Aujourd'hui 00:41
- MorbidOM
- Dreyfusard
- Lieu: Paris/ Marseille
Re: [OM-Lyon] Méf13z-vous des triskaïdékaphobes !
franckribery713 a écrit :
Infernodragon a écrit :
Pour ceux qui se posait des questions sur la célébration de LH, c'était en réponse à celle de Lacazette.
J'ai pas eu l'impression qu'il faisait un signe trancher la gorge mais un truc genre main epaule gorge. Bref bizarre perso j'ai pas compris.
las8 a donné la réponse quelques posts plus haut
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
Aujourd'hui 00:42
MorbidOM a écrit :
Infernodragon a écrit :
Pour ceux qui se posait des questions sur la célébration de LH, c'était en réponse à celle de Lacazette.
J'ai pas eu l'impression qu'il faisait un signe trancher la gorge mais un truc genre main epaule gorge. Bref bizarre perso j'ai pas compris.
las8 a donné la réponse quelques posts plus haut
Merci je l'avais raté. Donc oui c'est pas je t'égorges mais j'ai chaud ok. Mais bizarre comme gestuelle tout de même Il doit transpirer du cou
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 00:48
- Infernodragon
- Membre
Infernodragon a écrit :
Ecoute, c'est lui même qui a dit ça en répondant à un journaliste
"Oui bien sûr que c'était pour ça, ici c'est la maison, Respectez nous"
(il mâche un peu les mots, mais c'est sa réponse)
Dernière modification par Infernodragon (Aujourd'hui 00:50)
Aujourd'hui 00:50
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 00:51
las8 a écrit :
https://x.com/infoom_13/status/1886193474258522138
Grande Luis!! il a tout compris à l'OM!!
Je te kiffe!!!
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 00:53
- MorbidOM
- Dreyfusard
- Lieu: Paris/ Marseille
MorbidOM a écrit :
J'ai pas eu l'impression qu'il faisait un signe trancher la gorge mais un truc genre main epaule gorge. Bref bizarre perso j'ai pas compris.las8 a donné la réponse quelques posts plus haut
Merci je l'avais raté. Donc oui c'est pas je t'égorges mais j'ai chaud ok. Mais bizarre comme gestuelle tout de même Il doit transpirer du cou
C'est pas la première fois qu'il a une célébration un peu "étonnante". J'ai l'impression qu'il est encore assez "jeune" dans sa tête et qu'il agit comme si tout le monde avait les mêmes références que lui.
Enfin, j'espère qu'il aura encore souvent l'occasion de nous intriguer.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
Aujourd'hui 00:54
MorbidOM a écrit :
MorbidOM a écrit :
las8 a donné la réponse quelques posts plus hautMerci je l'avais raté. Donc oui c'est pas je t'égorges mais j'ai chaud ok. Mais bizarre comme gestuelle tout de même Il doit transpirer du cou
C'est pas la première fois qu'il a une célébration un peu "étonnante". J'ai l'impression qu'il est encore assez "jeune" dans sa tête et qu'il agit comme si tout le monde avait les mêmes références que lui.
Enfin, j'espère qu'il aura encore souvent l'occasion de nous intriguer.
Ah oui c'est clair. Encore plus pour enfoncer Lyon
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 01:01
- BohemondQC
- Membre
Autant la semaine derniere j’etais dégouté contre Nice, autant ce soir je suis sur mon petit nuage. Quel equipe! Quel club! Un grand moment de la fin de match pour moi sera ce tacle de Cornelius ou je criais devant ma télé « découpe le!!!! » 🤣
They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010
Aujourd'hui 01:04
Putain il est déjà 1h00 !
Bonne nuit les gars, le.reveil dans 5h va piquer mais yaura le sourire.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 01:14
- las8
- Membre
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 01:30
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
las8 a écrit :
https://x.com/sampa_les/status/1886172923917984116
J'ai rien cimpris de ce que Nuamah a dit.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 01:37)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 02:25
- manolo76
- Membre
- Lieu: Paradela do Rio
Bon y a la deuxième mi temps qui va tarder à commencer sur dazn 😁😁, je crois que je vais m'endormir là dessus 😎
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 03:35
- manolo76
- Membre
- Lieu: Paradela do Rio
manolo76 a écrit :
Bon y a la deuxième mi temps qui va tarder à commencer sur dazn 😁😁, je crois que je vais m'endormir là dessus 😎
Dodo en plus de Greenwood beaucoup d'hommes de match Murillo LH Holjberg Rabiot Gouiri, Rongier Balerdi et Rulli qui nous sauvent du deuxième but, top 👌
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 04:12
- yassa13
- Membre
rediffusion de l'equipe TV
savourons
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 08:02
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
Première période compliquée.
J'ai entendu parler de maitrise, je ne suis pas d'accord avec ça.
On a enchainé les schémas de passes aux 40m, sans se montrer vraiment dangereux..., tout en laissant des énormes espaces dans le dos qui auraient pu nous couter cher.
Je n'ai d'ailleurs pas compris que Rongier ou Holjberg se trouvent parfois si bas - dans la construction je comprends - , et au duel avec Lacazette sur des sorties de balle rapide Lyonnaises.
le Lyonnais est pissant est rapide, nos deux MD n'ont pas les caractéristiques pour le tenir.
Toujours pas fan d'attendre la sortie de l'AC pour faire le premier décalage.
Ca ralenti trop souvent notre jeu, et face à des blocs bas le décalage est moindre.
On devrait alterner, jouer plus vite est en première intention dans les sorties de balle.
Le but Lyonnais a été un mal pour un bien, ça nous a obligé à prendre des risques dans les transmissions, jouer plus vertical, provoquer, jouer des 1vs1.
L'entrée de Gouiri a fait beaucoup de bien, il a apporté de l'allant, son jeu à une touches et quelques déviations m'ont beaucoup plu.
Greenwood face au jeu, lancé..., ce n'est clairement pas la même que dos au but, dans le trafic, les dues avec les DC...
J'ai aimé la force de caractère de l'équipe, on pouvait avoir des doutes après les matchs de Strasbourg et Nice, çe soir ils ont mis les pendules à l'heure.
J'espère qu'on va surfer la dessus et reprendre la marche en avant.
Les concurrents s'opposent le week end pro, il faut capitaliser à Angers.
Aujourd'hui 08:05
Quel bon réveil !
OM_Officiel a écrit :
☕️🥐 𝗩𝗮𝗺𝗼𝗼𝗼𝗼𝗼𝘀 +3️⃣ quel bonheur 🥰 #HappyMoments by @boulanger https://t.co/csZUvOQlIK
03/02/2025 07:11:48