Aujourd'hui 08:21
- Kounif
- Membre
Re: [OM-Lyon] Méf13z-vous des triskaïdékaphobes !
las8 a écrit :
https://x.com/infoom_13/status/1886193474258522138
Jai toujours pas compris le sens
Aujourd'hui 08:30
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
Kondogbia il est en forme
Il s’est blessé sur son action !
Aujourd'hui 08:31
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
chuuwah a écrit :
Quel bon réveil !
OM_Officiel a écrit :
☕️🥐 𝗩𝗮𝗺𝗼𝗼𝗼𝗼𝗼𝘀 +3️⃣ quel bonheur 🥰 #HappyMoments by @boulanger https://t.co/csZUvOQlIK
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thu … 2.jpg:orig
03/02/2025 07:11:48
Enorme
Par contre le Kondogbia qu'il fasse gaffe au mollet
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 08:37
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
Kondogbia il est en forme
Il s’est blessé sur son action !
oh merde il en a repris pour 3mois le con
Aujourd'hui 08:44
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://x.com/Neysalepoulpe/status/1886 … A&s=19
LH a repris un geste de Textor avec Botafogo.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 08:45)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:13
- Kounif
- Membre
Donc en fait ca fait 2 fois apres l’egalisation de Cherki a l’aller qu’ils font les canards et qu’ils se font bacher derriere …
Aujourd'hui 09:14
Kounif a écrit :
Donc en fait ca fait 2 fois apres l’egalisation de Cherki a l’aller qu’ils font les canards et qu’ils se font bacher derriere …
Ce club est vraiment détestable. A 2-2 d'un coup ils ont tous eu des crampes en meme temps. Ca se roule ca chouine et ca chambre. Le karma dans leur gueule hier m'a fait le plus grand plaisir!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 09:17
- Kounif
- Membre
franckribery713 a écrit :
Kounif a écrit :
Ce club est vraiment détestable. A 2-2 d'un coup ils ont tous eu des crampes en meme temps. Ca se roule ca chouine et ca chambre. Le karma dans leur gueule hier m'a fait le plus grand plaisir!
Oui curisement le 3eme but les a soigné ils courraient beaucoup mieux apres
Aujourd'hui 09:18
- vel'saian
- Maître Zen...?
chris1004 a écrit :
https://x.com/Neysalepoulpe/status/1886290699038982525?t=1vUFnGQJ_jE1l3qJeIJKRA&s=19
LH a repris un geste de Textor avec Botafogo.
Je viens de voir, Grande Luis
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 09:19
Kounif a écrit :
Kounif a écrit :
Oui curisement le 3eme but les a soigné ils courraient beaucoup mieux apres
Et Zezette qui a des crampes alors qu'il a jamais couru du match c'était drole aussi.
Aujourd'hui 09:20
- zagor
- Membre
Très bon match et résultat qui nous permet de sortir d’une façon correcte d’un enchaînement de 3 journées compliquées.
Les 4 qui viennent sont normalement bcp plus abordables (Angers, Sainté, Auxerre, Nantes, que des équipes de 2e partie de tableau), c’est là qu’il va falloir rester appliqué pour faire le trou.
Et pour finir sur une note un peu provocante, Gouiri a plus apporté à notre saison sur ces 35 mn que Wahi en une 1/2 saison.
Cette association avec Greenwood qui permet d’avoir une pointe fuyante et des permutations est très prometteuse, ça confirme un peu ce que j’imaginais.
Dernière modification par zagor (Aujourd'hui 09:22)
Aujourd'hui 09:22
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Je suis sur un nuage
6/6 contre Lyon, avec 2 scenarios un peu fous. Que demander de plus ?
Et 40 points en 20 matchs. Chapeau !
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 09:23
zagor a écrit :
Très bon match et résultat qui nous permet de sortir d’une façon correct d’un enchaînement de 3 journées compliquées.
Les 4 qui viennent sont normalement bcp plus abordables (Angers, Sainté, Auxerre, Nantes, que des équipes de 2e partie de tableau), c’est là qu’il va falloir rester appliqué pour faire le trou.
Et pour finir sur une note un peu provocante, Gouiri a plus apporté à notre saison sur ces 35 mn que Wahi en une 1/2 saison.
