Aujourd'hui 09:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [OM-Lyon] Méf13z-vous des triskaïdékaphobes !

quelqu'un a un truc pour voir la 2eme mi-temps ?
parce que la première c'était cool, mais la deuxième j'ai un peu galéré.
j'aimerais bien la revoir d'une manière plus fluide.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:13

Kounif
 Membre

Pytheas83bm a écrit :

Avec Dazn si ta pas Dazn ... bah les replay c'est mort cette année

Aujourd'hui 10:24

CT13
Membre

zagor a écrit :

Très bon match et résultat qui nous permet de sortir d’une façon correcte d’un enchaînement de 3 journées compliquées.
Les 4 qui viennent sont normalement bcp plus abordables (Angers, Sainté, Auxerre, Nantes, que des équipes de 2e partie de tableau), c’est là qu’il va falloir rester appliqué pour faire le trou.

Et pour finir sur une note un peu provocante, Gouiri a plus apporté à notre saison sur ces 35 mn que Wahi en une 1/2 saison.
Cette association avec Greenwood qui permet d’avoir une pointe fuyante et des permutations est très prometteuse, ça confirme un peu ce que j’imaginais.

Très bon match vraiment. En première Lyon n'a qu'une occaz sur coup franc, sinon ils passent pas le centre. En seconde ils ont été dangereux pendant 5 minutes (très dangereux cela dit). On les a écrasé du début à la fin et le score serré n'est dû qu'à leur gardien et leur stratégie Le Havresque.

Hâte de voir si Luiz Felipe et Dedic corrige les deux postes les plus faibles actuellement. Ils ont les qualités pour en tout cas

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 13:33

yassa13
Membre

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 13:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Kounif a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Avec Dazn si ta pas Dazn ... bah les replay c'est mort cette année

finalement ça existe lol

https://www.fullreplays.com/france/ligu … -feb-2025/

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 14:52

las8
Membre

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 14:54

Nious
Membre

las8 a écrit :

https://x.com/InfosOM_/status/1886400071329042650?t=vVXr76ckoJ-whc7ySiByOg&s=19

hahaha lol, le mec de droite est très bon

Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 14:55)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 16:08

yassa13
Membre

yassa13 a écrit :

https://x.com/cauvin_emmanuel/status/1886354323589722171

big_smile

https://x.com/karimattab1/status/1886419000587854292

https://x.com/karimattab1/status/1886427520695775478

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 16:24

Bochum
Membre

yassa13 a écrit :

yassa13 a écrit :

big_smile

Merci pour ces moments  neutral

"Lacazette, mets-toi le chauffage"  lol

"On se lève à 10 heures, t'as encore sommeil et on te met une vidéo" DDD

Aujourd'hui 16:36

airness
Membre

las8 a écrit :

https://x.com/InfosOM_/status/1886400071329042650?t=vVXr76ckoJ-whc7ySiByOg&s=19

lol

Aujourd'hui 16:38

airness
Membre

yassa13 a écrit :

yassa13 a écrit :

big_smile

yikes

Aujourd'hui 16:46

airness
Membre

Moi ce que j'ai apprécié c est aussi l avant match. Je ne suis jamais confiant quand dans la semaine, on se met à nous vanter( remember psg). Là les journalistes n ont pas arrêté de parler de lyon, certes à cause du changement d'entraîneur, mais que l arrivée d'une pointure allait leur augmenter les chances de ldc, qu ils avaient mes moyens d être dans les 4, qu ils visaient la victoire en ligue Europe, etc...
Là on l a joué discrets

Dernière modification par airness (Aujourd'hui 16:48)

Aujourd'hui 17:54

BOUYAV
Membre

Je vois bcp de contestations du pénalty. Rabiot saute, essaie de cacher ses mains, ça tape sur sa jambe et puis sur ses bras.

Je pense que si les règles disent que le pénalty n'aurait pas du être donné, profiter du fait qu'on a gagné pour signaler que ça continue les erreurs contre nous et que ça nous complique qd même la vie...

Je ne connais pas les règles exactes mais il me semble que qd le ballon rebondit puis touche le bras: pas pénalty et c'est exactement ce qui se passe.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 18:04

kf
Membre

BOUYAV a écrit :

Je vois bcp de contestations du pénalty. Rabiot saute, essaie de cacher ses mains, ça tape sur sa jambe et puis sur ses bras.

