Aujourd'hui 14:50
- Venerabilem
- Membre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
LePetitOM
@LePetitOM
⏳ Bennacer pourrait voyager cet après midi dans l'optique d'avoir le GO du Milan dans la soirée si ils parviennent à faire Joao Felix.
🙏 Espérons que cette histoire aille au bout, pour pas générer de la frustration de chaque coté...
#MercatOM | #TeamOM
Je ne vois pas de correspondance dans les profils
Dernière modification par Venerabilem (Aujourd'hui 14:51)
Aujourd'hui 14:51
Arkaos35 a écrit :
babidy78 a écrit :
Bennacer est opérationnel et complètement remis de ses blessures.
Après, si tu as des dons de voyance, moi pas.J'ai un don de bon sens.
Quand on parle d'un joueur qui a un historique de blessure comme le sien, le risque d'une forme de fragilité intrinsèque est fort, et les possibilités de continuer la série considérable.
Ne pas le prendre en compte, ça ne serait pas professionnel.
Possible de changer le statut d'Arkaos ?
Je pensais plus que tu avais un don du pavé, mais le bon sens ok
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 14:52
- ares91
- Membre
Venerabilem a écrit :
LePetitOM
@LePetitOM
⏳ Bennacer pourrait voyager cet après midi dans l'optique d'avoir le GO du Milan dans la soirée si ils parviennent à faire Joao Felix.
🙏 Espérons que cette histoire aille au bout, pour pas générer de la frustration de chaque coté...
#MercatOM | #TeamOM
C'est ce que je me disais aussi. C'est pas lui le remplaçant pour Milan?
Vu qu'ils ont fait capoter notre deal pour Anselmino, ils nous doivent bien ça non?
Aujourd'hui 14:53
- Arkaos35
- Membre
forza.marsiglia a écrit :
Je pensais plus que tu avais un don du pavé, mais le bon sens ok
Tu vas me dire que les blessures en série, ça n'a rien d'un schéma inquiétant peut-être?
Aujourd'hui 14:53
- Venerabilem
- Membre
ares91 a écrit :
Venerabilem a écrit :
LePetitOM
@LePetitOM
#MercatOM | #TeamOMC'est ce que je me disais aussi. C'est pas lui le remplaçant pour Milan?
Vu qu'ils ont fait capoter notre deal pour Anselmino, ils nous doivent bien ça non?
Ils ne jouent absolument pas au même poste.
Aujourd'hui 14:54
- algeria95
- Membre
Sven a écrit :
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
FC 2026, ça sent la fin surtout.De sa dernière décla on s'apercoit que le club ne lui a encore rien proposé et que le joueur aimerait bien tenté une aventure à l'étranger. Mais bon, comment pourrait il refuser l'OM ?
Je trouve dommage, Rongier c'est typiquement le joueur qui peut rester jsuqu'à 33, 34 ans sans soucis.
Alors ce phénomène n'est pas lié uniquement à Rongier, mais quand on voit notre saison dernière où il est absent avec celle ci depuis qu'il s'est imposé au milieu...
On sait ce qu'on perd.Je pensais vraiment que Rongier aurait du mal à revenir. Non seulement il est revenu, mais on a le sentiment que le collectif est bien meilleur quand il est là.
C'est le joueur de l'ombre quand il est sur le terrain tu peux te dire que c'est satisfaisant mais que tu peux avoir meilleur mais quand il n'est pas là tu te rends compte qu'il te manque enormément.
Perso j'en ai un peu marre de ce turnover incessant aussi. Alros si le joueur n'est pas au top, je peux comprendre, mais quand le joueur est performant je ne comprendrais pasµ.
Surtout que Rongier avec son profil de jeu, 30 ans, 1 an de contrat, ca va se valoriser à 7M, aller même 5M pour services rendus (le truc typiquement que chez nous).
