Aujourd'hui 12:24

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Il vaut combien maintenant ???

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 12:47

algeria95
Membre

Ca faisait 6 matchs qu'il n'avait pas scoré en L1, rien d'illogique en tant que piston. Surtout qu'il a fait des merveilles en CDF contre deux écuries de L1 (et oui on n'a pas la chance de jouer Bourguoin Jalleux).
Mais c'est bien qu'il y ait de la régularité sur le fiche statistique.

D'ailleurs sacré tableau de chasse : Brest (x2), Nice, Montpellier, Lens, Monaco et Lyon (+ Sainté et Lille donc).

9 buts / 6 passes D, ce sont souvent des stats d'un ailier en 40 matchs. Là il les fait en seulement 22 matchs à un poste hybride.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 13:37

antiouinouin
Membre

son but sauve son match
je vais ptet aller a contre courant, mais je le trouve pas si transcendant surtout depuis qq matchs
(ca veut pas dire que je le trouve mediocre)

anti fouteur de merde

Aujourd'hui 14:19

chris1004
Membre
Lieu: France

https://i.imgur.com/SsoNL0R.jpeg

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 14:31

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

antiouinouin a écrit :

son but sauve son match
je vais ptet aller a contre courant, mais je le trouve pas si transcendant surtout depuis qq matchs

Autant on peut être d'accord avec toi sur les 3 derniers matchs, autant hier soir il perd pas un ballon, provoque, dédouble et de plus compense Murillo.
Tu en demande beaucoup  lol

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Aujourd'hui 14:41

Californie89
Membre

manolo76 a écrit :

antiouinouin a écrit :

son but sauve son match

Autant on peut être d'accord avec toi sur les 3 derniers matchs, autant hier soir il perd pas un ballon, provoque, dédouble et de plus compense Murillo.
Tu en demande beaucoup  lol

Moi je suis plutôt d’accord avec lui et pourtant je kiff ce joueur , il dégage une telle force physique ! Mais en première mi temps clairement il ne prend aucun risque , il est toujours revenus en arrière , alors que je suis sur qu’il bouffe en vitesse et puissance la plus part des latéraux.  Des qu’il se lache comme en deuxième , quel joueur !!!!!

Aujourd'hui 14:51

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

C'était peut-être les consignes pour éviter de se faire prendre en contre. D'ailleurs Lyon n'a pas existé en première mi-temps. Ils n'ont jamais réussi à nous contrer.

Si l'équipe avait pris plus de risques et qu'on avait pris un pion, vous auriez râlé en disant qu'on manquait de prudence, qu'on a été naïfs, qu'on aurait du davantage maîtriser.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 14:53

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

antiouinouin a écrit :

son but sauve son match

Il est surtout hyper bloqué, c'est pour ça qu'on voulait apporter de la vitesse à gauche, pour faire en sorte que les adversaires ne se concentrent pas que dans l'idée de bloquer le côté droit.

Avec un Cornelius plus réactif, capable de transmettre et jouer plus vite et également un Merlin plus juste, la première période n'est pas la même.
Et peut être aussi qu'avec un axial gauche qui fluidifie, Merlin aurait eu des situations encore plus avantageuses.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM

Pied de page du Forum