Cette association avec Greenwood qui permet d’avoir une pointe fuyante et des permutations est très prometteuse, ça confirme un peu ce que j’imaginais.
faudra juste que Rabiot se projette plus dans la,surface à la manière du real de la,saison dernière toute proportion gardée
Bellingham
Rodrigo. Vinicius
Rabiot
Greenwood Gouiri
Aujourd'hui 09:25
- vel'saian
- Maître Zen...?
Lors de nos 6 derniers matchs contre les quenelles on les a torché 5 fois
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 09:25
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
victoire qui vraiment plaisir parcontre pour notre defense cornelius et murillo.sont de bon joueur mais il y a quand meme grand ecart entre eux et balerdi .
Balerdi vient de sortir 2 gros match a nice et contre lyon mais défensivement il est pas aidé heureusement qu'on a rully.
Murillo on lui demande beaucoup offensivement cela explique le recrutement de ramos et la volonté de prendre un autre defenseur.
Aujourd'hui 09:27
zagor a écrit :
Très bon match et résultat qui nous permet de sortir d’une façon correcte d’un enchaînement de 3 journées compliquées.
Moi j'ai vu un schéma sans vraie pointe, avec 2 mecs (Gouiri et Greenwood) qui partent des ailes, dans leur poste préférentiel quoi. Et du coup des grosses projections de Rabiot et Højbjerg dans l'axe comme sur le deuxième but. Sur le papier c'est alléchant!
Aujourd'hui 09:29
ratus100 a écrit :
victoire qui vraiment plaisir parcontre pour notre defense cornelius et murillo.sont de bon joueur mais il y a quand meme grand ecart entre eux et balerdi .
Balerdi vient de sortir 2 gros match a nice et contre lyon mais défensivement il est pas aidé heureusement qu'on a rully.
Murillo on lui demande beaucoup offensivement cela explique le recrutement de ramos et la volonté de prendre un autre defenseur.
pour moi Murllo dans notre animation est indeboulonable
son volume de jeu est incroyable
moi je kiffe
Aujourd'hui 09:29
- zagor
- Membre
zagor a écrit :
Cette association avec Greenwood qui permet d’avoir une pointe fuyante et des permutations est très prometteuse, ça confirme un peu ce que j’imaginais.Moi j'ai vu un schéma sans vraie pointe, avec 2 mecs (Gouiri et Greenwood) qui partent des ailes, dans leur poste préférentiel quoi. Et du coup des grosses projections de Rabiot et Højbjerg dans l'axe comme sur le deuxième but. Sur le papier c'est alléchant!
Oui, t’as jamais une pointe fixe, les offensifs doivent venir à tour de rôle dans la surface. Ça suppose que les mecs se projettent correctement parce que sinon tu peux vite n’avoir jamais personne dans la surface, mais si c’est bien fait c’est un cauchemar à défendre pour les centraux adverses, surtout vu la qualité technique de nos joueurs et le réalisme d’un Greenwood.
Aujourd'hui 09:32
zagor a écrit :
zagor a écrit :
Cette association avec Greenwood qui permet d’avoir une pointe fuyante et des permutations est très prometteuse, ça confirme un peu ce que j’imaginais.Moi j'ai vu un schéma sans vraie pointe, avec 2 mecs (Gouiri et Greenwood) qui partent des ailes, dans leur poste préférentiel quoi. Et du coup des grosses projections de Rabiot et Højbjerg dans l'axe comme sur le deuxième but. Sur le papier c'est alléchant!
Oui, t’as jamais une pointe fixe, les offensifs doivent venir à tour de rôle dans la surface. Ça suppose que les mecs se projettent correctement parce que sinon tu peux vite n’avoir jamais personne dans la surface, mais si c’est bien fait c’est un cauchemar à défendre pour les centraux adverses, surtout vu la qualité technique de nos joueurs et le réalisme d’un Greenwood.
Puis Højbjerg et Rabiot ce sont des bulldozers en plus. Encore sur l'action du 3ème but ils sont tous les 2 dans la surface. Bref impatient de voir comment tout ça va se mettre en place. Si Merlin arrive à avoir la justesse technique de LH aussi et que Cornelius (ou Kondo) arrive à apporter du danger comme Murillo, on va être chaud offensivement.