Hier 23:48

Ruud Devils
Moderator

Re: [Amine Gouiri] One, two, three, viva Gou-iri !

Ce soir on a vu sa meilleure version.

Il a déjà sorti des matchs de ce type dans le passé, je ne suis pas surpris. La en plus dès son premier ballon.

Mais Amine Harit avait été aussi extraordinaire sur son premier match à Monaco, lui comme Harit ont ce problème de constance justement, donc on va attendre avant de se réjouir.

On peut par contre saluer le fait que tactiquement y ait du sens, ce qui m'inquiétait un peu. Gouiri joue plutôt excentré à gauche et n'est pas dans le rôle de Maupay.

Ça me rassure car il en est incapable.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:50

turpindehors
Membre

J'ai passé ma semaine a le defendre, j'ai l'impression d'etre récompensé ahah

J'avais annoncé qu'il fermerait la bouche a tout le monde !

Hier 23:54

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Ruud Devils a écrit :

Ce soir on a vu sa meilleure version.

Il a déjà sorti des matchs de ce type dans le passé, je ne suis pas surpris. La en plus dès son premier ballon.

Mais Amine Harit avait été aussi extraordinaire sur son premier match à Monaco, lui comme Harit ont ce problème de constance justement, donc on va attendre avant de se réjouir.

On peut par contre saluer le fait que tactiquement y ait du sens, ce qui m'inquiétait un peu. Gouiri joue plutôt excentré à gauche et n'est pas dans le rôle de Maupay.

Ça me rassure car il en est incapable.

Oui au final on est presque sur un schéma sans pointe pure mais avec Gouiri et Greenwood qui partent de côté pour repiquer. Leur position préférentielle quoi. Et ce qui permet aussi à Hojbjerg et Rabiot d'avoir le champ libre pour se projeter dans la surface. Tactiquement ca va être super intéressant d'en voir l'évolution de cette association.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Dernières News FM

Pied de page du Forum