, donc j'avoue que sur un jeune joueur de 19 ans, ça me laisse un peu perplexe.
ceci étant, c'est peut être un cador qui va rentrer dans le 11 tout de suite.
sinon on fait juste le boulot de Chelsea, or on est l'OM, et c'est d'abord nos jeunes qu'on doit développer, pas ceux des autres.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 22:12
Venerabilem a écrit :
babidy78 a écrit :
Je pige pas ce move.Il vient pour faire le nombre, il ne faut pas chercher autre chose.
Si Kondogbia était fiable physiquement, on aurait pas chercher à recruter à ce poste.
Ça veut dire quoi faire le nombre ? Il vient pour prétendre à des minutes ou non ?
Parce que si c’est non, autant chercher un joueur qui peut être prêt tout de suite, surtout que c’est un prêt sec.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Hier 22:13
- Sheryo13
- Membre
Ce qui est inquiétant c'est qu'on empile les joueurs en défense.
Mbemba, lirola, meite, Garcia, Cornélius il faudra bientôt s'en débarrasser je pense vu qu'il ne joue pas ou très peu.
Du coup si on veut ajouter un joueur c'est pas plus mal que ce soit un prêt car on a vraiment été mauvais sur ce mercato pour se délester de nos indésirables, on ne peut pas s'engager avec trop de joueurs non plus, il nous reste uniquement 15 matchs.
lucianoo a écrit :
Les prêts sans OA, c'est bien sur des joueurs en capacite d'apporter une plus value immédiate, boucher un trou dans le 11, donc j'avoue que sur un jeune joueur de 19 ans, ça me laisse un peu perplexe.
ceci étant, c'est peut être un cador qui va rentrer dans le 11 tout de suite.
sinon on fait juste le boulot de Chelsea, or on est l'OM, et c'est d'abord nos jeunes qu'on doit développer, pas ceux des autres.
Complètement d’accord. Je trouve ce move incompréhensible.
- GonzoGoal
- Membre
Sven a écrit :
combler un vide et apporter en défense un peu plus de solution... il vient en remplacement de Brassier ...
on ne prend de risque financier ...
il sera 4 ou 5 ème choix derrière, mais on a un DC de métier au cas où
- LuchoForever
- Membre
Déjà Carboni je ne comprenais pas l’intérêt, mais alors le prêt de 6 mois sans OA d’un DC de 19 ans qui n’a rien montré…
On vient d’éjecter Brassier parce qu’il n’offrait pas les garanties nécessaires, si tu vas chercher un joueur prend un joueur aguerri.
Je suppose, et j’espère, qu’il ne sera là qu’en bout de banc, mais quand tu sais que Mbemba est écarté, que Meite est grillé, que Brassier est parti, que Kondogbia est souvent blessé, et que Cornelius n’a pas l’air de rassurer De Zerbi, bah en fait on va compter sur lui.
Ce genre de joueur a ce poste, si c’est pas un crack reconnu, faut accepter qu’il va te couter des matchs, mais il ne nous appartient même pas donc aucun intérêt.
Dernière modification par LuchoForever (Hier 22:15)
Hier 22:14
- Sheryo13
- Membre
babidy78 a écrit :
Venerabilem a écrit :
babidy78 a écrit :
Je pige pas ce move.Il vient pour faire le nombre, il ne faut pas chercher autre chose.
Si Kondogbia était fiable physiquement, on aurait pas chercher à recruter à ce poste.Ça veut dire quoi faire le nombre ? Il vient pour prétendre à des minutes ou non ?
Parce que si c’est non, autant chercher un joueur qui peut être prêt tout de suite, surtout que c’est un prêt sec.
Ça dépendra de kondogbia je pense. Il est là pour faire la roue de secours et se préparer au pire car on a pas l'air d'avoir une grosse confiance en Cornélius. C'est comme ça qu'il faut le voir je pense