Aujourd'hui 14:26
- Ruud Devils
- Moderator
Re: [Amine Gouiri] One, two, three, viva Gou-iri !
el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
Hier David a donc passé la barre des 50% de buts marqués sur penalty. Un record ?
T'aurais un moyen de mettre le classement hors penalty ? J'ai le sentiment qu'il serait même pas top 20 non?
Il a les mêmes stats de buts dans le jeu que Nzola qui est moqué pour ses pieds carrés.Je vais nuancer : il est pile à 50%, il l'a pas dépassé
Sinon il donne également une belle passe dé.
La semaine dernière il a marqué un but, je ne sais pas si tu l'as vu, mais tu as du halluciner.
Technique, vitesse, précision ... incroyable.
Il a fait exprès ?
Oui beau but contre Feyenoord. C'est pas tant le sujet David que je relevais ici mais plutôt le fait que les pénaltys faussent complètement ce classement.
Aujourd'hui 15:15
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
📊 Le top 60 des joueurs les plus décisifs de Ligue 1 (officiel) a écrit :
Hier David a donc passé la barre des 50% de buts marqués sur penalty. Un record ?
T'aurais un moyen de mettre le classement hors penalty ? J'ai le sentiment qu'il serait même pas top 20 non?
Il a les mêmes stats de buts dans le jeu que Nzola qui est moqué pour ses pieds carrés.
Ça y est, j'ai ajouté une colonne Buts-Penalties dans mon tableau !
📊 David est dans le top 20, il est 13e :
Aujourd'hui 15:26
- Ruud Devils
- Moderator
chuuwah a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
Il a les mêmes stats de buts dans le jeu que Nzola qui est moqué pour ses pieds carrés.Ça y est, j'ai ajouté une colonne Buts-Penalties dans mon tableau ! https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif
📊 David est dans le top 20, il est 13e :
https://om-sup.ovh/?classement=L1&s … =20&GD
T'es le meilleur, merci chu !