Je pense que si les règles disent que le pénalty n'aurait pas du être donné, profiter du fait qu'on a gagné pour signaler que ça continue les erreurs contre nous et que ça nous complique qd même la vie...

Je ne connais pas les règles exactes mais il me semble que qd le ballon rebondit puis touche le bras: pas pénalty et c'est exactement ce qui se passe.

Ca a été expliqué hier par les commentateurs.

La régle a semble t'il évolué (en cours de saison) , les consignes sont de siffler penalty quand la position de la main n'est pas naturelle , et ceci même si le ballon touche d'abord une partie du corps...

Les clubs auraient été mis au courant lors de réunion.
,
Cependant , ça manque encore de transparence et de cohérence, déjà, changer des règles en cours de saison c'est particulier ....  les commentateurs semblaient apprendre tout ceci hier pendant le match....

En ce qui concerne le public , les commissions d'arbitrages semblent ne pas juger nécessaire de nous avertir et de communiquer....

Donc personne n'a compris en direct la décision, et on a été les cobayes de la mise en place de cette nouvelle règle qu'on a tous découvert hier soir...

Dernière modification par kf (Aujourd'hui 18:05)

Aujourd'hui 18:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

BOUYAV a écrit :

en 24h00 la règle exacte a été citée et re-citée une vingtaine de fois sur ce forum.

la règle du rebond a été supprimée le 5 mars 2021.

Aujourd'hui 18:07

GonzoGoal
Membre

kf a écrit :

BOUYAV a écrit :

Ca a été expliqué hier par les commentateurs.

La régle a semble t'il évolué (en cours de saison) , les consignes sont de siffler penalty quand la position de la main n'est pas naturelle , et ceci même si le ballon touche d'abord une partie du corps...

Les clubs auraient été mis au courant lors de réunion.
,
Cependant , ça manque encore de transparence et de cohérence, déjà, changer des règles en cours de saison c'est particulier ....  les commentateurs semblaient apprendre tout ceci hier pendant le match....

En ce qui concerne le public , les commissions d'arbitrages semblent ne pas juger nécessaire de nous avertir et de communiquer....

Donc personne n'a compris en direct la décision, et on a été les cobayes de la mise en place de cette nouvelle règle qu'on a tous découvert hier soir...

Perso j'attends que toutes les mains comme celles d'hier, soient sifflées !

Aujourd'hui 18:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

kf a écrit :

La régle a semble t'il évolué (en cours de saison) , les consignes sont de siffler penalty quand la position de la main n'est pas naturelle , et ceci même si le ballon touche d'abord une partie du corps.....

on ne peut pas changer une règle en cours de saison, ça pourrait fausser une compétition.
l'ifab a modifié cette règle en mars 2021 mais ça n'a pris effet qu'au démarrage de la saison 2021/22, c'est logique.

il faudra qu'à minima les joueurs connaissent les règles du sport qu'ils pratiquent et si ils n'aiment se taper la lecture de pages de règlement, que quelqu'un se charge de faire ce travail et les informe par des séances avec quelques rappels simples.
on a schneider au club, c'est tout à fait son job.

Aujourd'hui 19:20

kace
Membre

kf a écrit :

La régle a semble t'il évolué (en cours de saison) , les consignes sont de siffler penalty quand la position de la main n'est pas naturelle , et ceci même si le ballon touche d'abord une partie du corps.....

c'est ça. mais la déviation est une circonstance atténuante qui peut être retenue.

ça, comme la proximité du tir.

les deux conditions étaient réunies pour ne pas siffler péno. ça reste sévère pour moi. et ça ne justifiait pas une intervention de la VAR pour erreur manifeste, car ça n'en était pas une.

Aujourd'hui 20:53

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

Le match est sur oltv si ça intéresse du monde c'est la 12e minute

La routourne va tourner

Aujourd'hui 20:58

kf
Membre

Un petit mot sur la réalisation encore une fois catastrophique de DAZN.

Déjà il attenue volontairement le son du stade , ce qui fait qu'on s'imprègne beaucoup moins de l'ambiance.

Ensuite, avec leur pub , on rate l'entrée des joueurs....

Et puis sur le but de Rabiot , on sait pas pourquoi au lieu de rester sur le joueur qui partait feté le but vers le virage, on a le droit à un plan du stade vélodrome en vue aérienne .....

Bref de la télé low cost...

Dernière modification par kf (Aujourd'hui 20:59)

Dernières News FM

Pied de page du Forum