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 14:54
Arkaos35 a écrit :
Je pensais plus que tu avais un don du pavé, mais le bon sens okTu vas me dire que les blessures en série, ça n'a rien d'un schéma inquiétant peut-être?
en série de quoi il a eu 2 grosses blessures dans sa carrière
Aujourd'hui 14:55
- ares91
- Membre
Venerabilem a écrit :
Je ne vois pas de correspondance dans les profils
Oui côté profil ça ne colle pas. Mais ça dépend de comment Conceicao veut jouer.
Je pense qu'il préfère un milieu à 2 pointes basses fortes physiquement et un gars devant feu follet qui va distribuer.
Si c'est bien le cas, Bennacer pourrait avoir un bon de sortie pour faire venir Joao Felix.
Aujourd'hui 14:55
Arkaos35 a écrit :
Je pensais plus que tu avais un don du pavé, mais le bon sens okTu vas me dire que les blessures en série, ça n'a rien d'un schéma inquiétant peut-être?
De là à ce targuer d'un "don de bon sens"
Comme je te lai dis, il a revu tout ce qui touche à sa préparation autour du football, perte de poids, alimentation, etc, il revenait de blessures mais était jamais dans un forme optimale, toujours un oeu "pataud ", un peu " lourd" là j'ai vu ses quelques matchs de retour, vif comme jamais.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 14:58
algeria95 a écrit :
Sven a écrit :
algeria95 a écrit :
De sa dernière décla on s'apercoit que le club ne lui a encore rien proposé et que le joueur aimerait bien tenté une aventure à l'étranger. Mais bon, comment pourrait il refuser l'OM ?
Je trouve dommage, Rongier c'est typiquement le joueur qui peut rester jsuqu'à 33, 34 ans sans soucis.
Alors ce phénomène n'est pas lié uniquement à Rongier, mais quand on voit notre saison dernière où il est absent avec celle ci depuis qu'il s'est imposé au milieu...
On sait ce qu'on perd.Je pensais vraiment que Rongier aurait du mal à revenir. Non seulement il est revenu, mais on a le sentiment que le collectif est bien meilleur quand il est là.
C'est le joueur de l'ombre quand il est sur le terrain tu peux te dire que c'est satisfaisant mais que tu peux avoir meilleur mais quand il n'est pas là tu te rends compte qu'il te manque enormément.
Perso j'en ai un peu marre de ce turnover incessant aussi. Alros si le joueur n'est pas au top, je peux comprendre, mais quand le joueur est performant je ne comprendrais pasµ.
Surtout que Rongier avec son profil de jeu, 30 ans, 1 an de contrat, ca va se valoriser à 7M, aller même 5M pour services rendus (le truc typiquement que chez nous).
Il peut aussi rester et partir en fin de contrat.
On gagnerait plus à le conserver en assurant une seconde de qualification en C1, que le vendre, gagner quelques millions, et mal le remplacer et ne pas assurer une seconde qualif.
(Oui je sais on a pas encore la première qualif)
Aujourd'hui 15:03
- GonzoGoal
- Membre
Encore une fois vous raisonnez en terme de terme de On a Rabiot Rongier Höjberg ...
mais 3 joueurs pour 3 postes ce n'est pas possible ...
même si kondogbia peut jouer à ce poste, je trouve que ce ne serait pas une mauvaise chose d'avoir de la concurrence aussi à ces postes !
Aujourd'hui 15:04
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://x.com/FabriceHawkins/status/188 … A&s=19
Mathys Tel ne partira pas à Manchester United.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 15:05
- Venerabilem
- Membre
chris1004 a écrit :
https://x.com/FabriceHawkins/status/1886107357878620368?t=_Sth3A730HMrdxiOHjw1FA&s=19
Mathys Tel ne partira pas à Manchester United.
Il va à Tottenham
- ares91
- Membre
🚨🚨Tensions entre Bennacer et l’AC MILAN.
Le joueur INSISTE pour rejoindre l’OM.
