Aujourd'hui 14:29
- ares91
- Membre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Après..... Joao Felix va pas à Milan?
Pour absorber son salaire, je pense que c'est normal de vouloir dégager un des joueurs les plus chers.
Aujourd'hui 14:30
- Ruud Devils
- Moderator
Perfex a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Perfex a écrit :
Apparemment Conceicao pourrait dégager … je les vois pas virer Bennacer sans l’avis d’un nouvel entraîneur.Déjà ? Putain ils sont bien allumés eux depuis que Zlatan est dans leur board.
Conceicao s’est embrouillé avec Calabria et ça passe très mal. Aussi avec Theo et plusieurs autres joueurs.
Bon lui ça m'étonne pas, il s'embrouille avec tout le monde.
J'émets quelques doutes éducatifs sur lui et son frère. J'ai l'impression qu'ils sont totalement insupportables.
Les 2 ont été inculpés dans des histoires de violence conjugale, Theo avait déjà précipité le départ de Fonseca, donc pas étonné qu'il soit encore associé à des histoires du genre.
Fagioli attend une nouvelle offre de la Fiorentina.
Le joueur n’est pas OK avec Marseille.
@DiMarzio
Prono : Team Al Capone
Perfex a écrit :
Di Marzio confirme que 10M c’est trop bas et que Milan devra encore trouver un remplaçant.
c'est surtout trouver un remplaçant le problème
se mettre d'accord avec Milan ça,sera pas dur je pense
Arkaos35 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Il s'est retapé totalement pendant son absence, physiquement il est plus fit que jamais.
Comme entre chaque blessures, avant qu'il n'en récupère une nouvelle..Et ça tarde rarement.
Sans ses blessures, il serait pas dans nos cordres. Il faut voir les opportunités là ou elles se présentent.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 14:31
babidy78 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Il s'est retapé totalement pendant son absence, physiquement il est plus fit que jamais.
Comme entre chaque blessures, avant qu'il n'en récupère une nouvelle..Et ça tarde rarement.
Sans ses blessures, il serait pas dans nos cordres. Il faut voir les opportunités là ou elles se présentent.
ça c'est sur
est ce qu'on peut tenter se pari maintenant ?
je pense que oui
car on a du costaud autour de lui
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 14:32)
Aujourd'hui 14:31
- Arkaos35
- Membre
babidy78 a écrit :
Je pense que c'est un pari à prendre. Il est dans la fleur de l'âge. Un prêt avec option d'achat, c'est très bien. Ensuite, le montant importe peu tant que c'est reflété sur le terrain.
Si l'option n'a rien d'obligatoire, pas de soucis, comme je disais.
Après, j'aimerais autant un autre profil de milieu que celui-ci, mais son talent lui permettrait d'être utile dans tous les cas, même plus haut, donc c'est pas un vrai problème avec lui.
Aujourd'hui 14:35
omkhan1 a écrit :
@DiMarzio
Il fait sa diva le Niccolo.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 14:35
- Arkaos35
- Membre
babidy78 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Ce n'est pas vraiment un argument qualitatif.
On se doit de recruter en premier lieu des joueurs qu'on peut aligner sur le terrain. Recruter des joueurs qui passent la moitié du temps à l'infirmerie, c'est toujours un problème en ce qui me concerne...Et l'illustration d'un manque d'idée par ailleurs pour trouver un joueur qui soit talentueux, avec un corps qui tient la route, pour le même genre de tarif.
Aujourd'hui 14:36
babidy78 a écrit :
omkhan1 a écrit :
@DiMarzioIl fait sa diva le Niccolo.
Il va être sur le banc chez nous. Il passera pas devant Hojbjerg et Rongier et pas devant Rabiot si ce dernier descend d'un cran. A la Fio je crois qu'il va prétendre à une place de titulaire.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 14:39
- GonzoGoal
- Membre
C'est surtout les infos qui sont un délire ... il y a quelques jours la Fio c'était mort parce que le joueur était d'accord avec l'OM et qu'il rêvait de jouer sous les ordres de DZB...
là le discours est tout autre
Aujourd'hui 14:40
Arkaos35 a écrit :
babidy78 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Comme entre chaque blessures, avant qu'il n'en récupère une nouvelle..Et ça tarde rarement.Sans ses blessures, il serait pas dans nos cordres. Il faut voir les opportunités là ou elles se présentent.
Ce n'est pas vraiment un argument qualitatif.