[@86_longo]
- Arkaos35
- Membre
rasta70 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
en série de quoi il a eu 2 grosses blessures dans sa carrière
Je ne parle pas que des grosses.
Il a une belle collection de petites aussi, qui témoignent comme les autres d'une certaine fragilité.
Saison / jours manqués / NB de blessures / Match ratés
24/25 117 jours 1 21
23/24 24 jours 2 6
22/23 237 jours 3 39
21/22 24 jours 4 6
20/21 133 jours 7 28
Perso, je ne trouve pas qu'il soit sain de miser une grosse somme sur un joueur avec ce genre de passif.
Un prêt sans OA obligatoire, pourquoi pas.
Une OA imposé d'un montant important, moi je préfère qu'on se bouge un peu pour trouver autre chose.
Aujourd'hui 15:06
- Venerabilem
- Membre
Santi Aouna
@Santi_J_FM
🚨🔴⚫️🍒🇫🇷 #PL |
❗️Lorient et Bournemouth continuent de négocier pour la venue d'Eli Junior Kroupi
➡️ Kroupi a déjà dit OUI aux Cherries mais veut absolument finir la saison à Lorient
Alors c'est Lyon (via Botafogo) ou Bournmouth pour Kroupi Junior ?
Aujourd'hui 15:06
- Venerabilem
- Membre
ares91 a écrit :
🚨🚨Tensions entre Bennacer et l’AC MILAN.
Le joueur INSISTE pour rejoindre l’OM.
[@86_longo]
Allleeeeeeeeez lààààààà.
Aujourd'hui 15:08
- Arkaos35
- Membre
GonzoGoal a écrit :
Encore une fois vous raisonnez en terme de terme de On a Rabiot Rongier Höjberg ...
mais 3 joueurs pour 3 postes ce n'est pas possible ...
même si kondogbia peut jouer à ce poste, je trouve que ce ne serait pas une mauvaise chose d'avoir de la concurrence aussi à ces postes !
Pour moi on a largement ce qu'il faut dans ce registre.
Et si concurrence il doit y avoir, ce n'est pas celle d'un vétéran à la santé fragile que j'irais chercher ici, aussi talentueux soit-il.
Aujourd'hui 15:09
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Donc ça sera soit Bennacer, soit Fagioli soit surement une autre piste pas encore sortie ? Fera t on coute que coute un autre milieu ? Sachant que pour les 17 matchs restants c'est plutôt complet comme effectif si Kondogbia revient. J'espère quand même qu'on pourra compter sur Moumbagna et Harit pour le sprint final car devant c'est un poil juste.
Aujourd'hui 15:10
- Ruud Devils
- Moderator
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
babidy78 a écrit :
Bennacer, ce serait vraiment superbe. Mais quid de Rongier.
FC 2026, ça sent la fin surtout.
De sa dernière décla on s'apercoit que le club ne lui a encore rien proposé et que le joueur aimerait bien tenté une aventure à l'étranger. Mais bon, comment pourrait il refuser l'OM ?
On sait ce qu'on perd.
Je pense qu'on le réalise pas.
J'en discutais avec un pote, il riait car je le mets volontiers dans l'équipe type des années 2000 de l'OM, alors que j'ai écarté des joueurs comme Lucho, Valbuena, Luiz Gustavo, etc...
Oui, pour moi ce mec est une légende. Son influence aura été énorme, du jamais vu.
Faut réaliser que sur les 4 saisons pleines qu'il a disputé (si on prend celle en cours), il a fait :
- 2ème (19/20)
- 2ème (21/22)
- 3ème (22/23)
- 2ème (saison en cours et une moyenne de points qui a augmenté après sa mise dans le onze)
Les deux saisons hors podium :
- 5ème (Problème talon d'achille en 20/21)
- 8ème (Fracture genou 2023/24)
On a déjà vu ça ?
Donc oui, on peut être légitimement inquiet pour la suite sans lui.