On se doit de recruter en premier lieu des joueurs qu'on peut aligner sur le terrain. Recruter des joueurs qui passent la moitié du temps à l'infirmerie, c'est toujours un problème en ce qui me concerne...Et l'illustration d'un manque d'idée par ailleurs pour trouver un joueur qui soit talentueux, avec un corps qui tient la route, pour le même genre de tarif.
Bennacer est opérationnel et complètement remis de ses blessures.
Après, si tu as des dons de voyance, moi pas.
Aujourd'hui 14:42
- guiguiom13
- Membre
babidy78 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Qu'il rejoigne la Fio, on est bien au milieu là, pas besoin de recruter.
Aujourd'hui 14:46
- Ruud Devils
- Moderator
Sven a écrit :
babidy78 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Il va être sur le banc chez nous. Il passera pas devant Hojbjerg et Rongier et pas devant Rabiot si ce dernier descend d'un cran. A la Fio je crois qu'il va prétendre à une place de titulaire.
Euh pas sûr, c'est un joueur d'une qualité très haute. Perso je préfère à Bennacer, il a une énorme marge de progression.
Aujourd'hui 14:46
- GonzoGoal
- Membre
On en est où de Dedic ?
il a passé sa visite médicale ?
Aujourd'hui 14:48
- algeria95
- Membre
Ruud Devils a écrit :
babidy78 a écrit :
Bennacer, ce serait vraiment superbe. Mais quid de Rongier.
FC 2026, ça sent la fin surtout.
De sa dernière décla on s'apercoit que le club ne lui a encore rien proposé et que le joueur aimerait bien tenté une aventure à l'étranger. Mais bon, comment pourrait il refuser l'OM ?
Je trouve dommage, Rongier c'est typiquement le joueur qui peut rester jsuqu'à 33, 34 ans sans soucis.
Alors ce phénomène n'est pas lié uniquement à Rongier, mais quand on voit notre saison dernière où il est absent avec celle ci depuis qu'il s'est imposé au milieu...
On sait ce qu'on perd.
JHE est le pire président de l'histoire
Ruud Devils a écrit :
Perfex a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Déjà ? Putain ils sont bien allumés eux depuis que Zlatan est dans leur board.Conceicao s’est embrouillé avec Calabria et ça passe très mal. Aussi avec Theo et plusieurs autres joueurs.
Bon lui ça m'étonne pas, il s'embrouille avec tout le monde.
J'émets quelques doutes éducatifs sur lui et son frère. J'ai l'impression qu'ils sont totalement insupportables.
Les 2 ont été inculpés dans des histoires de violence conjugale, Theo avait déjà précipité le départ de Fonseca, donc pas étonné qu'il soit encore associé à des histoires du genre.
Je n'excuse ni ne valide leurs "histoires" avec la gente féminine, mais leur éducation n'a pas du être sans heurt, entre un père médiatisé qui disparaît totalement et une maman qui se retrouve seule.
Ils ne sont pas les seuls au monde à vivre ça, mais pour tous les enfants du monde ça ne doit pas être évident de se construire.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- Arkaos35
- Membre
babidy78 a écrit :
Bennacer est opérationnel et complètement remis de ses blessures.
Après, si tu as des dons de voyance, moi pas.
J'ai un don de bon sens.
Quand on parle d'un joueur qui a un historique de blessure comme le sien, le risque d'une forme de fragilité intrinsèque est fort, et les possibilités de continuer la série considérable.
Ne pas le prendre en compte, ça ne serait pas professionnel.
Aujourd'hui 14:49
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
babidy78 a écrit :
Bennacer, ce serait vraiment superbe. Mais quid de Rongier.
FC 2026, ça sent la fin surtout.
De sa dernière décla on s'apercoit que le club ne lui a encore rien proposé et que le joueur aimerait bien tenté une aventure à l'étranger. Mais bon, comment pourrait il refuser l'OM ?
Je trouve dommage, Rongier c'est typiquement le joueur qui peut rester jsuqu'à 33, 34 ans sans soucis.
Alors ce phénomène n'est pas lié uniquement à Rongier, mais quand on voit notre saison dernière où il est absent avec celle ci depuis qu'il s'est imposé au milieu...
On sait ce qu'on perd.
Je pensais vraiment que Rongier aurait du mal à revenir. Non seulement il est revenu, mais on a le sentiment que le collectif est bien meilleur quand il est là.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 14:50
Sven a écrit :
babidy78 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Après lorsqu'il voit les joueurs qu'on a, il a peut être un peu "peur" de la concurrence
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H